Fatigue chronique

Note : 0

le 29.07.2005 par Taga2981

1 réponses / Dernière par Nono287 le 31.07.2005, 14h42

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Alors, si vous vous sentez très fatigué, pourtant c'est les vacances, pourtant vous dormez bien, pourtant et vous n'êtes pas en dépression.

Vous allez voir les médecins, ils vous prescrivent une tonne de médoc, sans effet, vous êtes découragés.

Vous êtes peut-être atteint d'une fatigue chronique :

Virus, facteurs psychologiques… la véritable cause du syndrome de fatigue chronique n’a pu être identifiée avec certitude mais il faut la prendre très au sérieux.

Moi même je pense depuis 3 ans trainé ce foutu syndrôme, qui m'a bouffé mes années lycée, même si j'men suis sorti pas trop mal, et le médecin a mis 3 ans à trouvé que c'était dû à une allergie à certains solvants, donc je suis en train de guérir en prenant des protéines combattants ces antigènes. La paretnhèse sur ma vie étant finie :lol: , je vous conseille donc de prendre très au sérieux votre fatigue, surtout si vous ne savez pas du tout d'où elle vient. On sait tous que la fatigue qui dure met terriblement un coup au moral, et donne surtout à la personne atteinte l'impression de n'avoir rien envie de faire, donc pour la séduction, c'est pas l'idéal :D

Faites très attention à vous!

Taga2981-ésperant ne pas vous avoir endormi avec ce post :o
moi g eu la mononucleose fin 2004 et ca c'était la merde...

c'est un virus qui s'attrape par la salive... et le seul moyen de le virer c'est de se reposer a fodn et de faire le moins d'effort possible...

j'ai appris que j'avais ca après avoir fait une prise de sang car je me trouvai anormalement fatigué... si c'est votre cas parlez en a votre médecin.

moi j'ai passé un mois ou deux a la Homer Simpson Style et me voila guerri !!

a bientot.

nono 287 come back on fts !
Répondre