Coiffeur / visagiste pour une prestation de qualité

Note : 0

le 16.05.2013 par trekk

0 réponses / Dernière par trekk le 16.05.2013, 11h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello à tous,

Voilà, ça fait un peu de temps que je ne poste plus trop ici néanmoins ceux qui peuvent s'en souvenir doivent savoir que j'aime pas être "fuck for my buck" et donc que je cherche de la presta de qualité.

Je suis désormais en LTR et force est de constater que je me suis "laissé aller" dernièrement, peu de sport, moins de look, etc...

Et je suis aussi paumé sur le style capillaire que je devrais adopter. La vue de mes dernières photos de vac m'ayant fait peur, je cherche un coiffeur / visagiste sur Paris. Je cherche une prestation :

- personnalisée
- avec un vrai conseil : je ne sais pas du tout "comment me coiffer" ni comment couper ma barbe (taillée, rasée, drue ? j'ai tout essayé masi je trouve pas mon style)

Mes dernières tentatives, que ce soit dans des chaines genre T&G (bien coiffé, mais aucun conseil même assez cher), ou des indépendants (tjrs pareil, ils executent et filent 2 / 3 conseils sur la tenue du cheveu mais pas de vrai conseil perso) sont décevants.

J'ai un budget de 150/200 € à y affecter.

Des idées ?

Merci !
Répondre