Voilà, depuis des années je trouve que mes sourcils sont vraiment pas top. Non pas qu'ils soient trop épais; mais au contraire, les extrémités intérieures et extérieures sont trop "dépouillées" de poils. C'est particulièrement visible sur les photos.
En voilà une prise hier :

Surtout à droite, ils sont super effacés!
(au passage, sur cette photo je remarque que mes lunettes sont un peu déréglées à droite aussi; elle descendent trop bas, donc l'oeil "dépasse" un peu du verre. Un petit tour chez Monsieur 2000 à prévoir dans la semaine ^^)
Pour en revenir aux sourcils, je pense avoir une idée du pourquoi: quand j'étais gosse, je sais pas pourquoi mais je me les arrachais des fois. C'est con, un gosse! xD
Du coup ils n'ont jamais bien repoussé. Maintenant que je fais un peu plus attention à mon look et que je prends plus soin de moi, ça me travaille un peu. J'en fais pas une maladie non plus, mais si y'a moyen de remédier à ça - en institut par exemple - bah ça améliorerait surement mon regard.
J'ai recherché un peu sur le net, mais rien de bien concluant dans mes trouvailles. Apparemment c'est un peu la loterie pour avoir un bon résultat, et cher pour le service. Je voudrais quelque chose d'assez naturel et sans trop de produits chimiques. Je me demande si c'est possible de faire repousser ceux qui manquent, ou bien dessiner au crayon ou teindre...
Bref, je me pose pas mal de questions.