Hello FTS, it's Sting again !
En cette sombre et pluvieuse journée de jeudi, je voulais amener un TOPIC que je trouve assez drôle tiré de la série culte How i met your mother, arrêter de respirer .... ( pas trop longtemps quand même )
THE NAKED MAN
Pour celles et ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, je m'explique :
1 / TUTORIAL
Voilà le truc, t'es au premier rencard t'a bu quelques verres et tu sort une excuse pour rentrer dans l'appartement de la concubine en question, puis quant celle-ci quitte la pièce, you strip down naked and wait !
Lorsque la demoiselle en question revient et t'aperçoit elle se met à rire ( dans le meilleur des cas ) et est tellement surprise et séduite par ton assurance qu'elle couche avec toi ! ( Ou dans le pire des cas choppe une batte de baseball et transforme t'es boules sachet de thé )
Ce " move " serait enclin à marcher deux fois sur trois et consiste en une sorte de dernier recours au premier rendez - vous quant tu sait qu'il n'en y aura pas de second. Le facteur déterminant de cette technique c'est l'effet de surprise et peut être aussi un peu de pitié de la part de la nana !
2 / Storry telling et autres avis
Je rappel que ce TOPIC n'est que pour le fun et le second degré, ces précisions étant faites EST - ce sa VOUS est déjà arrivé d'utiliser cette technique pour le moins audacieuse, est-ce que sa a fonctionné pour vous ? Ou à défaut quels sont les mésaventures que le NAKED MAN a causé dans votre cas ?! ha ha ' it's gonna be,
LEGEN ...
WAIT FOR IT ...
DARY ...
LEGENDARY ! ! !
[youtube][/youtube]
THE NAKED MAN
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 14.04.13, 23h58 par Marshall Ombre
Pas le bon forum, ça, typiquement, ça va dans le forum "Séduction", pas "vie de FTS".
Merci de faire gaffe la prochaine fois.
Merci de faire gaffe la prochaine fois.
Mea culpa, je pensais à tort que " discussions hors sujet " était de circonstance
Barney is "awesome " mais je ne pense pas que ca marche
( ou alors si tu es vraiment sur déjà de conclure avec ta cible).
Quoique une fille fait ca... je suis sure que ca marche
Quoique une fille fait ca... je suis sure que ca marche
Les femmes aussi, vous avez des arguments ... Comment amener sa délicatement ... convainquant :p
Rétrospectivement parlant j'ai essayé la technique du Naked man lors d'une soirée, je peut prouver qu'elle marche car j'ai pris la pose d'un grand monsieur appelé Burt reynolds.
Mais aussi étrange que cela paraisse je me suis retrouvé le lendemain matin dans une caravane, privé de mes effets personnel et avec le boxer à l'envers, mais sa c'est une autre histoire !
Barney : " When i'm sad, i stop being sad and be awesome instead " True story.
Rétrospectivement parlant j'ai essayé la technique du Naked man lors d'une soirée, je peut prouver qu'elle marche car j'ai pris la pose d'un grand monsieur appelé Burt reynolds.
Mais aussi étrange que cela paraisse je me suis retrouvé le lendemain matin dans une caravane, privé de mes effets personnel et avec le boxer à l'envers, mais sa c'est une autre histoire !
Barney : " When i'm sad, i stop being sad and be awesome instead " True story.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 11.04.13, 19h50 par Blusher