First time !

Note : 0

le 15.04.2013 par Glider

19 réponses / Dernière par Owen le 04.05.2013, 19h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour/bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils pour un problème me concernant !
Alors voilà,
Je parle actuellement avec une fille qui me plait énormément,mais cette dernière sort d'une relation et ne veux pas se recaser,ce que je comprends et puis de toute façon je n'ai pas envie non plus !

Après une semaine de conversation,la discussion s'est très vite sexualisé du fait que nous soyons tous les deux "pas coincé" et on en est venue à parler de ce que on voudrais faire à l'autre etc...
Je lui ai demandé franchement si elle se voyait coucher avec moi ,je suis plutot pessimiste, elle a répondu "On ne sait jamais",jusqu'à un soir sur Skype où elle a carrément dis " Prochainement."

Là ou il y a problème c'est que je ne cherche pas forcément le grand amour pour faire ma 1 ere fois (elle se passe souvent mal donc,de plus je tombe jamais amoureux de quelqu'un..) et que le faire avec cette fille me plairait énormément. Mais voilà,pour elle la première fois doit être fait avec quelqu'un que l'on aime et que je dois attendre la bonne personne ( Elle l'as déjà fait),mais pour moi il me faut juste quelqu'un en qui j'ai confiance ,et qui sera compréhensive pour une première fois.

En gros pour résumé ,elle aimerai coucher avec moi,mais pas pour ma 1 ere fois,donc une fois que je l'aurai fait avec quelqu'un d'autre,elle sera OP...

Comment contrer cette argument qui me casse les pieds ?! :yuno:


PS : Je tiens vraiment à faire ma 1 ere fois avant la rentrée prochaine,car l'année prochaine,je part en prépa et je ne pense pas en avoir l'occasion !

Merci pour vos conseils !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 16.04.13, 14h51 par fingar
Debrouille toi pour te retrouver seul avec elle chez elle ou chez toi. Fais monter la température et ça devrait aller tout seul. D'après ce que tu dis, tu lui plais et elle envisage de coucher avec toi. Chauffe là, et si elle t'oppose des arguments montre lui que c'est toi qui décide ;-)
ClimbR a écrit : si elle t'oppose des arguments montre lui que c'est toi qui décide ;-)
Je dirais plutôt "montre-lui que tu sais où tu vas."

Puisque j'en suis à chipoter sur les mots, raye le mot "compréhensive" de ton vocabulaire, ça donne pas faim.

Pour ce qui est des inévitables arguments, car il y en aura, (Aaaaaaaah les femmes...) ClimbR t'a donné le bon conseil.

Reste à préciser que tout en faisant monter la température, il faudra tuer dans l’œuf tout débat chiant et interminable. Un petite phrase glissée au creux de l'oreille, du style "merci pour tes conseils mais c'est à moi de décider, et j'ai décidé que j'ai envie de toi", ça devrait te mettre sur des bons rails.
Comme ils l'ont dit, fais lui comprendre ce que tu veux/où tu vas parce que si tu arrêtes d'essayer dès qu'elle te sort cet argument, ça lui prouve que tu n'es pas sûr de toi et que tu es en partie d'accord avec elle (donc que tu n'es pas sûr de vouloir coucher avec elle...). Montres lui que tu en as vraiment envie, que tu sais que c'est ça que tu veux et pas autre chose, que ce n'est pas qu'un coup de tête mais un choix réfléchi qui découle d'une réelle attirance. Fais lui comprendre que même si vous ne vous mettez pas en relation après, pour toi ça aura un sens particulier de faire ta première fois avec elle, que ça a autant de sens que de le faire avec une "vraie relation".

Autre chose, crois-moi, ce n'est pas parce que tu entres en prépa l'année prochaine que tu n'auras aucune chance de faire ta première fois/ d'avoir une copine / d'avoir une vie sociale de manière générale. C'est pas forcément vrai (pour m'a part ça a été tout l'inverse, et ce n'est pas synonyme d'échec).

En tout cas, évite de lui laisser comprendre que si tu ne couches pas avec elle maintenant, tu ne pourras pas faire ta première fois avant 2 (voire 3ans), parce que ça pourrait lui donner l'impression que tu veux te "débarrasser de ta virginité" avec elle. Que ce soit vrai ou non, cela n'est n'est pas franchement attirant.

Bonne chance :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 16.04.13, 20h19 par Yes
Prune a écrit :si tu arrêtes d'essayer dès qu'elle te sort cet argument
J'ajouterais que si elle sort cet argument alors que tu es en train de la chauffer, c'est juste qu'elle n'est pas encore assez chauffée. J'imagine mal quelqu'un de vraiment motivé sortir un argument aussi "intellectuel".
Très bien j'ai bien lu vos conseils !
Il faut que je m'affirme et que je montre que je sais ce que je fais,et que je le ferais bien !

Maintenant il faut que j'arrive à nous attirer à proximité d'un lit,ca risque de pas être facile ahah !
Autre chose, crois-moi, ce n'est pas parce que tu entres en prépa l'année prochaine que tu n'auras aucune chance de faire ta première fois/ d'avoir une copine / d'avoir une vie sociale de manière générale. C'est pas forcément vrai (pour m'a part ça a été tout l'inverse, et ce n'est pas synonyme d'échec).
Oui mais en plus d'être une prépa,c'est une prépa en lycée militaire donc sport à fond et sortie difficile !

Merci pour vos conseils que je vais tenter de suivre ;)
{"HS" sur la prépa}

Tu sais tu seras pas le seul à avoir envie de b**ser en prépa. Les soirées avant les vacances peuvent d'ailleurs être un véritables exutoire pour certain(e)s. ^^

Et puis si c'est un grand lycée avec plusieurs prépas, il y aura pas mal de soirées (à commencer par toutes les intégrations en début d'année!). Qui ne t'empêcheront certainement pas de réussir, sous réserve de modération (genre si t'as des cours importants le lendemain, tu peux sortir sans te mettre trop cher). Au contraire, pour beaucoup de personne c'est une soupape vitale. :wink:

Au pire il y a même les lycéennes. :lol:

Un conseil enfin, ne perd pas contact avec tes potes actuels, c'est important et toujours ressourçant de revoir des amis de longue date et qui ont pris un autre chemin.

Bonne route,
Yes.
Sauf que ce n'est pas une prépa "normale" c'est une prépa dans un établissement militaire,donc règle de vie militaire !
Je ne sais pas quel est le réglement,donc je peux pas m'avancer sur les relations possible dans un établissement comme celui ci !
Ce que je sais c'est qu'il existe du bahutage ( bizutage) !

Et pour mes potes actuels,je ne compte pas perdre contact ,je pense bien que ca fais du bien de les revoir après des semaines de révision ! ^^
Je viens expliquer la situation !

Rendez vous prévu pour Mercredi dernier mais reporter à aujourd'hui .
Jusqu’à hier soir pas de soucis,mais ce matin je reçois un long message ou elle m'explique qu'elle ne peut pas ,que c'est impossible .
Discussion rapide cette après-midi en face à face,elle m'explique qu'elle sent qu'elle s'attache et que ca elle ne veut pas étant donné qu'elle sort d'une longue relation.

En résumé ,moi l'AFC de base découvre que je plait à une fille qui me plait vraiment ( c'est la 1ère fois),je m'efforce de ne pas laisser se créer de sentiments comme c'était convenu,et finalement c'est elle qui commence à avoir des sentiments pour moi,ce qui empêche de continuer.

Maintenant j'hésite : - Soit rester amie,comme on se l'ai dis tout à l'heure mais apparemment on s'est pas compris (Pas de réponse à mes textos)
-Soit tenter de créer une relation,sachant que il faudra surement y mettre fin à la rentrée 2013-2014,sachant que j'ai bien envie d'essayer d'avoir une relation stable avec une fille qui me plait vraiment.
- Si vous avez d'autres propositions ?
Tu ne sors pas avec elle et tu penses déjà que ce sera une relation stable et tu prevois déjà d y mettre un terme. Soit.
Maintenant que tu as vecu cette histoire dans ta tête et si tu essayais de la vivre vraiment et de voir comment ça évolue?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.05.13, 23h46 par Bumble
Répondre