Le Théâtre des sentiments

Note : 0

le 01.06.2013 par Grippe-Sou

16 réponses / Dernière par Grippe-Sou le 02.07.2013, 21h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Wow, chapeau Grippe-Sou ! Là t'as trouvé un nom de journal qui claque.

Bon, c'est peut-être un poil trop lyrique par rapport à ce que je vais y marquer ... Bref, on s'en fout.
Je me présente :
A : 17 ans
S : Homme
V : Région parisienne

Ahlala, les sites de tchat pour pré-ados ont créé des méthodes terriblement efficaces pour aller plus vite dans les présentations inutiles.
Donc j'ouvre ce journal pour y mettre mes joies, mes peines, mes histoires, mes déboires, mes expériences, mes aventures, mes ... Bon on va s'arrêter là.

Alors en gros, j'ai aucune expérience pour le moment ... En gros. Dans le sens où je n'ai jamais été plus loin avec une fille que le "suis moi je te fuis/fuis moi je te suis" (le meilleur chiasme de tous les temps soit dit en passant).

Ça commence à faire un bout de temps pourtant que je connais les sites de séduction ... J'en ai lu des articles, des FR's, des [A], des [SOS]. Mais étrangement rien ne s'était réellement passé.
Je suis devenu sociable, certes, mais sans plus.

Jusqu'à ce joli jour de printemps (Non j'déconne, en ce moment la météo c'est la misère) où j'ai décidé de demander le numéro d'une fille à une amie.
Ce geste banal a été pour moi, en terme de séduction, l'une des avancées les plus importantes que j'ai pu accomplir depuis maintenant 4 ans.

Avant cela il y a eu, dans l'ordre chronologique décroissant :
- Avouer à un pote "sur qui j'étais".
- Rencontrer d'autres membres de sites de séduction.
- Aborder deux filles dans une fête foraine.
- Faire la bise à une fille. (ouais ouais, même ça c'était pas facile)

Voilà, à chaque année son "exploit" quasiment !
Ce sont les seules choses qui m'ont demandé vraiment du courage et dont je suis réellement fier.

M'enfin, j'ai donc passé un cap : celui d'avouer mon attirance. Mmmm, Non, on va plutôt dire : celui d'assumer mes sentiments. Voilà, là ça fait moins vocabulaire de cours d'assise.

J'ai donc eu le numéro d'une fille qui m'avait bien plu pendant une soirée du mois de Janvier. Ouais, j'obtiens le numéro cinq mois après la soirée, et alors ?!
Ce qu'il se passe c'est qu'on va se revoir très certainement vendredi soir, à une nouvelle soirée.
Donc pour le moment je recréé une relation en flirtant via les SMS. Et vendredi soir, je conclue !

J'entends par conclure : finir une phase de flirt. Ça peut être soit un énoooorme vent, soit un énoooorme succès.

Alors, pour le moment, je n'ai que des SMS à vous raconter. \o/
Le reste de mon histoire est quasiment sans intérêt.

Bon, en gros jusqu'à maintenant ça donne :
G-S : Salut, c'est Grippe-Sou, tu te souviens de moi ?
E : Ah ouais, t'es le pote à Bidule !
G-S : De bidule, on dit le pote DE Bidule. Tu vas bien ? :)
E : Oh le connard ! xD Bien et toi ?
Blah blah blah ... On peut déjà admirer mon côté Grammar Nazi qui ressort.
Image

Bref, je me mets à orienter la discussion vers des tas de trucs, elle répond plutôt bien, prend des initiatives et rentre pas mal dans mes délires. Le but étant de sexualiser au max la conversation, c'est un truc relativement facile et efficace via les SMS.
G-S : C'est vrai que les L, c'est un autre monde ... Un monde d'artistes complètement drogués. Baaaah !!
E : Ah non c'est pas vrai ! Je suis saine moi !
G-S : Ah ! Ca tombe bien, j'adore les sains !
Franchement, plus j'y repense, plus je trouve cette blague complètement conne et ultra lourde ... Pourtant ça a marché. :D
E : Ah ouais, moi aussi j'aime les sains ! Forcément c'est plus bizarre lorsque c'est une fille qui le dit ! xD
Donc je remercie l'auteur de cette blague qui l'a écrit quelque part sur Internet. Merci beaucoup.
Je précise de plus que les citations que je fais sont des morceaux de SMS, je ne garde que les bouts intéressants.

Bon, alors pour le coup elle rentre pas tout à fait dans mon délire, elle le frôle. D'ailleurs c'est ce qu'elle fait quasiment tout le temps. Faut que je la tire encore plus dans mon monde, que je trouve un moyen de la faire participer.

Donc, pour finir ce "petit" message de présentation, je précise qu'en ce moment-même, elle me croit en Laponie pour aller chercher la Mère Noël afin de l'enlever des griffes de son vieux mari ivrogne et de me marier avec elle ! \o/

Vous savez quoi ? J'ai même pensé à une punchline (Ouh ! Que j'aime cette expression :D) avant de l'embrasser.
G-S : Faut que je te dise un truc ... La Mère Noël n'existe pas. :*
Si je réussis à la placer, je m'auto-proclame Dieu pendant une durée de 7 jours.
Bon ! Ça bouge, ça bouge ... Mais pas forcément dans le bon sens.

Commence à s'installer une sorte de creux dans la conversation. Sa discussion ne me convient pas du tout en ce moment. Elle essaie rien, elle reste relativement froide et banale. Elle répond hein ! Elle discute, elle s'intéresse. Mais que sur des sujets chiants, ou alors sur des angles chiants.
J'ai trouvé un point commun, mais ça me saoule parce que c'est celui que je redoutais : elle geek aussi.
À LoL en plus ... Le jeu le plus chiant en terme de séduction. (à part s'amuser à comparer les boobs des champions, y'a rien à faire, c'est un jeu purement technique et bourrin)

Bon, je me suis dis "Tiens, on pourrait se faire une partie ensemble" ... A bien y réfléchir c'est pas du tout une bonne idée. Y'a rien de moins romantique qu'un rendez-vous via Skype pour jouer à LoL.

Bon, le problème aussi c'est qu'on révise le Bac en ce moment, et elle taff tout le temps. Ce qui fait que je ne peux pas organiser de trucs en dehors avant 3 semaines, le temps que les épreuves soient toutes passées. (et je peux pas lui proposer de bosser ensemble, puisqu'elle est en L)

...

C'est galère tout ça. :)
M'enfin, je lâche rien, je me pousse à aller à fond.

Ah tiens un SMS d'elle, deux secondes je lis ... Hum hum ... Bien ... D'accord ...
Ouais, aucun intérêt, comme d'habitude. On parle des L et de leur talents pour apprendre les langues.
Là j'ai le choix, soit je lui balance un vieux jeu de mot pourri sur le mot "langue", soit je relance sur un truc sans intérêt, genre "Mais toi, tu parlerais pas japonais ?"

Ah non !! Héhé, je sais.
Je lui envoie un vieux jeu de mot pourri ... en japonais. :D Comme ça je serai fixé sur les deux.

En fin de compte c'est plutôt pratique ce journal, ça laisse le temps de réfléchir à des trucs encore plus stupides que ce qu'on aurait pu penser immédiatement.
Je pense bientôt faire un grooos message sur un sujet qui m'intéresse pas mal, celui de la naissance des sentiments, des One-Itis, toussa toussa.
Il faut que je mette à plat toutes les idées que j'ai construites depuis quelques temps déjà.

Bon, avant cela, j'ai estimé judicieux d'expliquer un peu le titre de ce journal.

Je désire devenir comédien. Ouais, un vrai comédien, qui galère pour aligner ses 500 heures (et quelques) pour obtenir ses alloc, qui passe sa vie à chercher des opportunités foireuses dans les castings, à se démerder pour vivre avec le peu qu'il a, etc.

C'est mon objectif, ce que je veux devenir. Mais je ne suis pas fou, je me prépare : je passe mon diplôme d'ingé dans une bonne école puis je me lance à fond.

Bref, voilà l'origine du titre, j'aime le milieu du théâtre (cependant pas les gens qui le fréquentent), j'aime la scène, j'aime jouer la comédie, j'aime le contact avec les autres.

En fait je suis un introverti extrêmement curieux qui a viré au fur et à mesure vers l'extraverti.
je vis dans ma tête, je me fous royalement des dates de naissance, ça me fait chier d'offrir un cadeau à ma mère, j'aime bien geeker, j'adore les maths, la physique et l'informatique ... Mais à côté de ça je me suis fait violence, et je continue, pour réussir ma vie sociale.

A la base j'allais au théâtre pour me décoincer, et puis en fin de compte j'y ai trouvé une vocation. :D
Si j'ai mis "des sentiments" et non pas "de la draaaaggueuh !" ou "du game" ou encore "de la baise". C'est parce que d'une c'est moche, et de deux ,comme je l'ai dis au début, les sentiments sont vraiment quelque chose que j'essaye de comprendre, avec toute ma bonne volonté d'INTP en mal de concepts, je cherche à trouver leur origine, et à savoir dans quelle mesure ils sont bons.

Ouais, je me demande si les sentiments sont bons pour la santé ou non. :o
Ca parait étrange, voire stupide ... "Les sentiments sont incontrôlables de toutes façons, qu'est-ce que t'en as à faire ?".
Je pense qu'on peut contrôler ses sentiments, les gérer. On combat bien la peur, alors pourquoi ne pourrait-on pas combattre l'amour de la même manière ?

Ce que je vais surtout tenter de maîtriser, c'est l'amour spéculatif. (le One-Itis)
Mais ça, je détaillerai une prochaine fois.
Bon bon bon !

Ce soir, je me prends un vent, ou je réussis un close, à voir.
La fille que je vise ne vient surement pas, ou alors reste à peine 2 heures.
C'est lourd, très très lourd.
Je vais lui proposer d'aller boire un verre dans un bar, à deux.
Soit elle accepte, je la raccompagne chez elle, je close. Soit elle accepte pas, je next.

Ça me ferait chier d'avoir perdu une semaine de texto, de visualisation, pour rien. Va falloir que je la bouge, que je passe à la vitesse supérieure.

M'enfin sinon j'ai peut-être d'autres plans.
La soirée de ce soir sera remplie de filles (1 mec pour 4 filles environ), y'a largement de quoi.
J'ai le bal du lycée demain, là aussi, j'ai quelques opportunités.
Y'a deux filles de ma classe qui ont l'air open, mais je crois que l'une d'elles a un copain, à confirmer.

En fin de compte le week-end a commencé, et c'est là que tout va se jouer, il faut que je sois présent, il faut que je réussisse à finaliser quelque chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 07.06.13, 22h28 par fingar
Je vais lui proposer d'aller boire un verre dans un bar, à deux.
Soit elle accepte, je la raccompagne chez elle, je close. Soit elle accepte pas, je next.
Tu reflechis trop et prepare trop l'interaction.

Soit plus flexible et peut etre que tu passera un bon moment avec elle !
C'est bien d'avoir un plan general, mais ne soit pas rigide dedans, tout peut arriver...
Ça me ferait chier d'avoir perdu une semaine de texto, de visualisation, pour rien. Va falloir que je la bouge, que je passe à la vitesse supérieure.
Si a la base ca te faisait chier de discuter avec elle, pourquoi tu l'as fait ?
Prends du plaisir dans tes interactions :), ca se ressentiras !
Et tout le temps n'est jamais perdu, c'est de l'experience
  • [0] Il y'a du vrai... le 07.06.13, 18h10 par Grippe-Sou
Tu as parfaitement raison.

Mais je me prends la tête pour me rassurer, pour pouvoir avoir quelque chose sous la dent à mastiquer.
A la base, c'était à moitié volontaire :
J'ai fais exprès de me fixer comme objectif cette fille, j'ai fait exprès de lui envoyer des tonnes de messages, de penser à elle.
Pour le coup je me suis lâcher sur ce plan-là, je me suis autorisé à avoir un One-Itis, un vrai.
Bon, faut pas se voiler la face, ça fait du bien, je l'ai pas fait en me résignant.

En réalité, juste avant de demander à mon amie le numéro de cette fille, j'avais cette mentalité :
"T'as rien fait pendant trois ans. Depuis trois ans tu cherches à éviter de tomber "amoureux". Depuis trois ans tu évites radicalement d'assumer tes sentiments. Bon ... Il te reste une semaine pour tenter l'inverse."
Je me suis dis qu'en faisant macérer mes pensées autour de cette fille, il y auraient des sentiments qui naîtraient et qui pourraient lutter efficacement contre ma peur de la tension sexuelle. En gros faire le boulot que ma raison jusqu'alors n'avait jamais réussi à accomplir toute seule.

M'enfin je suis pas con, cette idée de contrôle que je ressors quasiment à chaque fois, c'est juste du bluff. "Je contrôle mes sentiments" ... Grosse blague.

Je théorise beaucoup trop, y'en a qui appelle ça de la masturbation intellectuelle, pourquoi pas.

Bon allez, j'oublie tout ce que j'ai préparé, et je profite de la soirée. (phrase débile, c'est comme dire, "bon allez ! Maintenant je pense plus au bleu", impossible de penser à autre chose qu'à du bleu)

P.S. : Au sujet de la semaine de texto : Je déteste parler en texto comme ça, pour passer le temps. Pour moi les S.M.S. permettent de continuer l’interaction en vue d'une future rencontre. Si y'a pas de rencontre, ça me saoule.

P.S.' : J'ai l'air complètement froid et blasé ... Ca doit être parce que je me lève du pieu. :D En vrai je la veux cette fille, parce que je m'éclate bien avec elle.
Profite de cette soirée à fond, éclate toi et ne te met pas la pression.

Grippe-Sou a écrit :
La soirée de ce soir sera remplie de filles (1 mec pour 4 filles environ).

What else ?
C'est pas faux. :)

M'enfin bon, maintenant je peux faire mon petit résumé :
Bon alors on va appeler la fille que je visais Panda, comme ça ça sera plus simple pour la suite de l'histoire.
Donc, juste après avoir posté mon dernier message dans ce journal, donc 3 heures avant la soirée, je reçois ce message de la part de la pote qui organise la soirée :
E : Bon, Panda vient mais elle reste pas longtemps et ne veut pas de coup foireux. Désolé mec, t'en trouveras une un autre jour ! :(
Là je comprends que ça va être très chaud. Et quelques minutes plus tard, dans ma conversation S.M.S. avec Panda :
E : Alalah , je suis crevée, je sais vraiment pas si je viens, blablabla ...
G-S : Si si, tu viens. :D
E : Ouais mais même si je viens, ne te fais pas de films hein.

VOILA ! On y est. On devait en arriver là, c'était un passage obligé quasiment. (surtout avec elle)
Donc là il fallait que je trouve les mots.
G-S : Qui est-ce qui se fait des films là ? :)
E : Moi peut-être, mais c'est pour être sûre.
Niiiiickel ! Maintenant en avant ! Parce que si je recule, c'en est fini de moi.
G-S : Sûre de quoi ? De passer une soirée chiante ? Je te parle parce que je te trouve intéressante. :) Mais ne crois surtout pas que tout est joué de mon côté, et ne t'enferme pas dans ta bulle, ça sert à rien.
E : Non t'inquiète, en fait c'était juste pour mettre les choses au clair. Généralement quand un mec fait ça, c'est qu'il a des choses derrière la tête, et moi j'en ai marre qu'on me parle juste pour ça. lors désolé si c'est pas ton cas.
Haha ! Elle cherche quoi là ? Une copine ? Eh non désolé, ça va pas être possible en fait.
Alors là qu'une seule solution, honnêteté et fermeté.
G-S : Dans ce cas, ne parle plus aux mecs de plus de 12 ans, parce qu'ils auront toujours quelque chose derrière la tête. Non mais c'est vrai, j'ai demandé ton numéro, je te parle, te dire que j'ai rien derrière la tête ça serait de l'hypocrisie pure. Et j'assume totalement, maintenant c'est à toi de dire "Ok on se parle", ou non. Mais t'attends pas à discuter avec un mec comme à une copine. Je suis pas une copine, je suis un homme. :D
Bref, oui c'est un long message (et encore, je l'ai raccourci). Mais j'aime écrire de longs messages, et elle aussi.
Puis bon, maintenant en le revoyant je changerai pas mal de choses ... J'étais un peu pris par les émotions sur le moment.

Bref, elle me réponds à un moment, suite à un sms mal compris "Tu vois, t'aurais peut-être pas pensé ça si tu m'avais connu mieux."

Cette meuf, on ne peut pas espérer la chopper en une soirée ... C'est une véritable anguille (dixit un pote qui a aussi tenté de la chopper). Elle a besoin d'être extrêmement rassurée et a un caractère très autonome.
Elle s'en fout d'aller en soirées, elle préfère limite parfois une bonne soirée sur LoL, c'est moins fatiguant.

Alors ce soir-là, je lui ai quasiment pas adressé la parole. Je pense que ça lui a permis de voir que non, je peux m'éclater sans elle, et qu'elle n'est pas une véritable préoccupation pour moi.

...

Non ! Je déconne ! J'avais juste trop peur pour aller lui parler normalement :lol: .
Mais bon, je crois que pour le coup, c'est vraiment pas un mal.

Elle part, vers minuit (soit bien après que ce qu'elle avait prévu). Et je lui envoie :
"Tu vois, j'ai été sage :)".
Elle me répond :
"<3, j'ai vu :)"

Je raconterai la suite une prochaine fois.
Je suis à deux doigts, je le sens ... J'approche de la dernière ligne droite.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 09.06.13, 14h18 par fingar
Bon alors ce n'est pas fini.

Je n'en ai pas encore terminé avec elle, même si ça commence à me fatiguer sévère.
Faut absolument qu'on se voit, et qu'on conclue, parce que là à force je vais finir par franchement me lasser. :lol:

Donc on est reparti dans la routine des textos, on se charrie, on fait que ça quasiment.
Ah non, je lui ai proposé de courir au château de Versailles ce matin. Mais il pleuvait et les jardins étaient fermés, donc non. Mais j'ai quand même couru, parce que je suis un bonhomme ! :D

J'essaye encore et toujours d'amener Panda dans des terrains plus sexuels, ça fonctionne de mieux en mieux.

Mais le mieux serait de la revoir, seul à seul, dans la semaine.
Le problème est que c'est la semaine de révision, qu'elle et moi avons autre chose à faire.
Donc j'hésite aussi à couper littéralement tout contact, jusqu'à dans 2 semaines, une fois le Bac passé.
Ouais, je pense que je vais faire ça. Je vais pouvoir prendre du recul en même temps.

'Fin bon, pour parler d'autre chose que d'elle - parce que plus j'en parle, plus ça me saoule - , hier j'avais une soirée de fin d'année au lycée, avec la majeure partie des lycéens. J'ai pas vraiment cherché à draguer tout ce qui bougeait ... Mais j'ai quand même eu de bons retours, j'ai un peu flirté avec une fille plutôt pas mal, mais je crois qu'elle était maquée et ses copines tournaient sans cesse autour de nous. À un moment l'une d'elle me demande :

E : "Imaginons que t'as une fille qui est à fond sur toi, tu réagirais comment ? On imagine hein !"

Bref, elles ne m'intéressaient absolument pas, donc j'ai pas voulu chercher plus loin. En plus avec sa façon de faire, on aurait dit qu'on retournait en 5ème. Les semi-déclarations comme ça (je pense que la fille a demandé ça pour une autre copine, parce que y'avait une fille au loin qui nous regardait bizarrement), c'est jamais agréable pour personne. :|

M'enfin, je sens une nette amélioration ces derniers jours, même si les résultats sont nuls, je sens que je rentre de plus en plus dans la tension sexuelle, et ça c'est vraiment positif.
Ahlala ... Autant vous dire une chose, je ne suis jamais allé aussi loin.
C'était aussi con que ça finalement. Il fallait juste que je lui parle.

Bon, on est pas encore au close, mais on s'y rapproche à grand pas.
Là c'est elle qui avance toute seule, j'ai plus besoin de la traîner dans la discussion.

Ouais, je vois ça comme ça, pour moi la séduction c'est une sorte de grande route où on marche côte à côte avec la fille.
Faut faire attention de pas se tromper de route, et de bien lui indiquer laquelle on veut prendre. (pour éviter de devenir "juste potes")
Faut faire attention à ne pas rester trop statique et rester dans ses acquis. La route n'est jamais vraiment fini. Et dans ce cas la fille avance toute seule.
Faut faire attention à ne pas trop presser le pas, parce que sinon elle fatigue et se barre.

Mais surtout, ce qu'il faut garder en tête tout au long de la marche, c'est avoir du rythme.
On doit maintenir la cadence.
Pas le temps pour se laisser bercer en regardant le ciel et en écoutant les oiseaux. Il faut aller quelque part, on est pas là en promenade. (ou en tout cas, c'est pas ma façon de séduire)

C'est pour cela qu'il faut, surtout au début, engager le pas. On fait un pas en avant, si elle refuse, on ralenti (on ne se retourne JAMAIS), on attend qu'elle vienne jusqu'à notre hauteur et on recommence.
Le meilleur moment, et je pense que c'est l'une des véritables sources de motivation des vrais séducteurs, c'est lorsque la fille commence à vous suivre, à accepter votre rythme. Et là où ça en devient quasi-jubilatoire, c'est lorsque c'est elle qui finit par vous pousser en avant.
Là commence à se créer quelque chose, une sorte de synergie vraiment intéressante.

Alors oui, sur de nombreux points, "être en couple" est un concept ultra chiant, et contre-productif pour ma raison qui me harcèle en me disant que ça sert à rien, que c'est un acte faible et grégaire. Mais ce point-là, réussir à atteindre cette sorte de synergie ... Ça, ça lui donne une bonne raison de continuer. :D

...

Oui donc tout ça pour dire qu'elle commence à me suivre, et à tenter des trucs. Elle accepte mon attirance, elle me dévoile lentement la sienne. Je pense que je l'ai convaincu du fait que je n'étais pas juste un mec "avec des idées derrière la tête". J'ai d'autres trucs à lui apporter.

D'ailleurs demain on va se voir, pour manger un truc après les révisions de la journée. On était sur un discussion plutôt intéressante sur le Dessin, et l'Art en général, est-ce que les cours de dessins sont vraiment nécessaires ou est-ce que c'était du bidon parce que ça nous formate dans un style unique ?
Puisque c'était chiant de faire tout ça par SMS, je lui ai proposé de voir ça demain, le plus simplement du monde. Elle a accepté, le plus simplement du monde.

Juste après, elle m'a avoué s'être renseignée vite fait sur moi, sur certains détails qui "l’intriguait". En me sortant la ville où j'habitais (j'habite plutôt assez loin de notre ville de "rencontre"), je lui ai dit que :
G-S : Eh bien, maintenant tu en sais trop, je vais devoir te tuer !
P : xD Trop cool, j'adore qu'on me tue.
G-S : Prends garde ce soir, c'est peut-être la dernière fois que tu fermes les yeux. :)
P : Je vois pas comment tu pourrais venir chez moi ce soir, et si tu y parviens je suis sûre que c'est pas pour me tuer. :)
Elle me cherche vraiment ... Elle n'a aucun doute sur mes intentions, et elle me parle. Je n'ai plus aucun doute sur ses intentions. :D

Ensuite on continue dans le même délire. À un moment je lui sors :
G-S : T'inquiète pas, on ira assez loin, personne ne t'entendra. :P (c'est pas moi qui ait commencé :D)
P : Oui pardon, c'est mon côté malsain qui reprend le dessus parfois. J'vais leur demandé [les nonnes de son couvent :P] de m'enfermer, ça vaut mieux pour tout le monde. x)
G-S : Oh ! Tu regretterais jeune fille, tu regretterais. ^^
Puis après elle sort du sujet en me disant que je répondais trois fois plus vite maintenant (ce qui n'était pas faux ... Elle me chauffe et s'étonne que je réponde. :lol: )
M'enfin après, phrase cash :
P : Avec cet emploi du temps surchargé, je comprends que t'ais pas de copine. ;)
Huhu ! Elle ose la coquine, alors que je sais pertinemment qu'elle non plus n'a pas de mec. :D
G-S : Elles ont jamais réussi à suivre le rythme, les pauvres.
P : T'es sérieux ?
Bon, pour le coup je comprends pas trop sa question, après elle me dit de laisser tomber. Et voilà ce qu'il en est.
Elle a coupé la conversation, j'ai plus qu'à attendre qu'elle la relance. :)
  • [0] La suite, vite ! le 10.06.13, 23h11 par Snow
Répondre