Se faire open par une fille en couple

Note : 0

le 08.04.2013 par John_Rimbault

10 réponses / Dernière par John_Rimbault le 03.09.2013, 07h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut, je veux juste partager une expérience récente, si vous désirez donner votre avis feel free!!

Je m'amusai à un concert, et j'open une fille gentiment. On commence la discussion, mais plus ça va plus je la sens négative et fermée. Jusqu'au moment ou elle balance un "J'm'en fous" à une blague inoffensive. Bien bien je n'importunerai plus mademoiselle, je te laisse ruminer ton humeur exécrable, de mon côté j'ai envie de m'amuser 8)

Juste après, j'aperçois à une table un pote que je vois pas souvent, avec un couple en face de lui, dont une blonde super mignonne, avec un sourire ravageur et un corps à rendre jalouses les pornstars US (j'exagère à peine).

Je débarque vers lui et commence à déconner parce que j'adore ce mec, il a une vie pas banale et toujours de bonnes conneries dans sa besace. à ce moment-là, je m'en contrefous de la blonde, en + elle est avec son mec. Et là, comme sortie de nulle part elle m'open O___O "On s'est pas déjà croisés quelque part?"

J'ai cru qu'elle voulait me faire gicler de la table, et en fait non la conversation s'engage, elle répond aux perches que je lui tends, on rigole bien, et elle me fait un… non, kino c'est un grand mot, disons qu'elle m'a effleuré la main. En bref une vraie crème, tout le contraire de la fille précédente.

Et puis elle s'est tournée vers son mec pour lui dire un truc et lui faire un bisou. J'ai sorti 2-3 conneries avec mon pote et j'ai rippé vers d'autres homies.

Je l'ai ajoutée sur FB le lendemain pour la forme en ressortant une joke de notre conversation, elle a semblé apprécier :D

Avec le recul ça m'intrigue un peu qu'elle ait utilisé certaines chose comme une séductrice, mais je crois que c'est simplement une fille hypersociable qui est à l'aise avec tout le monde.

En tout cas son copain a de la chance: mignonne, bonne, sympa et drôle. Je donnerais un rein pour être avec une femme comme ça. One day :)
Je donnerais un rein pour être avec une femme comme ça.
Tu ne la connais pas mec et tu l'idéalise déja :)
Bien joué pour finir, si elle ta open sa veut surement dire que tu parrais ouvert et cool ! Mais pas beaucoup plus !

Ciao ;)
Je donnerais un rein pour être avec une femme comme ça.
Tu ne la connais pas mec et tu l'idéalise déja :)
Bien joué pour finir, si elle ta open sa veut surement dire que tu parrais ouvert et cool ! Mais pas beaucoup plus !

Ciao ;)
Je donnerais un rein pour être avec une femme comme ça.
Tu ne la connais pas mec et tu l'idéalise déja :)
Bien joué pour finir, si elle ta open sa veut surement dire que tu parrais ouvert et cool ! Mais pas beaucoup plus !

Ciao ;)
Ca m'est arrivé aussi, avec un rentre-dedans un peu plus poussé.
La mienne cherchait juste à se rassurer sur son pouvoir de séduction et s'effacait dès que ca commencait à être "sérieux".
@fifkos: le dernier paragraphe est un peu poussé je te l'accorde. C'est + pour dire que ça fait plaisir de constater qu'il y a des filles à la fois belles et cool, qui ont de la conversation; yen a plein qui sont moins canon et se la jouent hyper arrogante et inaccessible, des chieuses qui brassent du vent pour obtenir l'attention, que c'en est fatigant.

Pour finir j'étais en pilote automatique, je ne savais pas du tout comment réagir étant donné que je ne me fais jamais aborder par les femmes. Et pour une fois que ça arrive c'est une bombe sexuelle, donc oui je dois avoir l'air relativement potable et cool :D
Petit up car j'ai recroisé cette belle demoiselle il y a peu dans un bar. Avec comme la fois passée plein de nos amis en commun, mais cette fois son mec n'était pas là. D'ailleurs ya aucune photo d'elle et son mec sur son profil FB alors qu'elle a plein de photo avec ses ami(e)s... bizarre, on dirait limite que c'était un plan cul ou petite histoire vite fait. J'en sais rien donc pas de supposition.

On avait parlé vite fait sur FB et c'était cool, mode rigolade ON, de la déconne, et je me suis rendu compte qu'on partage des points communs dans notre lifestyle, notre manière de voir le monde...

Bref on se recroise et c'était génial, plein de petites discussions au cours de la soirée, on allait vers nos potes et on se reparlait après, c'était comme du push/pull naturel et fluide (si ça veut dire quelque chose).

On a bien rigolé, on s'est taquinés, et j'ai pu avoir un meilleur aperçu de sa personnalité. Et plus j'apprends à la connaître, plus elle me plaît. Je me rends compte que dans ces instants je suis en pilote automatique, je réfléchis pas séduction ou quoi, je me laisse porter et je kiffe vraiment les moments avec elle.
Elle m'a aussi regardé dans les yeux en souriant et m'a touché le poignet comme la fois passée, des trucs peut-être anodins pour elle mais qui me font me demander: fille hyper sociable ou séductrice?

Et donc j'en suis là avec elle: à me demander si elle m'apprécie amicalement ou si... the Game is on?

Affaire à suivre...
Tu devrais tenter de sexualiser un peu le tout pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Et le fait qu'elle n'ait aucune photo avec son mec sur son profil Facebook est plutôt un bon point. Tu devrais creuser parce que je pense que tu as tes chances. Après cela dépendra de la relation qu'elle entretient avec son supposé mec. Reste juste assez à distance pour ne pas t'attacher, on sait jamais à quoi s'attendre avec les filles casées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 07.08.13, 09h30 par Trip
Merci des conseils Snow :D

J'ai le problème inverse du mec au cerveau rongé par la théorie: je suis en pilote automatique, j'enjoy le moment, et quand j'y repense après je me dis "Merde j'aurais dû sexualiser. Merde j'aurais dû répondre à son kino. Merde j'aurais dû..." Ahhhh comme j'aimerais avoir un wingman de poche pour me dire quand "attaquer" :mrgreen:


s'attacher est un grand mot, on s'est vus deux fois mais c'est toujours fun et super agréable, et j'imaginais pas son côté spirituel et ouverte, ça ma' touché.
Tu as raison je vais rester à distance respectable, attendre d'en savoir + sur elle, sa relation et si elle est stable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 24.10.13, 10h39 par Marshall Ombre
Et la suite ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 04.08.13, 13h50 par Onmyoji
Répondre