Pas à sa botte

Note : 1

le 08.05.2013 par tototata

2 réponses / Dernière par BigBenX le 10.05.2013, 23h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour!

Je suis en relation depuis quelques mois (à distance.... donc on ne se vois que tous les 15 j )

J'ai souvent l'impression que c'est elle qui a l'ascendant sur notre couple, ça me donne l'impression d'être totalement à sa bote...

J'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller afin d'égaliser, voire inverser la tendance.

Quand nous sommes ensemble tout se passe pour le mieux et c'est le principal!

C'est donc à distance que je ne m'imposerais pas assez...

Les seuls moyens à ma disposition sont les SMS, appels, Skype

Etant donné que 80% du temps que l'on passe ensemble, se passe à distance, je ne veux pas quelle se face une image de soumis, petit chien etc... et quelle finisse par perdre de l’intérêt pour moi.

Qu'ai je comme moyens, option pour arriver à mes fins?

Des petits exemples?

Merci à tous bon week end :D
Se voir tous les 15 jours c'est peu mais y'a plusieurs trucs que tu peux faire pour lui montrer que tu n'es pas à sa botte.

- Ne la bombardes pas de textos. Laisses la venir un peu d'elle-même.

- Sors, fais des choses, rencontre du monde : cela lui montrera que tu es capable de vivre sans elle et que votre relation n'est pas acquise.

Et puis un autre réflexe à avoir, quand tu as l'impression que tu fais quelque chose de NEEDY, ne le fais pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.05.13, 17h55 par wayl
Soit simplement moins disponible (pas en mode fake, fais vraiment des choses), si tu as cette impression, c'est sans doute parce que tu comptes trop sur elle pour "remplir" ta vie.
Donc sors, voit du monde, fait des activités et naturellement l'équilibre reviendra.
Répondre