L'importance du présent
http://fr.news.yahoo.com/050727/290/4inzv.html
vraiment ridicule ... que pensez vous des cadeaux? un cadeau comme par exemple celui que *je sais plus qui* avait acheté a sa copine sur ce forum, c'est a dire de l'encens aphrodisiaque , me parait très bon car il montre nos intentions sans être un cadeaux cher.
vraiment ridicule ... que pensez vous des cadeaux? un cadeau comme par exemple celui que *je sais plus qui* avait acheté a sa copine sur ce forum, c'est a dire de l'encens aphrodisiaque , me parait très bon car il montre nos intentions sans être un cadeaux cher.
hihihi ça m'fait marrerLONDRES (Reuters) - Une étude britannique le prouve scientifiquement: du vin et un dîner sont les meilleures armes des hommes pour séduire les femmes.

Si la fille descent la bouteille, c'est sur qu'il y a des chances que tu puisse te la taper plus facilement .
Quels branleurs j'hallucine... J'imagine bien les matheux frustrés qui essaient de comprendre les femmes avec la seule chose qu'ils connaissent... Oui oui, la complexité des rapports humains peut se résumer en une formule mathématique. Pourtant quand j'ai baisé leur copine je leur avais rien offert, surement une faute de calcul, ou alors je m'appelle NeoDes chercheurs de l'University College London (UCL) ont développé une formule mathématique qui permet de trouver la meilleure façon d'impressionner les femmes.

Tu es l'élu
Sans deconner avant de pondre ca ils avaient fumé quoi ?

Sans deconner avant de pondre ca ils avaient fumé quoi ?
Ne jugez pas mes compatriotes ignares. Ils sont juste...differents xD
------------------------
J'achete des cadeaux a mes copines seulement qur l'anniversaire ou occasions speciales. Sinon jamais.
Parfois il est vrai. Je l'avoue. Que lorsqu' on marche a coté d'un fleuriste je lui achete une rose. Mais je le fais tres rarement et ca marque le coup en faisant...classe
Mais ormis les raisons habituelles ? jamais.
En moyenne : 2 cadeaux max. et c'est des cadeaux simples, mais de bons gouts et qui plaisent.
Apres , ce qui est rare est cher.
---------
Sinon le scientiifiques AFC frustrés m'ont fait bien rire
A c'est vrai, l'AFC frustré qui dirige le lab. est un PUA d'exeption xD
-------
Ah ! quand la science se mele des lois de l'attractions, forcement, y'en a qui finiront par se prendre une bombe A de rateaux dans la gueule...
------------------------
J'achete des cadeaux a mes copines seulement qur l'anniversaire ou occasions speciales. Sinon jamais.
Parfois il est vrai. Je l'avoue. Que lorsqu' on marche a coté d'un fleuriste je lui achete une rose. Mais je le fais tres rarement et ca marque le coup en faisant...classe

Mais ormis les raisons habituelles ? jamais.
En moyenne : 2 cadeaux max. et c'est des cadeaux simples, mais de bons gouts et qui plaisent.
Apres , ce qui est rare est cher.
---------
Sinon le scientiifiques AFC frustrés m'ont fait bien rire

Et les lois de l'attraction, tu connais ? xDChez les humains comme dans d'autres espèces, les cadeaux servent à faire la cour et à impressionner les femmes. L'attirance physique est un élément important mais offrir des présents peut aussi aider.
"Explique le Dr Peter Sozou""Les hommes sont moins susceptibles d'offrir des cadeaux coûteux à des femmes qui ne les intéressent pas à long terme. Et les femmes ne seront pas impressionnées par des présents bon marché. En offrant des cadeaux de valeur comme un dîner ou une soirée au théâtre, l'homme ne débourse rien si l'invitation n'est pas acceptée", explique le Dr Peter Sozou, d'UCL.

A c'est vrai, l'AFC frustré qui dirige le lab. est un PUA d'exeption xD
nooooooooooonnnnnn ? c'est pas vrai ca ? xDLeurs résultats démontrent qu'un cadeau de prix témoigne des intentions sérieuses d'un homme mais que celui-ci serait bien avisé de ne pas se laisser exploiter par des femmes avides qui le laisseront tomber après avoir reçu un présent.
C'est beau de reverDes chercheurs de l'University College London (UCL) ont développé une formule mathématique qui permet de trouver la meilleure façon d'impressionner les femmes.

Encore un scoop..."Notre analyse montre qu'il y a une logique évolutionniste chez les hommes à 'claquer de l'argent' pour impressionner les filles", explique le professeur Robert Seymour, du département de mathématiques d'UCL.
Ah oui en fait, ils expliquent que si tu te prend un rateau par ce que la nana se pointe pas voir une adaptation theatrale des recits de Gargantuel par Rabelais (qui avouons le, est le must du fun) ben il depense pas de sous-sous le coco xDLes hommes sont moins susceptibles d'offrir des cadeaux coûteux à des femmes qui ne les intéressent pas à long terme. Et les femmes ne seront pas impressionnées par des présents bon marché. En offrant des cadeaux de valeur comme un dîner ou une soirée au théâtre, l'homme ne débourse rien si l'invitation n'est pas acceptée
-------
Ah ! quand la science se mele des lois de l'attractions, forcement, y'en a qui finiront par se prendre une bombe A de rateaux dans la gueule...
" attends je comprends pas d'après ma formule on devrait deja être en train de coucher ensemble, c ou mon erreur dit le moi plizze "
Attention, il faut faire un bac+8 pour découvrir çàJack Lesner a écrit :Encore un scoop..."Notre analyse montre qu'il y a une logique évolutionniste chez les hommes à 'claquer de l'argent' pour impressionner les filles", explique le professeur Robert Seymour, du département de mathématiques d'UCL.

MDR!!
J'ai bac + 8 et meme une connerie comme ca.. comem quoi l'intelligence et la culture hein? mdr..
Non mais sérieux je sais pas comment ils ont validé leur expérience mais je trouves ca extremement... ridicule...
J'ai bac + 8 et meme une connerie comme ca.. comem quoi l'intelligence et la culture hein? mdr..
Non mais sérieux je sais pas comment ils ont validé leur expérience mais je trouves ca extremement... ridicule...

C'est simple, depuis qu'il y a des femmes dans les labo (enfin il faudrait déjà qu'il y ai besoin de labo pour faire ce genre d'étudesjwolf98 a écrit :MDR!!