La Bibliothèque Universitaire.. :bave:

Note : 0

le 24.04.2013 par TeeRexx

3 réponses / Dernière par Famix le 24.04.2013, 22h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous!

Alors voilà, je suis lycéen et je sors de la bibliothèque universitaire (pour y réviser mon bac) et j'ai tout bonnement halluciné, y'avait au taket de meufs bonn.. que dis-je, de jolies demoiselles par rapport à là où je suis au lycée! Et en plus j'ai vu de tout, des blanches, des noires, des beurettes, des asiatiques.. là où je suis y'à pas beaucoup de diversité et toutes les filles jolies ont le même look '--

C'est simple, depuis que j'habite à Toulouse, c'est un des endroits que j'ai vu avec le ratio filles/mecs le plus élevé, et parmi ces filles la moitié étaient des bombes, sur les trois fois où j'y suis allé! Du coup c'est bien ça me motive pour aller travailler là-bas (vu comment c'est parti j'aurai mention Bien au bac) mais à chaque fois que je ressors j'ai un seum monumental et je suis dégouté d'avoir parlé à personnes parmi toutes ces filles seules et en perdition.

Alors je voulais vous demander, est-ce que c'est jouable, est-ce que c'est possible d'aborder dans une bibliothèque sachant que :
- J'ai que 17 ans (physiquement je suis assez étoffé donc les gens croient que j'ai 19 ans)
- A la bibliothèque on est sensés travailler (mais je comptais faire mes approches devant, des fois qu'une fille quitte les lieux en même temps que moi)
- Je.. je suis en couple '^^ (mais je compte pas aller plus loin que le NC, ça serait déjà un grand exploit pour moi, et une première)
- J'ai aucune expérience en SPU

Merci de votre aide!
Si tu comptes pas aller plus loin que NC

Soit tu te mens a toi meme, soit c'est ridicule.