Chaussures style ranger's

Note : 1

le 23.04.2013 par noviceman

7 réponses / Dernière par noviceman le 28.04.2013, 15h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Que penser des chaussures style ranger's ??????? j'en ai une paire, je voulais les porter avec un jeans straight bleu foncé et chemise ajustée gris foncée, qu'en pensez-vous ? Est-ce une erreur ?
Tout va dépendre de ce que tu appelles les chaussures de style rangers: elle t'arrive ou un peu près (en cm).
Marron ou noir?
Les rangers avec un style habillé classy, je trouve que c'est pas adapté.
Avec un jean et un blouson perfetto, ça fait très rock (mais ça reste particulier).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
WAYL, elles montent au dessus de la cheville, 10 bon centimètres.

El Floquand tu dis pas adapté, tu penses que ça choque ? Que ça peut faire ridicule ?

En gros, ce sont des magnums elite 2, ranger's version light (ya pas les boucles) et en plus je mets mon jeans par dessus.
En effet je trouve ça vraiment trop grand et gros ça me fait parfois penser à un skin head :/... Personnellement je trouve que au dessus de 5cm au dessus de la cheville ca devient flippant. Ou alors faut vraiment assumer, je te suggère plus de commencer par des boots moins grande ;): mais sache que même comme cela les boots restent en général assez difficile à maitriser dans une tenue.

Par contre je contredis El Flo car je trouve qu'au contraire dans un look un peu propret des boots (pas des rannger) te dynamise et donne un coté aventurier qui contraste bien.
Merci pour vos réponses, look skin head, yes ça donne un peu ça
wayl a écrit :
Par contre je contredis El Flo car je trouve qu'au contraire dans un look un peu propret des boots (pas des rannger) te dynamise et donne un coté aventurier qui contraste bien.
On est d'accord, des boots classes ok mais des rangeos style Magnum je dis non (à moins que l'on travaille dans la sécurité ^^ )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.04.13, 21h06 par wayl
Message reçu, merci
Répondre