Bon, c'est peut-être un poil trop lyrique par rapport à ce que je vais y marquer ... Bref, on s'en fout.
Je me présente :
A : 17 ans
S : Homme
V : Région parisienne
Ahlala, les sites de tchat pour pré-ados ont créé des méthodes terriblement efficaces pour aller plus vite dans les présentations inutiles.
Donc j'ouvre ce journal pour y mettre mes joies, mes peines, mes histoires, mes déboires, mes expériences, mes aventures, mes ... Bon on va s'arrêter là.
Alors en gros, j'ai aucune expérience pour le moment ... En gros. Dans le sens où je n'ai jamais été plus loin avec une fille que le "suis moi je te fuis/fuis moi je te suis" (le meilleur chiasme de tous les temps soit dit en passant).
Ça commence à faire un bout de temps pourtant que je connais les sites de séduction ... J'en ai lu des articles, des FR's, des [A], des [SOS]. Mais étrangement rien ne s'était réellement passé.
Je suis devenu sociable, certes, mais sans plus.
Jusqu'à ce joli jour de printemps (Non j'déconne, en ce moment la météo c'est la misère) où j'ai décidé de demander le numéro d'une fille à une amie.
Ce geste banal a été pour moi, en terme de séduction, l'une des avancées les plus importantes que j'ai pu accomplir depuis maintenant 4 ans.
Avant cela il y a eu, dans l'ordre chronologique décroissant :
- Avouer à un pote "sur qui j'étais".
- Rencontrer d'autres membres de sites de séduction.
- Aborder deux filles dans une fête foraine.
- Faire la bise à une fille. (ouais ouais, même ça c'était pas facile)
Voilà, à chaque année son "exploit" quasiment !
Ce sont les seules choses qui m'ont demandé vraiment du courage et dont je suis réellement fier.
M'enfin, j'ai donc passé un cap : celui d'avouer mon attirance. Mmmm, Non, on va plutôt dire : celui d'assumer mes sentiments. Voilà, là ça fait moins vocabulaire de cours d'assise.
J'ai donc eu le numéro d'une fille qui m'avait bien plu pendant une soirée du mois de Janvier. Ouais, j'obtiens le numéro cinq mois après la soirée, et alors ?!
Ce qu'il se passe c'est qu'on va se revoir très certainement vendredi soir, à une nouvelle soirée.
Donc pour le moment je recréé une relation en flirtant via les SMS. Et vendredi soir, je conclue !
J'entends par conclure : finir une phase de flirt. Ça peut être soit un énoooorme vent, soit un énoooorme succès.
Alors, pour le moment, je n'ai que des SMS à vous raconter. \o/
Le reste de mon histoire est quasiment sans intérêt.
Bon, en gros jusqu'à maintenant ça donne :
Blah blah blah ... On peut déjà admirer mon côté Grammar Nazi qui ressort.G-S : Salut, c'est Grippe-Sou, tu te souviens de moi ?
E : Ah ouais, t'es le pote à Bidule !
G-S : De bidule, on dit le pote DE Bidule. Tu vas bien ?
E : Oh le connard ! xD Bien et toi ?
Bref, je me mets à orienter la discussion vers des tas de trucs, elle répond plutôt bien, prend des initiatives et rentre pas mal dans mes délires. Le but étant de sexualiser au max la conversation, c'est un truc relativement facile et efficace via les SMS.
Franchement, plus j'y repense, plus je trouve cette blague complètement conne et ultra lourde ... Pourtant ça a marché.G-S : C'est vrai que les L, c'est un autre monde ... Un monde d'artistes complètement drogués. Baaaah !!
E : Ah non c'est pas vrai ! Je suis saine moi !
G-S : Ah ! Ca tombe bien, j'adore les sains !

Donc je remercie l'auteur de cette blague qui l'a écrit quelque part sur Internet. Merci beaucoup.E : Ah ouais, moi aussi j'aime les sains ! Forcément c'est plus bizarre lorsque c'est une fille qui le dit ! xD
Je précise de plus que les citations que je fais sont des morceaux de SMS, je ne garde que les bouts intéressants.
Bon, alors pour le coup elle rentre pas tout à fait dans mon délire, elle le frôle. D'ailleurs c'est ce qu'elle fait quasiment tout le temps. Faut que je la tire encore plus dans mon monde, que je trouve un moyen de la faire participer.
Donc, pour finir ce "petit" message de présentation, je précise qu'en ce moment-même, elle me croit en Laponie pour aller chercher la Mère Noël afin de l'enlever des griffes de son vieux mari ivrogne et de me marier avec elle ! \o/
Vous savez quoi ? J'ai même pensé à une punchline (Ouh ! Que j'aime cette expression

Si je réussis à la placer, je m'auto-proclame Dieu pendant une durée de 7 jours.G-S : Faut que je te dise un truc ... La Mère Noël n'existe pas. :*