Instaurer du confort

Note : 0

le 01.07.2013 par niaore509

18 réponses / Dernière par niaore509 le 02.09.2013, 19h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Instauration de Confort

Contrairement à certains hommes, je n'ai pas de souci de sexualisation. J'ai déjà eu la chance de ramener une fille chez moi après l'avoir rencontrée en soirée. Etant noir, avec les préjugés des filles, je ne tombe jamais dans la friend-zone. Si une fille est mon ami, c'est uniquement parce que je le souhaite: envies de couples qui diffèrent, pas d'attirance physique venant de moi. Si je n'attire pas une fille, j'évite de la garder dans mon cercle social. Les femmes doivent m'aider à attirer d'autres femmes. Et non, l'inverse.

Mon soucis, aujourd'hui réside dans l'instauration de confort dans la street comme dans la night.

Exemple 1/ J'aborde la hb en Direct Game ou en Indirect Game et ça en reste là. Je pourrai me dire, cette fille n'est pas intéressée sauf que je sens que la fille aurait aimé entendre quelque chose que je suis pas en mesure de lui dire.

Exemple 2/ En soirée, je danse de la salsa/Kizomba avec une nana, le moment est sympa, je plaisante avec elle, je lui apprends quelques pas et je la taquine sur le fait qu'elle ne sait pas bien danser et qu'elle va me marcher sur les pieds et ça en reste là. Merci pour cette danse. Aurevoir :-(

J'ai eu des conseils de toute part pour aborder. On m'a aidé à me présenter de façon Fun. J'ai grâce à mon travail quelques routines qui me permettent de parler assez longtemps mais quelque chose bloque dans le confort et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. De part votre expérience et les différents types, j'espérais que tu puisses m'aider à évoluer.
Le confort... C'est quoi ?

La capacité de se sentir a l'aise.

En l'occurrence, ça se retranscrit souvent par un manque de pression.

Mettre les gens a l'aise c'est leur faire sentir que il n'y aura pas de drame, quoiqu'il arrive.

C'est être compréhensif d'un contexte et ne pas s'y confronter, mais accompagner le mouvement.

Le confort, c'est ce moment ou personne ne se sent jugé.

Hors si on veut instaurer une telle félicité, la première chose a faire c'est :

Lâcher prise. S'en foutre.

Ne pas se sentir jugé et communiquer que l'on ne jugera pas.

Ne pas se braquer en cas d'obstacle a l'atteinte d'un objectif ( exemple : niquer )

Le confort, c'est l'esprit tong short a la plage.

Dans l'exemple de la fille que t'abordes en SPU, peut être que t'intéresser un peu plus a elle et ne pas rusher sur la prise de numéro, serait plus confortable ... Pour elle.

L'idée c'est que rien n'est unilatéral.

Si tu n'es pas a l'aise, elle n'a pas de raison de l'etre.

Si tu es a l'aise, elle n'a pas de raison de ne pas l'etre.

Je serai tenté de te conseiller :

Plutôt que de chercher a FAIRE DU CONFORT.

Lâche prise, soit ouvert, et deviens un mec confortant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour répondre à Olff
Le confort... C'est quoi ?
La capacité de se sentir a l'aise.
En l'occurrence, ça se retranscrit souvent par un manque de pression.
Mettre les gens a l'aise c'est leur faire sentir que il n'y aura pas de drame, quoiqu'il arrive.
Quelle difficulté quand chaque hb que tu abordes te rejette. J'ai profité d'un concert qui s'est passé près de chez moi lors de la braderie de Rennes pour instaurer du confort dans mon abordage.

La discussion a été assez fun, je croise une hb 8, brune, assez grande. Je l'open par une taquinerie, elle me répond. Mais très vite les choses bloquent:
Moi: C'est la première fois qu'on se croise, j me trompe?
HB: Oui (ton agréable mais réponse courte)
Au passage, je me suis pas mal inspiré de la vidéo de Mad, http://www.youtube.com/watch?v=ouTkUgSpM6g pour améliorer mes approches. Je trouve cette vidéo très représentative de mes difficultés en SPU.
Moi: Sinon! Comment as-tu trouvé cette soirée? (Question ouverte l'incitant à parler)
Hb: Bien!
Elle commence à s'impliquer
Hm: C'est cool les concerts en plein air, le principe de permettre que les gens se rencontrent (sourire à la hb)
Hb: sourire
J'arrive à discuter jusqu'à savoir son prénom jusqu'au moment où elle me fait son caprice:
Hb: Mais, je te connais! Pourquoi tu veux savoir ça!
Un ami qui a beaucoup de réussite m'a conseillé de répondre de façon FUN à ce Bitchshield
Hm: Justement! C'est le but! (sourire + ton C&F)
La Hb sourit, la routine de mon ami passe nickel. Elle reste auprès de moi, elle recommence ses caprices, lui réponds pareil. Elle resourit. Je pense qu'elle tentait de me destabiliser mais ça ne marche pas. Je réussis à conserver son attract, elle essaie de savoir ce que j'ai prévu pour la suite. Je lui réponds que je vais rejoindre des copains. Malgré quelques échanges sympas, elle refusera de me laisser de quoi la contacter. Trop bizarre!! A Chaque fois, ça fait ça si ce n'est pas des NC Flake.

Lâcher prise. S'en foutre.
Ne pas se sentir jugé et communiquer que l'on ne jugera pas.
Ne pas se braquer en cas d'obstacle a l'atteinte d'un objectif ( exemple : niquer )
Le confort, c'est l'esprit tong short a la plage.

Je suis tout à fait sur la même longueur d'onde. Mon exemple le démontre. Le lacher-prise, je sais m'éjecter quand c'est Dead mais quand il s'agit d'une attitude de test avec des bitchshield là je le perçois. Après plus de 500 abordages SPU SNPU et NPU, tu finis par sentir quand il y a quasi moyen ou pas du tout.

Ne pas se braquer en cas d'obstacle a l'atteinte d'un objectif
( exemple : niquer )

Ca m'arrive de me faire jeter comme une merde après un DG pourtant bien déroulé et je réponds par un simple: "Ok"

Dans l'exemple de la fille que t'abordes en SPU, peut être que t'intéresser un peu plus a elle et ne pas rusher sur la prise de numéro, serait plus confortable ... Pour elle.
L'idée c'est que rien n'est unilatéral.

Je comprends ce que tu veux dire mais avant d'arriver à formuler des routines pour éviter les NC Fakes, t'inquiète, j'y ai pensé à m'intéresser à la hb. Mais, j'ai l'impression d'être tellement débutant qu'elle ressent ma maladresse, se braque et ne me laisse aucune chance du coup.

Plutôt que de chercher a FAIRE DU CONFORT.
Lâche prise, soit ouvert, et deviens un mec confortant.

Je suis désolé mais je ne comprends pas bien la subtilité!
niaore509 a écrit :Instauration de Confort
mais quelque chose bloque dans le confort et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. De part votre expérience et les différents types, j'espérais que tu puisses m'aider à évoluer.
Il est là ton problème:
niaore509 a écrit : Si je n'attire pas une fille, j'évite de la garder dans mon cercle social. Les femmes doivent m'aider à attirer d'autres femmes. Et non, l'inverse.
Les gens sentent quand on ne les prend que par intérêt.
Essaie de prendre plaisir à faire connaissance.
Là tu dois faire trop prédateur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 02.07.13, 12h36 par Blusher
Pour répondre à Outkast
Les gens sentent quand on ne les prend que par intérêt.
Essaie de prendre plaisir à faire connaissance.
Là tu dois faire trop prédateur.
En SPU, effectivement, tu arrives dans la vie d'une nouvelle personne qui ne t'a rien demandé. Il faut que tu saches t'y prendre en délicatesse. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'être filmé mais j'ai eu des conseils dernièrement où on m'expliquait comment certain s'y prenait pour améliorer leurs approches.

En NPU, je ne peux pas m'entourer de gens inintéressants. Et les HBS en font partie. Je suis très sélectif. ce qui me permet d'avoir un cercle social dynamique de gens actifs et agréables. Ma V en dépend.
En NPU, je ne peux pas m'entourer de gens inintéressants. Et les HBS en font partie. Je suis très sélectif. ce qui me permet d'avoir un cercle social dynamique de gens actifs et agréables. Ma V en dépend.
Comment sais tu que les gens sont inintéressants? Au premier coup d'oeil ou après leur avoir parlé?
Pour répondre à Blusher
Comment sais tu que les gens sont inintéressants? Au premier coup d'oeil ou après leur avoir parlé?
Après un échange de mots. Leur attitude et comportement en dit long aussi. En général, en une soirée, j'arrive à me dire si cette personne, je vais la revoir et la présenter à mon cercle social. Et j'attends entre 6 mois et 1 an pour le considérer comme une personne faisant partie intégrante de ma vie si la personne je la nexte. Je la considère comme une rencontre. (Amis(es), Sex-friend (hbs))
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 02.07.13, 20h39 par Blusher
niaore509 a écrit :Instauration de Confort

Contrairement à certains hommes, je n'ai pas de souci de sexualisation. J'ai déjà eu la chance de ramener une fille chez moi après l'avoir rencontrée en soirée. Etant noir, avec les préjugés des filles, je ne tombe jamais dans la friend-zone. Si une fille est mon ami, c'est uniquement parce que je le souhaite: envies de couples qui diffèrent, pas d'attirance physique venant de moi. Si je n'attire pas une fille, j'évite de la garder dans mon cercle social. Les femmes doivent m'aider à attirer d'autres femmes. Et non, l'inverse.

Mon soucis, aujourd'hui réside dans l'instauration de confort dans la street comme dans la night.

Exemple 1/ J'aborde la hb en Direct Game ou en Indirect Game et ça en reste là. Je pourrai me dire, cette fille n'est pas intéressée sauf que je sens que la fille aurait aimé entendre quelque chose que je suis pas en mesure de lui dire.

Exemple 2/ En soirée, je danse de la salsa/Kizomba avec une nana, le moment est sympa, je plaisante avec elle, je lui apprends quelques pas et je la taquine sur le fait qu'elle ne sait pas bien danser et qu'elle va me marcher sur les pieds et ça en reste là. Merci pour cette danse. Aurevoir :-(

J'ai eu des conseils de toute part pour aborder. On m'a aidé à me présenter de façon Fun. J'ai grâce à mon travail quelques routines qui me permettent de parler assez longtemps mais quelque chose bloque dans le confort et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. De part votre expérience et les différents types, j'espérais que tu puisses m'aider à évoluer.

Ca a été pas mal méprisé sur ce forum pour pleins de raisons bonne ou mauvaises, mais la Mistery Method explique bien ce que tu décris.

A1 : Tu l'open.
A2 : Tu te qualifies. Tu fais en sorte qu'elle t'aime bien, que tu changes un peu de l'ordinaire. => Je taquine/ JE raconte des choses intéressantes/ JE neg si elle se prends pas pour de la merde.

Et ensuite, là où tu bloques, tu dois la qualifier. Lui faire comprendre de manière subtile que tu l'aimes bien.

Une fois que tu sais qu'elle t'aime bien (ca c'est bon), et qu'elle sait que tu l'aimes bien (ce qui te reste à faire), ben vous serez où vous vous sentirez bien tous les deux.

Du coup Confort. Qui veut dire en gros que vous êtes libérés de vos apréhensions et vous passez du temps cool ensemble.

Après, j'ai rien compris au dernier post. Si tu n'es pas intéressé par les gens, pourquoi parler à des inconnus?
J'espère que c'est pas parce que tu crois que ça baisse ta valeur.
Pour répondre à Maniac
A1 : Tu l'open.
A2 : Tu te qualifies. Tu fais en sorte qu'elle t'aime bien, que tu changes un peu de l'ordinaire. => Je taquine/ JE raconte des choses intéressantes/ JE neg si elle se prends pas pour de la merde.

Et ensuite, là où tu bloques, tu dois la qualifier. Lui faire comprendre de manière subtile que tu l'aimes bien.
Sincèrement très bon post. Je suis content de me faire comprendre. Depuis que j'ai balancé ce sujet, j'ai eu tout un tas de remarques et aucune ne répondait exactement à mon sujet posté: Instaurer du Confort

En gros, j'open + je me qualifie en disant que c'est dans ma nature de rencontrer les gens et de discuter avec, ça permet de baisser une 1ère barrière mais c'est tout. Les Hbs sont vraiment très craintives, j'ai beau essayé de lancer des sujets mais ça ne marche pas. Essayer de se faire passer pour un mec cool avec un long short qui aime aller vers les gens. Ca ne marche pas. Même avec un ton C&F.
Après, j'ai rien compris au dernier post. Si tu n'es pas intéressé par les gens, pourquoi parler à des inconnus?
J'espère que c'est pas parce que tu crois que ça baisse ta valeur.

Effectivement si tu en as déduit cela, tu ne l'as pas bien compris. Je vais vers les gens, je suis quelqu'un de très ouvert. Mais en soirée, je ne laisse pas n'importe quelle hb ou hm profitait de l'énergie de mon cercle social. J'attends de bien les connaître ce qui prend plus d'une soirée. Et en général, une personne ne devient mon ami qu'entre la période de 6 mois à 1 an. Et cette personne bien-sûr ne le sait pas. J'espère que cette explication t'aura éclairé.
Sincèrement très bon post. Je suis content de me faire comprendre. Depuis que j'ai balancé ce sujet, j'ai eu tout un tas de remarques et aucune ne répondait exactement à mon sujet posté: Instaurer du Confort
On va nuancer, tu as eu tout un tas de remarques qui traitaient du sujet, mais dans un format que tu n'attendais pas.

Elles ne rentrent aucunement en contradiction avec le post tres pratique de Maniac.
Essayer de se faire passer pour un mec cool avec un long short qui aime aller vers les gens. Ca ne marche pas.
C'est vrai. L'idée c'est de devenir un mec cool qui aime aller vers les gens.
Je vais vers les gens, je suis quelqu'un de très ouvert. Mais en soirée, je ne laisse pas n'importe quelle hb ou hm profitait de l'énergie de mon cercle social. J'attends de bien les connaître ce qui prend plus d'une soirée.
Donc il te serait impossible ou jugé comme malvenu d'introduire une fille rencontrée le soir meme a tes amis présents dans la soirée ?

Il est possible que cette distance omnipresente que tu as instauré ( vraisemblablement de façon consciente ou en tout cas rationnalisée) , soit palpable et que du coup ...
Les Hbs sont vraiment très craintives
Répondre