J'ai fait une petite recherche sur le forum pour voir si le sujet avait ete aborde... et a part quelques discussions qui datent ( tatouages-vt2849.html par exemple), je vois que le sujet n'a pas ete aborde recemment... (si je me suis plantee, mea culpa)
Alors je me demandais, avez-vous des tatouages et/ou des piercings messieurs/mesdames?
Si oui, fut-ce sur un coup de tete? longuement reflechi? est-ce un regret? une partie de vous?
Et si votre rencontre en a, qu'en pensez vous?
Je commence avec mon cas.
J'ai un piercing a la langue depuis plus de 8 ans deja. Je l'ai voulu des mes 15 ans. L'envie etant restee, je me le suis offert l'annee de mes 18 ans.
J'aime qu'on ne le voit pas. (ou tres rarement... mon pere a mis 5 ans avant de le voir... parce que je lui en ai parle... Il y etait farouchement oppose).
Je ne joue pas avec pour bousiller mes dents, et quand je l'enleve pour le changer : il me manque!!!

J'aime le changer et jouer avec les couleurs, mais je ne le fais pas souvent!
Lorsque je me suis fait percee, il m'a fait un peu mal, mais ca a ete tres rapide et j'etais tellement surexcitee de l'avoir que cette douleur d'une seconde a peine ne m'a pas plus derangee que ca...
Puis pendant le reste de la journee, je sucais des glacons... pour pas que ca gonfle, mais la nuit aidant, le lendemain ma langue avait gonfle! Pas tres pratique pour parler... pendant deux trois jours j'etais moins pipelette, un soulagement pour mes amis!

Je ne le regrette absolument pas! Il est pour moi et a moi.
J'hesite depuis quelques temps pour un autre piercing... L'envie allant et venant je vais laisser l'idee a ce sujet murir un peu plus... Surtout que celui la risque de me faire mal et m'empechera toute devergonderie pendant un mois... (oui je veux un piercing au clito)
J'ai aussi 2 tatouages. Je ne vais pas trop les decrire, mais je les ai fait en meme temps et ils se repondent l'un a l'autre. Avant de me les faire, je les ai voulu pendant deux ans... Cela fait aujourd'hui deux ans que je les ai.
Mon copain de l'epoque ne voulait pas que je me tatoo.
Surtout parce que techniquement parlant ils representent chacun une de mes amies (et qu'il ne pouvait pas blairer l'une des deux) meme si symboliquement c'etait pour garder a vie un souvenir de mes "annees fac" dont elles font parties integrantes.
Mais je n'ai pas tenu compte de ses reclamations et me suis fait plaisir.
Mes amies et moi nous sommes eloignees depuis(meme si nous gardons contact), mais je suis vraiment contente de garder un souvenir d'elles, de nous, bref de ces annees la sur moi...
Ils ne m'ont pas fait tres mal et j'en ai bien pris soin les premiers jours. Maintenant, un peu comme Blusher dans le post que j'ai mis ci dessus, je ne peux m'imaginer sans, comme si j'etais nee avec!

D'ailleurs souvent quand on me pose la question si je suis tatouee, et bien je vais repondre non! Pourtant ils sont la!

Ils font environ 3 cm sur 4 et ne sont pas a un endroit visible.

Maintenant je veux un troisieme tatouage.
Je viens de contacter un tatoueur, ami d'une amie pour me le faire.
J'attends son croquis, car je n'ai pas d'idee precise de ce que je veux (juste une description du "concept"). Toutefois je le desire depuis un peu plus d'un an.
Je le veux dans le milieu de mon dos. Une porte/une trape, de 15cm sur 15 environ... legerement entrouverte... et surtout j'aimerai qu'on ait vraiment l'impression qu'elle fait partie de mon dos....
Je sais qu'a cet emplacement je vais plus "souffrir" que pour mes deux autres, mais je suis prete a ca.
La douleur fait partie integrante du tatouage et de son histoire je trouve.
Pour mon cas, je ne veux pas avoir mes tatouages a des endroits voyant... Il faut qu'ils puissent etre caches. Je considere qu'ils sont personnels et que je ne les montre que quand j'en ai envie (ou quand je me fais bronzer) et pas a tout le monde (notamment mes collegues que ca ne concernent pas).
Tatooage ou piercing, je pense qu'ils doivent etre murement reflechis... Apres tout, pour la plupart (les piercings pas forcement) on les garde a vie (sauf tatoo ephemere... mais ou se situe l'interet).
J'apprecie enormement les tatouages et les piercings chez les autres, homme ou femme... cela donne un cote tres sexy.
Un de mes ex en avait un dans le dos (une femme sur une chaise demon qui leche une epee de sang) et meme si je n'etais pas fan du dessin en lui-meme, je ne pouvais m'empecher de l'embrasser dessus (epaule droite), de le caresser dessus, de le regarder...
Question piercing je n'ai jamais embrasse de mec avec un piercing sur la langue... je me demande ce que ca peut faire!

Et je n'ai d'ailleurs jamais eu des echanges avec un mec pierce... Cela me fait bien envie!
Mais celui sur les tetons, me fait un peu peur. Je pense qu'au debut j'eviterai de m'attarder dessus par peur de faire mal : c'est un piercing a apprivoiser!