je ne crois plus en l'amour
Je n'y crois plus car ça devient tellement facile de chopper une femme maquée , si ça arrive aux autres , ça peut nous arriver malheuresement ...
Je n'y crois plus car notre "géniale " société de consommation nous bourre le cerveau avec le "vouloir de nouveauté rapidement " , ça répercute dans tous les domaines et les relations hommes/femmes n'y échappent pas ...il ne faut pas s'étonner que les couples durent de moins en moins longtemps ..
je ne vais parler des taux de divorces car la on risque tous de pleurer.
en bref,c'est marrant un moment de s'amuser à baiser des nanas qui ont des coquilles vides mais après ça saoule
avez vous ressenti ce sentiment ou ressentez le vous en ce moment meme ?
Je n'y crois plus car notre "géniale " société de consommation nous bourre le cerveau avec le "vouloir de nouveauté rapidement " , ça répercute dans tous les domaines et les relations hommes/femmes n'y échappent pas ...il ne faut pas s'étonner que les couples durent de moins en moins longtemps ..
je ne vais parler des taux de divorces car la on risque tous de pleurer.
en bref,c'est marrant un moment de s'amuser à baiser des nanas qui ont des coquilles vides mais après ça saoule
avez vous ressenti ce sentiment ou ressentez le vous en ce moment meme ?
Présent.
Mais non, il y en a encore des bonnes filles, c'est juste qu'on ne les verra jamais.
Problême parfaitement détecté par Gilbert Becaud:
'L'amour est mort'.
Mais non, il y en a encore des bonnes filles, c'est juste qu'on ne les verra jamais.
Problême parfaitement détecté par Gilbert Becaud:
'L'amour est mort'.
Tout n'est pas faux mais je pense que l'ironie du sort c'est que le séducteur est quelqu'un qui reste seul malgré qu'il serre à tour de bras.
Au jour d'aujourd'hui, je me rend compte qu'avoir une fille me procure de la joie et de la satisfaction sur le moment surtout pour pon ego mais pour une LTR, il me faudrait une "toute en une" amante + confidante + épouse + amie.
Et je crains que l'amante et la confidante soient incompatibles. Est ce qu'on peut se livrer à une fille sans tomber dans l'écueil de l'AFC ?
Au jour d'aujourd'hui, je me rend compte qu'avoir une fille me procure de la joie et de la satisfaction sur le moment surtout pour pon ego mais pour une LTR, il me faudrait une "toute en une" amante + confidante + épouse + amie.
Et je crains que l'amante et la confidante soient incompatibles. Est ce qu'on peut se livrer à une fille sans tomber dans l'écueil de l'AFC ?

Pour ceux qui ont lu mes FR, il est clair que je partage l'avis de nedved500. Elles tombent amoureuses pour de mauvaises raisons et elles ont des envies d'ailleurs dès que nous montrons le moindre signe de faiblesse.
Mes illusions se sont effondrées en début d'année et je ne veux pas recoller les morceaux. Je préfère dresser le constat cynique que l'amour est un rapport de force, une âpre négociation à l'issue de laquelle l'ue des deux parties sort invariablement flouée.
Il y a une dizaine de jours lors d'un déplacement en Allemagne, j'ai rencontré une magnifique jeune fille avec qui j'ai passé de longues heures à discuter. Nous nous sommes embrassés comme des adolescents et elle m'a dit en partant: "Je ne te connais pas encore mais tu me manques déjà." Mon coeur battait la chamade et il m'a semblé que je n'avais jamais vécu d'aussi beau. AFC quand tu nous tient...
Je lui ai écrit hier pour lui demander d'oublier cet épisode malencontreux.
Quelque part en moi, je voulais encore y croire mais j'ai préféré couper court avant de souffrir et/ou de perdre du temps.
Je ne crois plus à l'Amour.
Mes illusions se sont effondrées en début d'année et je ne veux pas recoller les morceaux. Je préfère dresser le constat cynique que l'amour est un rapport de force, une âpre négociation à l'issue de laquelle l'ue des deux parties sort invariablement flouée.
Il y a une dizaine de jours lors d'un déplacement en Allemagne, j'ai rencontré une magnifique jeune fille avec qui j'ai passé de longues heures à discuter. Nous nous sommes embrassés comme des adolescents et elle m'a dit en partant: "Je ne te connais pas encore mais tu me manques déjà." Mon coeur battait la chamade et il m'a semblé que je n'avais jamais vécu d'aussi beau. AFC quand tu nous tient...

Je lui ai écrit hier pour lui demander d'oublier cet épisode malencontreux.
Quelque part en moi, je voulais encore y croire mais j'ai préféré couper court avant de souffrir et/ou de perdre du temps.
Je ne crois plus à l'Amour.
Moi au contraire, je tombe amoureux au moins une fois par jour
.

Moi je persiste à croire que parmi la volaille (Nelson
) se cachent des perles... Qu'il suffit de trouver.
Il doit exister certaines filles avec lesquelles on puisse se permettre de se relacher sans que ça fasse piquer du nez à la relation. I want to believe

Il doit exister certaines filles avec lesquelles on puisse se permettre de se relacher sans que ça fasse piquer du nez à la relation. I want to believe

Je partage l avis de FK mais il faut voir que l amour c est pas non plus la vie en rose et tout va bien dans le meilleur des mondes... ca demandes parfois des sacrifices..
Pour ma pare je me dit que la peur que l'autre aille voire ailleurs doit nous poussez a nous remettre en question et ne pas se relâcher cela ne doit pas nous faire peur ou nous dégoûter de l’amour, et si la fille nous trompe ses qu'elle ne nous mérite pas ! Alors next ! Mais je suis d’accord, la tromperies est de plus en plus présente pour preuve on n'en fait même une émission sur tf1 a croire que les gens aime sa et en ont besoins ! et pour chaque la perle rare existe ses sure !
Marc a dit:

C'est un raisonnement d'AFC et la recette pour un one-itis ce que tu écris là.pour chacun la perle rare existe c'est sûr !

Oui le problème est aussi c'est qu'on ne peut plus se livrer avec une fille...disons on a peur aussi de nos sentiments (ex de blusher par exemple) et de tomnber encore sur la dernière pétasse du coin..
malheuresement , on cède,on a envie de tomber amoureux...tu peux faire la pire dictature stalinienne(métaphore signifiant que tu feras une grande répression sur tous les sentiments amoureux que tu peux avoir) à ton coeur mais il se lachera quand meme..et voila on se prendra un one itis dans la gueule ..
malheuresement , on cède,on a envie de tomber amoureux...tu peux faire la pire dictature stalinienne(métaphore signifiant que tu feras une grande répression sur tous les sentiments amoureux que tu peux avoir) à ton coeur mais il se lachera quand meme..et voila on se prendra un one itis dans la gueule ..