Reprendre le contrôle !

Note : 0

le 04.04.2013 par Sigma-guy

1 réponses / Dernière par faustXIII le 04.04.2013, 20h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir chers amis,
Dans ma quête contre la procrastination, j'entreprends de démarrer mon journal. Je relaterais mes histoires du quotidien, qui ont une relation avec le monde de la séduction (ou pas), afin d'avoir vos avis et commentaires.
C'est difficile d'être jugé objectivement par ses amis. Et je pense que, pour cela, le mieux c'est d'avoir des points de vues extérieurs.

Pour vous mettre dans le contexte, je suis Marocain étudiant en classes préparatoires à Montpellier. C'est ma première année ici donc je ne connais pratiquement personne. Je me suis construis un vrai cercle d'amis grâce à la prépa et quelques autres connaissances dans la rue.

Depuis que je suis venu ici, j'ai su que le game au Maroc et en France étaient incomparables. Le sexe, en France, est normale. Chez les jeunes, tout le monde couche. Je ne dis pas que c'est plus facile mais le fait de mettre une fille dans son lit ne dépend que du game que tu as mené. Au Maroc, cela dépend de la fille. Peu de filles assument coucher avec des mecs. Donc ça me change et ça me motive.

J'ai réussi à mettre quelques filles dans mon lit, j'ai eu deux sexfriends. Une avec qui je maintiens encore la relation. En fait, je crois que je l'utilise sans m'en rendre compte. Je sens qu'elle est amoureuse de moi mais on ne se voit que chez moi et c'est juste pour faire l'amour (j'en parlerais plus bas). A côté de ça, il y a une autre Marocaine qui ressent la même chose pour moi, on arrive aux préliminaires mais elle ne veut pas coucher. (Mentalité Marocaine je vous dis.)

Mon problème ? Je n'arrive pas à séduire les filles qui me plaisent, les filles magnifiques. J'ai abordé des filles mignonnes, sympa ou intéressantes mais jamais de filles qui me faisaient de l'effet. Je n'ai pas encore le courage et j'ai peu de ne pas être au "niveau". Il faut que je saute le pas et ce journal en sera témoin.

Mes histoires les plus récentes : J'ai abordé une fille sur Facebook, une fille en terminale. On s'est vus pour la première fois au lycée (La prépa a des bâtiments spéciaux dans l'enceinte du lycée). Elle savait que j'étais plus grand, je pense que c'est ce qui a fait qu'elle prenne confiance. On a discuté, je lui ai proposé d'aller jouer au poker chez moi.

On joue au poker, on matte une série sur le lit, kino escalation et boum on s'embrasse, on se déshabille et elle dit "non". J'étais un peu d'accord avec elle parce qu'entre nous, rencontrer une fille plus jeune sur Facebook et la sauter la première fois qu'on se voit ? Pas le meilleur moyen de créer une relation bien basée. Surtout qu'elle était plutôt jolie, j'aurais préféré que ça dure.

Je la ramène chez elle, on s'embrasse, on se revoit, elle me demande ce que je veux vraiment, elle veut du sérieux, je lui dis après quelques jours que c'est ce que je veux aussi, on se parle plus beaucoup, une semaine, deux, un mois et en lui parlant elle m'annonce que ça serait bien si on s'oubliaient pour l'instant. Ca m'était égale, donc supprimée.

Une autre fille de ma prépa à qui je parlais avant la rentrée (la sexfriend dont j'ai parlé) : On s'est parlés sur internet, ça a vite accroché. Rendez-vous, cinéma, classique. On s'embrasse et ça commence. Elle est vierge, après un mois de partage, on décide de s'y mettre. Un peu de lubrifiant après, j'étais son premier. On le fait plusieurs fois et là je sais qu'elle est amoureuse de moi. Pour moi, c'est l'occasion de coucher souvent et d'avoir un bon état d'esprit. C'est salop mais je ne lui fais pas de mal, je ne lui donne aucun faux espoir !

Pour ce qui est de la Marocaine, elle s'est beaucoup attachée à moi. On est sortis ensemble quelques mois puis on a rompu car j'ai couché avec sa meilleure amie (qui est devenue une de mes sexfriends). Après un plan à 3 avec sa copine, c'est devenu tendu. Sa copine a piqué une crise une semaine après, on s'est plus reparlés, c'est à peine si on se fait la bise au lycée. Avec la Marocaine, c'est chaud. Des fois on se disputent mais dès qu'on est chez elle ou chez moi, c'est direct au lit. Pour moi c'est satisfaisant mais elle n'aime pas les relations "indéfinies" et ne veut pas qu'on se voit juste pour l'érotisme quoi.

Je ne trouve pas mon bonheur. Je me dis que ces filles sont mignonnes mais ne me plaisent pas sincèrement. En passant dans les rues de Montpellier, je croise des filles magnifiques et qui me font vraiment de l'effet. C'est pas que je ne me trouve pas intéressant, je sais que j'ai des trucs à raconter et que j'ai du vécu. Sauf que je n'ai jamais osé et il faut que ça change.

Mon ex-one itis est devenue une bonne amie. On se charrie, on s’envoie des sms à 5h du matin, on se défie aux oraux d'anglais car on est major à ex-aequo. Je ne ressens plus la même fascination pour elle, je la trouve bonne mais pas plus. Elle me passe le journal en cours et fait genre il était par terre alors qu'elle encerclait nos horoscopes qui portaient des allusions sur notre relation. Je la charrie sur sa façon bizarre de faire passer des messages par SMS, c'est subtil et amusant.

Mes objectifs ? Être plus rigoureux en cours, progresser scolairement. Séduire des filles qui me plaisent vraiment. Oser faire du direct. Pourquoi ? Je me dis que je suis là dans la rue et que je croise une fille. Plutôt que de chercher des moyens compliqués pour la manipuler et l'amener à boire un café, il vaut mieux lui expliquer ce qui se passe. Je pense que si j'ai un bon langage corporel et que je suis sincère, ça le ferait. Y a beaucoup de chances de se rater mais c'est un truc que je trouve vraiment excitant et qui pourrait vraiment me changer.

Je n'ai pas envie de continuer à étaler ma vie, vous avez compris où j'en suis et vous savez où j'ai envie d'aller et je pense que c'est suffisant ! Dès mon réveil, je m'appliquerais à aller de l'avant vers mes objectifs et je relaterais dans ce petit journal mes avancées. Et n'oubliez pas, tout commentaire ou avis (un tant sois peu fondé) est vraiment très apprécié car c'est tout ce que je recherche dans ce forum car ça m'aidera à progresser.

Très bonne journée,
Sigma
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 05.04.13, 08h37 par Snow
salut et bienvenue

j'aime bien ta façon d'écrire, c'est lisible, sa s'enchaine bien.

Je suivrai ton journal avec plaisir ;)
Répondre