Je m'amusai à un concert, et j'open une fille gentiment. On commence la discussion, mais plus ça va plus je la sens négative et fermée. Jusqu'au moment ou elle balance un "J'm'en fous" à une blague inoffensive. Bien bien je n'importunerai plus mademoiselle, je te laisse ruminer ton humeur exécrable, de mon côté j'ai envie de m'amuser

Juste après, j'aperçois à une table un pote que je vois pas souvent, avec un couple en face de lui, dont une blonde super mignonne, avec un sourire ravageur et un corps à rendre jalouses les pornstars US (j'exagère à peine).
Je débarque vers lui et commence à déconner parce que j'adore ce mec, il a une vie pas banale et toujours de bonnes conneries dans sa besace. à ce moment-là, je m'en contrefous de la blonde, en + elle est avec son mec. Et là, comme sortie de nulle part elle m'open O___O "On s'est pas déjà croisés quelque part?"
J'ai cru qu'elle voulait me faire gicler de la table, et en fait non la conversation s'engage, elle répond aux perches que je lui tends, on rigole bien, et elle me fait un… non, kino c'est un grand mot, disons qu'elle m'a effleuré la main. En bref une vraie crème, tout le contraire de la fille précédente.
Et puis elle s'est tournée vers son mec pour lui dire un truc et lui faire un bisou. J'ai sorti 2-3 conneries avec mon pote et j'ai rippé vers d'autres homies.
Je l'ai ajoutée sur FB le lendemain pour la forme en ressortant une joke de notre conversation, elle a semblé apprécier

Avec le recul ça m'intrigue un peu qu'elle ait utilisé certaines chose comme une séductrice, mais je crois que c'est simplement une fille hypersociable qui est à l'aise avec tout le monde.
En tout cas son copain a de la chance: mignonne, bonne, sympa et drôle. Je donnerais un rein pour être avec une femme comme ça. One day
