Le comportement de ma copine avec un amis

Note : 0

le 18.05.2013 par Calbijos

1 réponses / Dernière par Snow le 18.05.2013, 20h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut

Je suis actuellement avec une fille depuis 3 mois.
Récement, nous sommes allé dans un bar pour allez voir un bon amis barman qui travaille la bas.

Ce pote est très sociable, souriant et attire les filles comme des mouches.

Durant la soirée, on parlait, et je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer qu'elles faisaient certains de ces gestes qui montre de l’intérêt (ce passer les cheuveux derriere les oreilles, rire très fort à la moindre blague, captivée par ce qu'il disait etc...)

Durant cette même soirée, nous parlions tout les 3 de notre couple, et elle a insisté sur le fait qu'elle m'aimait, en me prenant par le bras, m'embrassant etc...

Mais depuis, je ne peux m’empêcher de me poser des questions au sujet de son comportement "inconscient"... le même qu'elle avait avec moi le soir ou l'on c'est rencontré.

En dehors de cette soirée, je n'ai honnêtement aucune raison de croire qu'elle me tromperait, ou ne m'aime plus.

Est ce qu'elle est interessée par lui?
Est ce juste qu’inconsciemment elle souhaite plaire, et n'a aucune incidence sur notre couple?
Et pourquoi elle aurait tant insisté sur le fait qu'elle m'aime devant lui?

Sans doute suis je trop jaloux/insecure, mais ça me travaille beaucoup et j'aimerais comprendre son comportement ce soir la...
Durant la soirée, on parlait, et je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer qu'elles faisaient certains de ces gestes qui montre de l’intérêt (ce passer les cheveux derrière les oreilles, rire très fort à la moindre blague, captivée par ce qu'il disait etc...)
Je ne vois pas véritablement de raisons de s'inquiéter. Ce sont de légers signes d'intérêt certes mais de là à penser qu'il puisse y avoir tromperie. Néanmoins, certaines filles aiment plaire (tout comme certains mecs) et sans doute qu'elle le fait inconsciemment.
Durant cette même soirée, nous parlions tout les 3 de notre couple, et elle a insisté sur le fait qu'elle m'aimait, en me prenant par le bras, m'embrassant etc...
Encore une raison de ne pas s'alarmer. Si elle n'avait pas été démonstrative envers toi là ça aurait été inquiétant.

Après, je peux tout à fait comprendre que ce soit énervant de sentir que sa copine porte un certain intérêt à un autre. Mais je ne vois pas de raisons de s'inquiéter.
Répondre