Reprendre le contrôle !

Note : 0

le 04.04.2013 par Sigma-guy

1 réponses / Dernière par faustXIII le 04.04.2013, 20h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir chers amis,
Dans ma quête contre la procrastination, j'entreprends de démarrer mon journal. Je relaterais mes histoires du quotidien, qui ont une relation avec le monde de la séduction (ou pas), afin d'avoir vos avis et commentaires.
C'est difficile d'être jugé objectivement par ses amis. Et je pense que, pour cela, le mieux c'est d'avoir des points de vues extérieurs.

Pour vous mettre dans le contexte, je suis Marocain étudiant en classes préparatoires à Montpellier. C'est ma première année ici donc je ne connais pratiquement personne. Je me suis construis un vrai cercle d'amis grâce à la prépa et quelques autres connaissances dans la rue.

Depuis que je suis venu ici, j'ai su que le game au Maroc et en France étaient incomparables. Le sexe, en France, est normale. Chez les jeunes, tout le monde couche. Je ne dis pas que c'est plus facile mais le fait de mettre une fille dans son lit ne dépend que du game que tu as mené. Au Maroc, cela dépend de la fille. Peu de filles assument coucher avec des mecs. Donc ça me change et ça me motive.