La Bibliothèque Universitaire.. :bave:

Note : 0

le 24.04.2013 par TeeRexx

3 réponses / Dernière par Famix le 24.04.2013, 22h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous!

Alors voilà, je suis lycéen et je sors de la bibliothèque universitaire (pour y réviser mon bac) et j'ai tout bonnement halluciné, y'avait au taket de meufs bonn.. que dis-je, de jolies demoiselles par rapport à là où je suis au lycée! Et en plus j'ai vu de tout, des blanches, des noires, des beurettes, des asiatiques.. là où je suis y'à pas beaucoup de diversité et toutes les filles jolies ont le même look '--

C'est simple, depuis que j'habite à Toulouse, c'est un des endroits que j'ai vu avec le ratio filles/mecs le plus élevé, et parmi ces filles la moitié étaient des bombes, sur les trois fois où j'y suis allé! Du coup c'est bien ça me motive pour aller travailler là-bas (vu comment c'est parti j'aurai mention Bien au bac) mais à chaque fois que je ressors j'ai un seum monumental et je suis dégouté d'avoir parlé à personnes parmi toutes ces filles seules et en perdition.

Alors je voulais vous demander, est-ce que c'est jouable, est-ce que c'est possible d'aborder dans une bibliothèque sachant que :
- J'ai que 17 ans (physiquement je suis assez étoffé donc les gens croient que j'ai 19 ans)
- A la bibliothèque on est sensés travailler (mais je comptais faire mes approches devant, des fois qu'une fille quitte les lieux en même temps que moi)
- Je.. je suis en couple '^^ (mais je compte pas aller plus loin que le NC, ça serait déjà un grand exploit pour moi, et une première)
- J'ai aucune expérience en SPU

Merci de votre aide!
Si tu comptes pas aller plus loin que NC

Soit tu te mens a toi meme, soit c'est ridicule.

Tu parles pas aux filles pour collectionner des numéros que tu appèleras pas.

Tu parles aux filles parce qu'elles t'intéressent et que tu veux les revoir/les baiser.

Si tu es a l'aise avec ton age, il y a fort a parier qu'elles le seront aussi.
Bha non pas forcément, pour moi c'est juste une façon de pas avoir des regrets et de me dire que j'en suis capable.

Après bien sûr si j'arrive à avoir des numéros je vais faire un peu de SMSGame tout ça tout ça mais c'est clair que je baiserai/embrasserai personne tant que je serai avec ma copine ^^ Je verrais ça un peu comme un jeu quoi, puis ça fait des contacts dans ma poche si je deviens célibataire d'un coup
D'accord avec Olfff, ce n'est pas très utile de collectionner les numéros si tu prévois déjà de ne pas y donner suite.

Sinon, je te conseille plutôt d'aborder en sortie de BU, ou à la cafet. Tu seras déjà moins stressé, tu n'es pas obligé de chuchoter, tu seras sur de ne pas les déranger dans leur travail... Surtout si elles sont en pause, elles seront même ravies qu'un mec à la fac vienne leur parler. Elles n'ont pas l'habitude et seront globalement plus ouvertes qu'en SPU, car le fait d'être étudiant crée déjà un lien avec elles. Tu n'es pas aussi inconnu qu'en plein centre ville par exemple.

N'hésite pas à te roder en SPU aussi pour commencer, ça te fera surement sauter quelques barrières et tu seras plus à l'aise à la FAC

Bon courage ! ;)
Répondre