les nanas sont compliquééééééeeeeesssssss !!!!!!

Note : 1

le 15.06.2013 par nicosurf

7 réponses / Dernière par GCeara le 20.06.2013, 17h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Il faut que je vous raconte quelque chose que je ne comprends pas ...
Mardi soir, je revois une ex de mon boulot qui était mariée et que j'avais fréquenté pendant près d'un an il y a deus/trois ans.

C'est elle qui a mis fin à notre relation en distançant nos rendez vous... j'ai bien compris qu'il fallait arrêter. le mois dernier, apres un SR d'un an, je lui propose de déjeuner ensemble.
Nous passons finalement l'après midi à nous balader dans paris

Mardi dernier, je l'inviter à boire un verre.
Elle me propose d'en profiter pour diner derrière.

Elle passe sa soirée à boire et à me faire boire, se fait séduisante, me drague.
Soirée super agréable !! Nous nous quittons vers 1h du matin.

5 minutes plus tard, je lui envoie un texto prétextant un pb de train pour m'inviter chez elle. Ce qu'elle accepte immédiatement !!

Je passe la nuit avec elle. nous nous déshabillons complètement et hop, au lit.
Apres quelques caresses, elle me dit qu'elle préfères dormir dans mes bras et qu'elle n'a pas envie de sexe ce soir .. [là je tombe de haut].
Le lendemain, je feint le détachement, un peu échaudé par cette nuit platonique.
Nous petit déjeunons, elle me taquine un peu puis, lors de notre séparation (pour aller bosser). je l'embrasse sur les joues pour ne pas faire le mecs accro (un jour, alors que l'on était ensemble, elle m'a dit que je la mettais sur un piédestal, alors je lutte contre ça ;-) )

Et depuis, peu de réponses à mes textos,
je l'ai invité à passer le samedi soir ensemble, elle m'a dit qu'elle avait un truc de prévu sans m'ouvrir la porte à un autre rendez vous !!!
du coup, je n'ose plus rien envoyer

Bref,
je n'y comprends vraiment plus rien aux nanas !!!
:fuuuu:

elle fait tout pour m'avoir, et une fois qu'elle m'a, elle ne veut plus, ...
c'est quoi ça ? du shit test ?
elle voulait remonter son self estime ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 15.06.13, 17h35 par Axelos
Tu te prends trop la tete.
A mon avis:

1-Forcemment elle assumeras pas, femme mariee et qui fricotte a cote ,va falloir assurer plus que ca pour coucher avec elle.

2-
Apres quelques caresses, elle me dit qu'elle préfères dormir dans mes bras et qu'elle n'a pas envie de sexe ce soir .. [là je tombe de haut].
Ca peut etre des excuses bidon des fois (elle assume pas). Sinon c'est qu'elle en avait vraiment pas envie.

mais je me demande, pourquoi tu tiens autant a elle?
Tu veux juste coucher avec ou esperer plus?
je l'ai invité à passer le samedi soir ensemble, elle m'a dit qu'elle avait un truc de prévu sans m'ouvrir la porte à un autre rendez vous !!!
du coup, je n'ose plus rien envoyer
Bah r'envoye une autre invitation au lieu d'attendre que ca soit elle qui t'ouvre la porte a un autre rdv. Elle assumera pas de coucher avec toi (si c'est ce que tu veux).
Forcément, j'ai oublié un détail qui tue !!!
- Elle est en instance de divorce (c'est son choix).
- Et j'ai couché avec elle pendant presqu'un an.
Donc c'est une situation bougrement tordue ...

Alors oui, la question
je me demande, pourquoi tu tiens autant a elle
est réellement pertinente ... mais bon, l'amour ça ne se commande pas.

Et non, je n'ai pas pour objectif de coucher avec elle ... mais plus ;-)
c'est bien ça le pb !!
nicosurf a écrit : Bref,
je n'y comprends vraiment plus rien aux nanas !!!
Moi non plus. C'est pour ça que j'ai arrêté de chercher à comprendre !

Je me contente de me baser sur ce qu'elles font, et de m'adapter à la réalité qui en découle. Je ne cherche pas à comprendre le pourquoi de leurs actes.

En l'occurrence, elle n'agit pas dans un sens qui favorise quelque relation que ce soit (sexuelle ou plus).

Je serais dans ce cas de figure, je considèrerais qu'elle n'est pas intéressée et passerais à quelqu'un d'autre.
Salut, je ne vois rien de compliquer à ton histoire.

elle est en instance de divorce, elle a donc envie de se changer les idées, elle passe donc du bon temps avec un ex (toi en l’occurrence). Comme elle est dans une période instable, il lui faut du plaisir immédiat, elle n'a pas l'air de vouloir se projeter avec toi , elle a déjà essayer et visiblement cela n'a rien donné.

En résumé, je pense qu'elle t 'utilise comme rebound guy et que tu as raté une belle LMR, elle n'allait pas assumer seule de coucher avec toi, c'était à toi de combattre la LMR ce que tu n'as visiblement pas fait.

Oublie la et passe à autre chose, elle ne tient visiblement pas beaucoup à toi et un truc à long terme me semble compromis dans l'état actuel des choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.06.13, 00h29 par GCeara
Tout à fait d'accord. Rien de compliqué, une histoire banale qui plus est. Tu te prends le chou alors qu'elle, apparemment non.

Fait un peu comme elle; tu continues à passer du bon temps avec, ou même une autre si t'as l'occase, mais ne cherche rien de sérieux. La nana elle est en plein divorce, c'est p'tèt pas le bon moment de lui mettre la pression ou de la "one-itiser"... Soit fort, et surtout reste VIRIL!
Effectivement, vous avez raison
je la one-itisais ...

SR depuis quelques jours,
nouvelle cible en vue
je la recontacterai à la fin de la semaine pour lui proposer une autre sortie test
et si elle me dit à nouveau non, j'arrêterai ;-)

Merci les gars !!
Pas de quoi, camarade! =)

Des fois, c'est plus facile de se rendre compte des choses par le biais de personnes plus éloignées du "problème", qui auront donc plus de recul pour "analyser" ce qui se passe... On a parfois tendance à s'enflammer avec l'attirance, ou ce genre de choses.
Répondre