La meilleure strategie n'est pas toujours l'attaque...

Note : 0

le 31.07.2005 par Tyler Swindell

6 réponses / Dernière par Tyler Swindell le 31.07.2005, 15h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,

Pourquoi toujours tout essayer d'expliquer ? Tout essayer d'analyser ? J'ai fait a plusieurs reprises l'experience que H2G est la meilleure strategie qui puisse exister. Plus une non-strategie, puisque la jouer H2G signifie presque faire comme si la fille n'avait que l'importance qu'elle voudra se donner, pour nous.

Quand une fille est attiree par nous, on le sait tot ou tard.

J'ai lu une fois une technique imparable pour savoir si on plait a une fille ou pas : vous etes au restaurant avec des potes, et vous etes plus captive par les yeux de la brune de la table d'a cote que par la conversation autour de vous.

Pour savoir quelles sont vos chances, commencez a la fixer avec un regard tres intense et, au moment ou elle tourne la tete pour regarder dans votre direction, detournez le regard. Au bout de 15 secondes, regardez la a nouveau. Si elle est en train de vous regarder a son tour, bingo : vous l'interressez. Et plus besoin d'opener. Et plus besoin de stresser non plus.

Enfin tout ca ce n'est que mon avis, et mon avis du jour en plus.

"Est-ce qu'on ne pourrait pas simplement... se taire, et vivre ?"

Ty - I'm not okay (I promise)
Je suis aussi d'accord. En général avant même d'accoster je sais déjà que c'est bon, grâce aux EC... Mais il y a des gars qui n'attirent pas les regards au premier abord. Or s'ils comptaient que sur les EC pour attaquer ils seraient mal barrés.
Ty - I'm not okay (I promise)
Tiens un amateur de rap ?
H2G ça ne marche pas à tous les coups. Nottament sur les opportunités du moment, genre dans la rue une fille qui passe, en boîte, en vacances.

Desfois il faut savoir saisir ces opportunités ou se les créer, et comme le temps de séduction est limité, il faut passer à l'attaque.
C'est vrai, se creer des occasions est aussi important. Beaucoup de filles attendent d'un mec qu'il prenne les choses en main, voila pourquoi elles detestent que devant un cinema :

F: on va voir quoi ?
G: ben... je sais pas moi ce que tu veux !
F: ben je sais pas non plus...

Certaines filles veulent que les mecs menent la danse, desole pour toi, Bob. Comme j'ai entendu dans une serie "elles te font croire qu'elles attendent un Beatles quand en fait un veulent un Rolling Stones". Et voila l'explication a la phrase : "elle m'a plaque MOI pour un rugbyman abruti qui veut juste la b****" (je n'ai rien contre les rugbymen c'est juste un exemple).

Si la fille est venue au cinema sans AUCUNE idee de ce qu'elle allait voir comme film, c'est qu'elle n'est pas la que pour le film. Exception faite pour les mecs qui paient a chaque fois pour elles, auquel cas comment etre sur ?

Savoir quand accelerer, quand ralentir, et surtout quand s'eclipser.
Car pour beaucoup de mecs, si la fille est aimable avec eux, c'est qu'elle veut sortir avec eux. Forcement. Je me trompe ? Et les filles savent tres bien nous mener en bateau, le but du jeu est donc de montrer qui mene la barque.

Sachez qu'une fille qui vous plait le decouvre a la seconde ou vous la regardez avec ce sentiment en vous. Ne perdez pas de temps donc. Elle sait qu'elle vous plait. Montrez-lui celui en vous qui la fera chavirer.

(Facile a dire)

Ty

I'm not okay (I promise) -> My Chemical Romance ->punk rock
I'm not okay (I promise) -> My Chemical Romance ->punk rock
Lol au temps pour moi... Parce que ty = aussi rapeur londonien...
j'aime bien ta facon de penser swindell
Funf a écrit :L'amour, c'est comme le bonheur, c'est un choix

On choisit toujours d'aimer quelqu'un, a un moment ou un autre. Mais l'amour, pour moi, c'est une maladie, une maladie qui fait super mal et meme detruit. A tous les coups. Et malgre tout, nous faisons toujours le choix d'aimer. A croire que nous aimons souffrir...

To be continued

Tyler

L'amour est une fumee formee de vapeurs de soupirs...
Répondre