Mes débuts

Note : 0

le 31.07.2005 par PeterPan

32 réponses / Dernière par PeterPan le 13.08.2005, 13h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je n'arrete pas de lire les forums FR, US... Mais, il faut que je me bouge, je décide donc de sortir uniquement pour draguer, aucune excuse pour ne pas le faire.

Je rentre dans le métro, je remarque une fille plutôt mignonne, je me rapproche :

PP : moi
E : la fille

PP : tu dégages vraiment quelque chose
E : ...
PP : tu as l'air d'être une fille toujours de bonne humeur
PP : rien que pour ça, tu pourrais avoir le privilège que je te file mon numéro
E : j'ai rien demandé
PP : ah là, tu viens de perdre un point, je vais me contenter de prendre le tien
E : je ne donne pas mon numéro comme ça

Je sors mon bloc note

PP : tu t'appelles ?
E : pourquoi tu veux mon prénom ? Tu es un dragueur ? Vous êtes lourd.

Et elle est partie.

Youpi :D

On continue, je m'assois en face d'une jolie femme dans le métro. J'attends quelques secondes. Je sors mon bloc note, je la regarde, et je me mets à dessiner en même temps. Elle me regarde, l'air surpris.

PP : vous voulez voir votre portrait ?
E : non
PP : bon, je vous le montre quand même, car je trouve que je l'ai vachement réussi

Je n'ai aucun talent en dessin, je m'étais contenté de faire un grosse tete bien caricaturé. Elle sourit un peu.

E : je descends ici.

Et elle est partie d'un coup :(

Je sors du métro, j'ai voulu commencer à draguer, mais je n'avais plus la motivation, je me suis contenté de rentrer, ah c'est dur...
Houlaaa!
Humm... Bon voyons voir ce que je peux te conseiller a mon niveau de rAFC.

Première chose:
je décide donc de sortir uniquement pour draguer
Pour seduire pas pour draguer.. draguer c'est lourd, séduire c'est fin.
Fixe toi l'objectif non pas d'un échange, mais juste qu'elle te donne son numero. La plupart du temps en ce qui me concerne elles n'ont pas le mien. Je maitrise la demande..
En ce qui me concerne, je commence toujours par un salut ou bonjour. De façon à être un minimum conventionnel puis je deroule mon opener (quand j'en ai un.. Oublie pas de respirer avant histoire de te poser dans ton corps.

Comme on dit au cine: on la refait mais moins crispé!! mdr
Bon là plusieurs remarques:

1 - EC + sourire .. toujours! Ca ca marche bien ;)
2 - Met du fluff! Elle te donnera rien si tu ne fluffe pas, si tu EC pas et surtout si tu CF pas! L'expression 'femme qui rit, moitié dans ton lit " est presque vrai. Moi je dirai "femme qui rit, numclose a motié écrit".
3 - Respecte les étapes: opener, EC + sourire, fluff, CF... dans cet ordre.

Sinon le reste c'est pas mal.. attend juste que ce soit elle qui demande.. essai d'anticiper leur réaction.
je n'avais plus la motivation, je me suis contenté de rentrer, ah c'est dur...
Oui c'est dur. Ne grille pas les étapes: mission zero peur, mission rateau etc... dans l'ordre sinon tu vas pas t'en sortir..

Le numclose est simple.. le Kclose est plus dur.. le Fclose..houla c'ets un fantasme chez moi...

Courage..on est tous dans la meme galere..on s'en sortira tous ensemble!
LOL LOL LOL

j'adore ton dialogue
PP : moi
E : la fille

PP : ah là, tu viens de perdre un point, je vais me contenter de prendre le tien

Je sors mon bloc note

xD

le pire c'est que c'est vrai :mrgreen:
J'adore tout simplement. A utiliser dans une attitude CF quand on a reussi son opener.

J'utiliserai cette citation pour la faire rire.
Il y a du bon je trouve :D

C'est un bon exercice pour devenir immunisé au rateaux.

J'ai jamais l'exercice : "semaine rateaux" je le ferai probablement cette semaine pendant que ma One-itis est au loin.

Je conseille cet exercice que j'ai jamais fait xD
Ton Game est mal structuré et incomplet. Tu commences dès le départ à qualifier, il faut toujours qualifier après avoir créer du rapport et du confort d'abord.
Tu n'as pas crée un hooking pour créer du confort.

Tu numcloses alors que tu n'as pas de IOI.
Ensuite dans le métro, on a pu voir dans le PASS avec Jibril qu'il faut être positionné en face et non sur le côté pour forcer IOI et accentuer les EC, donc travail du Body Language.
Moi, ce qui m'a gené surtout au debut, c'est le "tu degage qq chose" ca elle a pu tres facilent le prendre mal et si tu n'avait pas etabli d'EC avec elle , comment savoir si elle etait encline a se laisser faire .
Mais c'est en dragant que l'on devient dragueront, non ?
PeterPan a écrit : PP : tu dégages vraiment quelque chose
Je sors mon bloc note
Et elle est partie.
Relis bien les field-reports avancés.

Ps : et pas de bloc-notes au moment de numcloser, ça fait pro. Pourquoi pas un annuaire ?
Merci pour vos remarques, je retourne au feu dans l'après-midi. Il faut que je me motive, j'avale trop de théorie.

Néanmoins, j'ai quelques questions :

C'est quoi hooking ? Pourquoi placer une expérience personnelle ? Juste pour le fluff ou c'est plus profond ?

Comment voir si je suis ok pour le numclose ? (la meilleure façon pour moi est encore de demander même s'il y a un doute)

Spike me déconseille le bloc note, mais je me suis inspiré d'un FR avancé de Jibril.
PeterPan a écrit : Spike me déconseille le bloc note, mais je me suis inspiré d'un FR avancé de Jibril.
Spike, à qui tu peux parler directement, te dit que le bloc notes ou le morceau de papier qui va te servir à numcloser est accessoire par rapport à tout ce qui te reste à apprendre. Relis-bien les FR en ayant à l'oeil de repérer des signes d'intérêt. Ne tente pas le numclose sans qu'elle t'ait au moins demandé ton prénom ou toute autre question perso. Et pas d'attaque aussi frontale que "tu dégages quelquechose" à ton niveau ! Hier par exemple j'ai numclosé une petite mignonette en openant par "Oh vous êtes toute mignonne !", mais si j'avais dit ça il y a 10 ans à mes débuts elle m'aurait dégagé vite fait bien fait. Alors commence par les fondamentaux : apprends à dire bonjour, à sourire, à maintenir un EC sans faire peur, et éventuellement à sortir une blague de temps en temps.
Au passage, puisque personne ne l'a dit, tu t'es tiré les doigts du cul, tu as fait le plus dur.
pour l'histoire du bloc notes c'est une discussion que nous avons eu avec jibril lors du pass. le bloc notes est plus chaleureux ( j'utilise un bloc notes éléctronique avec un crayon ça permet aussi de numcloser en boite) et surtout c'est plus rapide. Pour ma part, je sais que c'est attitrant pour la HB et que quand elle ne veut pas donner son numéro, je sors le bloc notes pour qu'elle se numclose sans rien dire. Et puis c'est aussi plus sympa d'avoir des traces de son game, ça fait plus "artiste".
Répondre