J'ai besoin de vos conseils pour un problème me concernant !
Alors voilà,
Je parle actuellement avec une fille qui me plait énormément,mais cette dernière sort d'une relation et ne veux pas se recaser,ce que je comprends et puis de toute façon je n'ai pas envie non plus !
Après une semaine de conversation,la discussion s'est très vite sexualisé du fait que nous soyons tous les deux "pas coincé" et on en est venue à parler de ce que on voudrais faire à l'autre etc...
Je lui ai demandé franchement si elle se voyait coucher avec moi ,je suis plutot pessimiste, elle a répondu "On ne sait jamais",jusqu'à un soir sur Skype où elle a carrément dis " Prochainement."
Là ou il y a problème c'est que je ne cherche pas forcément le grand amour pour faire ma 1 ere fois (elle se passe souvent mal donc,de plus je tombe jamais amoureux de quelqu'un..) et que le faire avec cette fille me plairait énormément. Mais voilà,pour elle la première fois doit être fait avec quelqu'un que l'on aime et que je dois attendre la bonne personne ( Elle l'as déjà fait),mais pour moi il me faut juste quelqu'un en qui j'ai confiance ,et qui sera compréhensive pour une première fois.
En gros pour résumé ,elle aimerai coucher avec moi,mais pas pour ma 1 ere fois,donc une fois que je l'aurai fait avec quelqu'un d'autre,elle sera OP...
Comment contrer cette argument qui me casse les pieds ?!

PS : Je tiens vraiment à faire ma 1 ere fois avant la rentrée prochaine,car l'année prochaine,je part en prépa et je ne pense pas en avoir l'occasion !
Merci pour vos conseils !