Page 1 sur 1

Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 07.06.13
par MisterMendoza
Bon pas chetif non plus, mais on sent dans le regard que j'attire pas vraiment qui je veux.J'ai gagné des points avec des filles qui s'arretais sur le fait qu'elle me trouvais "mignon" mais ca fait pas de moi un bon seducteur. Mais c'est la que c'est confus : est ce que ca vient de mon attitude, un peu mal maitrisée, ou est ce que la silhouette suffit a faire tomber des points?
Je viens tout juste de m'inscrire, mais ca fait un moment que je lis des topics par si par la, j'ai lu la MM aussi et donc je pratique depuis 1 an de facon pas reguliere du tout,dans les bars ou les boites en general.
Je que trouve Mystery est aussi maigre que moi (parcontre plus grand de taille donc ca joue en sa faveur). Si on suit sa theorie, je ne reflete pas bcp de "Survival value". Je ne suis pas non plus ni tres bagarreur ni tres sportif, ni tres friqué.
Parcontre je suis extraverti, je vais vers les autres facilement, j'aime deconner et donc je n'ai aucun probleme avec la pratique,pas plus qu'avec les rateaux.Mais bon, le constat est clair : les filles qui m'ont envoyé bouler, repondent plus ouvertement aux mecs grand de taille, musclés, ou qui refletent le cash.
Forcé de constater que ma personalité ne m'aidait pas a demarrer un set, et que les filles comme les mecs, s'ouvre plus facilement aux "esthetiques convaincantes" dans un premier tps, j'ai pensé revenir sur le terrain bien plus tard, avec du muscle saillant. Voila pour le sujet banal, j'ai pas parcouru vraiment tout le site en long pour voir si ca avait ete traité.
Qu'est ce que vous en pensez?

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 07.06.13
par GodOfGamblers
Tu sais il y a pleins de garçons très séduisants et très maigres, ça n'a vraiment pas de rapport avec ton potentiel de séduction. Quand ça ne se passe pas bien, généralement on cherche d'où vient le soucis et on s'en prend facilement à des éléments qui font partis de nous comme notre physique, trop grand, trop petit, trop laid, trop beau, pas assez musclé.

Fais ce que tu peux faire pour améliorer ton physique, puis accepte le comme il est. Fais toi une garde robe, ou de la musculation. Mais ce qui serais vraiment mieux, ce serais de ne toucher a rien, de continuer a sarger "de la bonne façon" et de voir que ça peut marcher même avec des handicaps. Puis éventuellement travailler sur toi.

Dans ton cas, tu devrais travailler sur tes croyances, et oublier un peu mystery. Tu as essayé d'ouvrir des set "à ta façon" plutôt que de suivre une méthode qui au fond ne correspond a personne? Au lieu de te DHV avec des routines, essaie de te "DHV" par l'audace, ouvre un set en te présentant et en disant que tu viens te faire des amis.

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 07.06.13
par Reborn
GodOfGamblers a écrit :Tu sais il y a pleins de garçons très séduisants et très maigres, ça n'a vraiment pas de rapport avec ton potentiel de séduction. Quand ça ne se passe pas bien, généralement on cherche d'où vient le soucis et on s'en prend facilement à des éléments qui font partis de nous comme notre physique, trop grand, trop petit, trop laid, trop beau, pas assez musclé.

Fais ce que tu peux faire pour améliorer ton physique, puis accepte le comme il est. Fais toi une garde robe, ou de la musculation. Mais ce qui serais vraiment mieux, ce serais de ne toucher a rien, de continuer a sarger "de la bonne façon" et de voir que ça peut marcher même avec des handicaps. Puis éventuellement travailler sur toi.

Dans ton cas, tu devrais travailler sur tes croyances, et oublier un peu mystery. Tu as essayé d'ouvrir des set "à ta façon" plutôt que de suivre une méthode qui au fond ne correspond a personne? Au lieu de te DHV avec des routines, essaie de te "DHV" par l'audace, ouvre un set en te présentant et en disant que tu viens te faire des amis.


être maigre "sans être chétif non plus", n'est pas vraiment un facteur qui rentre en compte dans la séduction, avoir confiance en soi si.

Tu mesures et pèse combien à titre indicatif ?

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 07.06.13
par Olfff
Un cure dent qui gère bien son affaire a toutes les chances de finir dans une jolie bouche.

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 07.06.13
par Terrigan
Je me suis attaqué à plusieurs reprises aux complexes sur le physique, mais je crois que je n'ai jamais écrit sur la maigreur. Allons-y!

Réponse directe à ton post

Je mesure 1m 70 pour 57 kilos, et donc je fais partie de la glorieuse famille des maigres! Je suis très fin, mais c'est pas désagréable à regarder, ça n'a rien d'une maigreur maladive (merci le sport). C'est pareil pour toi apparemment:
MisterMendoza a écrit :pas chetif non plus,
Donc tout va bien 8)
MisterMendoza a écrit : mais on sent dans le regard que j'attire pas vraiment qui je veux.
Comme tout le monde...
MisterMendoza a écrit :J'ai gagné des points avec des filles qui s'arretais sur le fait qu'elle me trouvais "mignon" mais ca fait pas de moi un bon seducteur.
Le reste se joue à l'ancienne: lifestyle, fringues de bon goût et adaptées à ta silhouette, une bonne dose de sport pour donner du tonus et du relief à tes petits muscles, et bien entendu le gros bloc de "compétences": les qualités relationnelles!
MisterMendoza a écrit :Mais c'est la que c'est confus : est ce que ca vient de mon attitude, un peu mal maitrisée, ou est ce que la silhouette suffit a faire tomber des points?
[...]
Le constat est clair : les filles qui m'ont envoyé bouler, repondent plus ouvertement aux mecs grand de taille, musclés, ou qui refletent le cash.
[...]
Force est de constater que ma personalité ne m'aidait pas a demarrer un set, et que les filles comme les mecs, s'ouvrent plus facilement aux "esthetiques convaincantes" dans un premier tps, j'ai pensé revenir sur le terrain bien plus tard, avec du muscle saillant.
N'importe quoi. Croyances limitantes.

- Ta silhouette ne fait pas tomber des points
- Tu n'as pas besoin de te renfermer sur toi-même dans l'espoir de revenir plus tard avec des gros muscles. "Le retour du roi" c'est dans les films. Et encore, le Roi il est actif du début à la fin si tu regardes les trois épisodes...
Et donc si tu le fais tu seras déçu parce que tu auras attendu, travaillé, et les résultats ne seront jamais à la hauteur de tes attentes. Par contre tu es cordialement invité à entretenir ta silhouette dès maintenant, tout en continuant à vivre ta vie avec les ptites gazelles... :wink:
- Des mecs qui reflètent le cash? Hors sujet. Rien à foutre.
- Les filles sont plus cool avec des mecs plus barraqués? Mouais... Je les trouve surtout plus cool avec les mecs plus cool...

***

Quelques idées personnelles en vrac

* Là où les femmes se font littéralement bouffer par leur physique, parce que c'est un facteur déterminant d'intérêt / choix chez les hommes, ce qui est très triste quand on y réfléchit, les hommes ont le privilège d'être "évalués" par les femmes sur un nombre de facteurs conséquent: Je considère vraiment ça comme un privilège.

Petite liste non exhaustive:
Gueule, voix, BL...
Force sous toutes ses formes (physique, certes, mais aussi financière et surtout de caractère)
Valeur sociale,
art de la conversation,
Charisme, sensualité
vertus et qualités morales de toute sorte (intelligence, culture, humour, ruse, leadership, confiance en soi, congruence, empathie...)

La liste est longue et je dois en oublier.

Et donc pour nous les hommes, c'est la fête du slip! Quand une femme est tellement maigre qu'elle n'a pas de poitrine, ou tellement grosse qu'elle est blindée de bourrelets, c'est chaud bouillant à compenser (je caricature) mais quand un mec a une bonne tête et une silhouette correcte, il est peinard. Prends conscience de ça: tu es peinard. Tranquille. Le vulgaire tas de barbaque que constitue ton corps est tout à fait opérationnel pour que tu sois apprécié par les filles.

* Réalisme, encore et toujours: certaines filles nous trouvent pas du tout à leur goût physiquement. On ne va pas se mentir! ça arrive et c'est normal. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est rare pour les hommes. On n'est pas tous égaux, et si on regarde la masse des hommes "pas vilains", pour certains ça va arriver dans 2% des rencontres, pour d'autres ça va monter à quoi? 8%? Ces chiffres sont bidons. On rajoute une dizaine? 12% - 18%? C'est passionnant... ou pas.

Croire que c'est la raison numéro un de tes échecs, c'est faux.

Te mettre à flipper parce que tu n'est jamais sûr de rien, parce que les filles sont polies et ne te disent jamais "arrête de me parler t'es tout vilain, casse-toi" c'est une angoisse que tu te crées tout seul. Une règle du jeu que tu n'acceptes pas, et une perte de temps.

Ce qui fait stagner les gens ce sont les fausses excuses, la superlose, le découragement, le manque de réalisme, les blocages débiles. Et nos vielles copines les croyances limitantes...

Je me plante régulièrement avec les filles. Dans de très rares cas, mon intuition ou des indiscrétions de connaissances communes me disent que c'est à cause de mon physique qui ne plait pas à la demoiselle. Le plus souvent ça n'a rien à voir, c'est tout simplement ma drague qui a été mauvaise.

Je crois que c'est comme ça pour tout le monde. Ceux qui n'acceptent pas cette réalité sont aussi médiocres qu'un joueur de foot qui passe son temps à faire des fautes, se prend des kilos de cartons rouges, et hurle de rage contre les arbitres qui sont de gros connards.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et les pleureuses perdent un temps fou à se battre contre la réalité.

* La même en couleur: Si tu n'as pas confiance en toi, personne ne va le faire à ta place.

* Ce qui me tue chez les femmes, c'est cette hystérie rageuse et aigrie qui s'empare de beaucoup trop d'entre elles. C'est toujours la même chose, et je le résume comme ça:
La godiche de base a écrit :"ouiiiiiiiiiiiiiin, je ne suis pas Hypra-bonne, je n'ai pas des seins énormes, une taille de guêpe et un cul calibré au micro-poil, juste assez rebondi pour être appétissant mais pas trop parce qu'un petit cul c'est indispensable. Je n'ai pas un visage d'elfette. Conséquence dramatique: quand j'arrive quelque part les hommes ne tombent pas raide morts, terrassés par la puissance inhumaine de mon sex appeal. C'est un problème grave

Ma conclusion: je ne serai jamais heureuse!"
Je force le trait afin de montrer que c'est vraiment un narcissisme de loser. Entretenu par diverses choses dans notre société dont je ne parlerai pas ici, à part peut-être le fantasme débile selon lequel le bonheur est uniquement possible à l'aide de victoires faciles, sans efforts, automatiques et omniprésentes.

Ces complexes de merde sont tellement courants chez les femmes qu'ils sont globalement acceptés. Tout le monde en joue, les femmes pleurnichent comme des connes, les hommes les rassurent, les femmes disent "non c'est pas vrai tu dis ça pour me manipuler," les hommes insistent... C'est passionnant.

Nous autres les hommes, nous n'avons aucune excuse.

* Restons dans le réalisme: que ce soit chez les hommes ou les femmes, il y a UNE ET UNE SEULE silhouette qui fait l'unanimité. Qui fait référence et est susceptible de paraître agréable au plus grand nombre. Chez les hommes, cette silhouette c'est 1m 80-85, avec de beaux muscles.

Et les autres? Ils peuvent crever?

Non mais ils peuvent toujours se névroser la gueule dans leur coin. Chacun ses loisirs hein...

* Et donc quand on verse dans le "plus maigre que la moyenne" ou le "plus rondouillard que la moyenne" il y a deux choses à voir:
- Est-ce morbide? Si c'est oui il faut aller chez le médecin. Si c'est non, tout va bien
- ça va plaire à un peu moins de monde, sans pour autant être éliminatoire. Certaines rares personnes vont trouver ça carrément charmant. D'autres rares personnes vont trouver ça hideux. C'est comme ça, c'est la réalité. Et ça reste cool.

A cause de ton physique qui sort de la moyenne tu vas donc TRES RAREMENT te faire rejeter en bloc ou accueillir à bras ouverts. Et la plupart du temps la fille n'aura pas d'avis particulier et sera ok pour faire connaissance avec toi.

Tout le reste, c'est bullshit. Si t'es pas content c'est pareil. Moi je trouve ça tout à fait vivable.

* Quoi qu'il arrive, c'est toujours mieux en faisant du sport. Deux options possibles:
--> Soulever de la fonte. Approche scientifique et prise de masse musculaire
--> Faire un sport qui te plait. Prise de masse musculaire plus ou moins importante selon la nature du sport, et développement de tes facultés motrices et cognitives. Euh... j'oublie un truc non? Ah oui: Le plaisir.

* Mon expérience personnelle de la maigreur

- Le facteur temps joue pour le maigre: l'horreur au collège-lycée (les ados sont de vrais animaux.) Caïds des bacs à sable qui carburent à la menace ou à la mandale, petites connes qui font trop attention au physique, gueule de gamin + maigreur vue comme la marque d'un corps infantile, pas encore formé...
De mieux en mieux avec le temps. A mon âge tous les mecs baraqués se tapent les poignées d'amour. De mon côté j'ai un joli ventre plat, tant mieux pour ma gueule, et apparemment c'est souvent comme ça que ça se passe pour un mec "fin"

Et donc globalement, ce que tu nous as écrit, hier c'était vrai, aujourd'hui c'est faux. Une fois que tu as compris que tes complexes étaient justifiés dans le monde des ados mais qu'ils sont périmés dans le monde des adultes, ça va mieux. ça te fait une clé de plus pour voir ton corps de façon plus réaliste. De rien.

- Quand on a une silhouette qui sort de la moyenne, il est important d'avoir une attitude et un body langage qui vont avec. Là encore, plus le temps passe, plus on se connaît, plus on est congruent, plus le corps et l'esprit forment une bonne équipe. Tu risques de te poser plein de questions en lisant ça, et je n'ai pas les réponses, c'est un thème très compliqué et à gérer de façon très personnelle. Au pire on peut forker. Mais le temps joue pour toi.

Commence par t'accepter tel que tu es, la suite viendra tout seul, ce sont juste de petits réglages.

CONCLUSION

Avoir un visage et un corps en parfait état de marche, putain c'est kiffant! C'est vraiment important de prendre conscience de cette chance. Je ne cesserai jamais de militer pour que tous ceux qui sont juste imparfaits - hors de la moyenne voient leur corps avec bienveillance. C'est votre véhicule avec lequel vous allez traverser la vie les amis! Alors ouvrez la fenêtre, posez le coude sur le rebord et profitez du paysage!

On ne peut pas avoir du succès sans accepter le monde tel qu'il est. Notre corps fait partie du monde. Si on ne l'accepte pas, on est mal barrés. Gardons les frustrations narcissiques et les fantasmes déçus de toute puissance pour l'adolescence. Les adultes ne se fourvoient pas dans ce genre de conneries vaniteuses.

Soyez contents de ne pas gagner à tous les coups. Toujours! Ce qui pourrit la vie des gens c'est leur haine sans limite pour la défaite. Là aussi je militerai jusqu'au bout. La défaite est intimement liée à la victoire. Et oui des fois on perd à cause de notre physique. Y'a pas de quoi se névroser la gueule, vraiment. D'ailleurs on perd pour plein d'autres raisons, c'est presque un péché d'ignorer ces raisons et de faire de notre corps le bouc émissaire de nos points faibles, failles, coups de pas de chance et erreurs.

Prenez plaisir à faire de votre mieux. Avec le sport et toutes les dynamiques de la séduction.

@MisterMendoza: tu es pile à l'âge où je me suis débarrassé de mes complexes et où j'ai dit bonjour au monde réel. Celui dans lequel je suis accepté ou rejeté pour mes actes. J'y suis arrivé tout seul comme un grand, j'ai dû attendre la découverte de FTS pour comprendre d'autre trucs... et là je te donne un coup de main, comme j'ai reçu des coups de main sur ce forum à propos d'autres trucs...

J'espère que tu as compris que mon message est à la fois positif ET réaliste. Les histoires de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ça ne m'intéresse pas. Ta silhouette est cool, je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, c'est un fait objectif!

Prends le temps d'y réfléchir, refais tout le trajet, normalement tu as assez d'esprit logique pour te réconcilier avec ton corps, au lieu de lui coller tes problèmes sur le dos :wink:

Autre chose: en termes de philosophie, art de vivre, psychologie et spiritualité l'espèce humaine n'en finit pas de stagner depuis la Rome et la Grèce antique. En ce qui concerne notre sujet, on en est au vieux credo Mens sana in corpore sano: Un esprit sain dans un corps sain. Aimer son corps, l'accepter tel qu'il est et en faire une source de bonheur, c'est pas la fin du voyage, façon victoire triomphale de fin de film à grand public. C'est le début, un pré-requis!

Un article constructif, original que j'ai essayé de défendre. ça parle de la vraie laideur, qui existe et dont on ne peut pas nier l'existence sans tomber dans l'angélisme:

Je suis pas beau - trop moche pour séduire

Les bons conseils look de la team FTS et des membres du forum:

Silhouette et look: comment bien s'habiller quand on est petit
(Si tu mesures plus d'1m 75, ça te fera simplement un exemple. Et ta carcasse est plus attirante que la mienne, va te faire foutre :blbl: )

En l'absence d'article de référence sur les silhouettes fines, on peut taper sur google "FTS maigre" et boum on tombe sur des articles! On est réalistes, fun, et on avance!

Allez, je le redis une bonne fois pour toutes: une gueule correcte et un physique un peu maigre ou un peu rond, c'est cool. Vraiment!

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 07.06.13
par MisterMendoza
Super post, c'est rassurant. Alors oui, pas tres confiance en moi sur cet aspect. la plupart des gens qui m'entourent dans ce milieu (les boites) sont plus costaud et une fois passé la porte je me dis qu'il va falloir compenser en tchatche et en bonne energie. Je sais que je danse bien, apres 3 verres j'ai le mojo, j'ai oublié de quoi j'avais l'air et j'embraye direct en deconnade.
Et je crois grave en ce que tu dis, puisque les lectures que j'ai faites m'ont amené a penser qu'il s'agit d'une bonne technique plutot qu'une bonne musculature. Donc mes croyances abonde dans ton sens au depart.
Je fais 1m75, 64 kg et quand mr gros biceps/laperche arrive, là, la donne change.
Et je dis pas ca par esprit de contradiction, ou pour mettre un bemol a ton post.
C'est juste que vu le choix et l'etat d'esprit des filles en boite est largement plus selectif, et comme pour les mecs, ca peut se jouer sur des criteres bidons comme la taille des pecs, la largeur des epaules (autant que nous avec la taille de boobs et le beau petit cul rondelé), je me dis:
" qu'est ce que je peux faire? comment je la detourne de ca? sur quel point fort je peux miser"
Je sais que je danserais mieux avec elle, que je me connecterais plus facilement la dessus, ca je sais parcontre que je suis meilleur que mr muscle/laperche (dans bcp de cas).
Mais voila ca dure un tps et apres je perd le contact. Parcontre je peux la voir passer une soirée a déancher comme une dingue face mister fonte qui danse comme robocop.Et la, tu vois, c'est la que la réalité me rattrape.
Vous me direz peut etre "c'est une conne superficielle, passe à autre chose". Ouais mais mec, en boite je m'attends pas à autre chose que du superflu, les gens ne sont pas tout a fait eux meme, parcontre ma drague elle ne doit pas faire de disctinctions.
J'ai conscience que j'ai choisi de draguer en boite parce que je sais que c'est une difficulté, et pour moi arriver a la surmonter ameliorera mon niveau considerablement. Comme je l'ai dit dans le post precedent, j'ai pas peur du rateau. Quand il arrive, je me casse, j'analyse et je reessaye.
Je sors pas les phrases toutes faites de la MM, a vrai dire je les trouve bidons. Pour moi, elles servent d'exemple pour illustrer une idée. Je suis pas assez con pour les refourger pareilles quand je me dis qu'un produit aussi mainstream a deja ete lu discretement par toutes les gonzesses de la planete (de peur de se faire arnaquer, blabla...). Dans le genre cosmo, c'est du petit lait.
Bref, faut encore ameliorer ma drague.... Merci pour vos reactions

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 07.06.13
par Terrigan
Par rapport à la question spécifique des boîtes de nuit, tu es lucide et tu vois bien la réalité:

- C'est plus difficile pour les physiques atypiques parce que l'environnement veut ça

- Si t'es pas content tu vas draguer ailleurs. Toujours là? Tu t'accroches et tu compenses.

Voilà comment dans le sport de haut niveau on voit régulièrement émerger des grands champions qui n'ont pas le morphotype idéal. La plupart du temps le morphotype idéal c'est être grand. Encore que c'est le même délire avec les rares sports où il faut être petit.

Des gars comme Tony Parker, ils ont carburé à la passion et à la ténacité, et à la fin ils se sont hissés au top du top. Il y a forcément un moment où ils ont basculé de l'autre côté, entre ramer pour rester à peu près à niveau et performer comme des roxxors. Ce moment est magique, on ne sait pas quand il arrivera, si ça se trouve jamais, mais potentiellement il est possible.

Le sport de haut niveau vaut ce qu'il vaut comme point de comparaison, mais dans le sport amateur ça reste la même dynamique. Des gens qui n'ont pas un physique de rêve mais qui compensent tellement qu'ils atteignent l'excellence. On peut appliquer le même raisonnement à la séduction, enfin je crois.

Dans le sport que j'enseigne et pratique depuis toujours, des petits teigneux qui n'ont pas peur des grands gabarits il y en a. Ce qu'il y a surtout, ce sont des grandes nouilles avec un mental de biscotte (tu appuies, ça craque) et une fainéantise de tous les instants, qui se plantent touts seuls comme des grands à la fin de l'adolescence. (encore une comparaison démontable à loisir. Mais "vous voyez ce que je veux dire")

***

Il y a encore un truc qui me dérange là-dedans, c'est que tu sembles partir du principe que le mec bodybuildé qui danse comme robocop, (et qu'on imagine con comme la lune, tant qu'à faire), aura toujours du succès en boîte.

Je ne connais pas trop ce field mais même si c'est superficiel il doit quand-même y avoir un moment où ça s'arrête pour ces gars.

Attention à ne pas projeter de l'envie et de la jalousie à leur égard - Croyances limitantes, again and again and again, l'herbe toujours plus verte chez le voisin, et tutti quanti
Vous me direz peut etre "c'est une conne superficielle, passe à autre chose"
Je te conseillerais plutôt de draguer sur d'autres fields de temps en temps, pour le contraste, mais ça tu as déjà dû y penser. Ceci dit ça te ferait du bien. Car si on te suit, sur un field moins dur tu devrais faire un carnage. A contrario si ça ne se passe pas si bien que ça, ça nuancerait cet "effet boîte de nuit" qui ne me paraît pas faux à la base, mais dont l'importance est à mettre en perspective...

Je te conseillerais bien également de te mettre à la muscu trois fois par semaine, en un ou deux ans ça va changer ta silhouette, mais ça aussi tu ne m'as pas attendu pour savoir que c'est possible.

Et j'arrête là pour ma part, parce que les boîtes de nuit je n'y vais pas assez souvent pour avoir beaucoup de choses à en dire.

***

[3615 my life] Huh? encore???

Le dernier râteau que j'ai reçu et qui s'est avéré basé sur des critères physiques (après enquête, menaces à l'aide d'une arme et corruption de fonctionnaires :wink: ) c'était en effet de la part d'une "clubbeuse" qui travaillait dans le milieu de la nuit, et que je décrirais comme loin d'être conne.

J'ai particulièrement savouré le délicieux moment où je l'avais raccompagnée au bus de nuit après qu'elle ait repoussé mes avances dans ma chambre d'hôtel pour des motifs bien vaseux:

La donzelle, âgée d'une trentaine d'années et qui m'avait dit qu'elle passait son temps à courir les beaux gosses de 20 ans, n'a rien trouvé de mieux pour meubler la conversation que de me raconter sa pitoyable aventure avec Kevin, 21 ans, chauffeur de dépanneuse. Le sémillant Kévin, au plus fort de sa forme, l'a harcelée de plusieurs centaines de textos débiles. de guerre lasse, elle a craqué pour lui un soir, dans sa dépanneuse. Description de leurs ébats: une mini-pipounette-branlounette de quelque minutes, l'ejaculation de Monsieur, puis ciao bye-bye.

Et pour conclure l'affaire avec panache, Kevin a réussi la performance multi-mondiale de se foutre de la gueule de sa conquête d'un soir, en lui envoyant après-coup des textos qu'on peut résumer par "Je t'ai eue, nananè-reuh - J'ai gagné, t'as perdu, tu l'as dans le cul - muahahahahaha chuis trop fort." (J'exagère à peine)

Question pour un champion de la demoiselle: "pourquoi les jeunes cons ils sont aussi cons?"

Ma réponse:

Image
(Jetons un voile pudique sur toutes les possibilités que j'avais de rebondir et retourner la situation - et la fille à mon avantage. j'avoue, elle m'a tué :? )

Ceci dit j'imagine que draguer des "êtres humains de sexe féminin" (restons courtois) de ce style, sans avoir la musculature, le piercing à l'arcade, et le tatoo tribal de merde qui dépasse de la manche du tshirt, c'est comme tout, ça se calibre.

Amuse-toi bien et bonne bourre (sait-on jamais... :lol: )

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 08.06.13
par MisterMendoza
J'ai bien aimé ton 36 15 my life :))) J'aimerais vraiment avoir une (ou pls si tu veux) de tes story de grands succes ferai(en)t un constraste assez interressant. D'ailleurs n'importe qui qui veut bien partager, et expliquer pourquoi une bonne technique peut surpasser une bonne silhouette.

Et pour la muscu, je m'y met, y a pas photo. Je raconte la petite drague d'hier:

Je sors avec deux potes hier dans un pub plutot sympa, les deux mecs sont baraqués et me chambrent regulierement sur ma maigreur (genre je fais pédé,a leur yeux je parais chetif, j'ai pas l'allure d'un mec, en general ma reponse se resume à: "meuha...meuhaha" BREF!). Ils sont content, c'est quand ils sortent avec moi parce qu'il trouvent que je construit d'excellents contacts avec les meufs et une forme de "respect" s'est installée. Il est vrai que les meufs s'eclatent avec moi, donc l'open se passe bien, la conversation se fait, on deconne vraiment bien et une petite complicité s'installe. Mais bon je conclue que tres rarement parce que je sais pas DHV peu etre ou que je sais pas la faire courir vers moi....
Mes deux potes? timides, ils ont "faim", je dois les pousser pour qu'ils aillent parler a une meuf, ca bouge pas. Parcontre ils sont bien content quand j'ai ouvert, un set :).
Deux meufs dansait devant nous, j'en prend une par la main en disant a sa copine que je la lui rend tout de suite, et donc...je danse avec elle. Une petite conversation s'en suit, quelque rires, mes potes derriere restent medusés, le sourire crispé. Et je les presente aux deux nanas. La soirée passe et on decide d'aller ailleurs. Je l'annonce aux filles, leur proposant de nous suivre si ca leur dit.
Elle preferent rester, je demande alors son numero pour qu'on se refasse ca une autre fois, c'etait vraiment dommage on aurait pu s'amuser plus. La nana me propose son Fb :? ....bref je le prend quand meme. En partant mon pote qui n'a rien dit de la soirée, lui demande son num et PAF!!!
"...hein? oui bien sur!!!". Mon pote super content me serre dans les bras "merci!!! merci mec!!! t'es un boss, je te revaudrais ca!!!!".
Autant dire que g t pas content sur le moment, l'impression d'etre un dragueur avec deux wing en banc de touche c soudainement changé en "tient! je me suis senti Meetic.fr et ma mission malgré moi devenait de trouver des gonzesses pour mes potes."

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 08.06.13
par Raven
Yo' !

Terrigan a beau être maigre, c'est un grand séducteur.
La preuve, il a même réussi à me chopper alors que je suis hétéro', c'est pour dire.

Re: Avoir du succes quand on est maigre?

Posté : 08.06.13
par Terrigan
Raven a écrit :Terrigan a beau être maigre, c'est un grand séducteur.
Bof. Si je passais moins de soirées sur FTS et plus dans le monde réel, déjà ça irait mieux.

En outre, je suis un séducteur moyen, j'ai un tas de points faibles, aux côté de celui que j'ai mentionné plus haut, et je me prends souvent les couilles dans le tapis. Je ne m'en suis jamais caché.

En revanche FTS a changé ma vie en me permettant d'avoir toujours mes chances, de toujours comprendre ce qu'il se passe, et ça c'était très important pour moi.

Y'a rien à faire, les temps sont durs pour les rêveurs. Combien de plantages à analyser et à décrire de façon rigolotes, combien de coups de pas-de chance et de temps gaspillé en pure perte, tout ça pour quelques instants de grâce, comme ceux que j'ai vécus avec toi, mon Raven chéri...