Un dernier pour la route.

Note : 0

le 05.07.2013 par mmv897

6 réponses / Dernière par Serial le 07.07.2013, 12h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Alors je pense que ça sera mon dernier post malheureusement, j'aimais bien l'ambiance du site. Mais vu que mon ex-chery croit que je suis tellement obsédé par lui qu'il me fait passer pour une taré, je sens que je vais partir pour m'éviter la migraine. Je tiens juste à clarifier quelque chose avec mon ex vu que monsieur a juste les couilles pour parler derrière mon dos au lieux de rester réglo et en discuter, pas en face à face mais au moins par mp.

Alors cet ex, est le genre de gars très facile à choper. En fait il dirait oui à la première mocheté qui lui dirait oui. Je suis contente parce que son choix de fille s'est un peu améliore après moi d’après ce qu'on me dit.

Le Samedi 22 juin

Chery, Je me dois de te rappeler que moi je voulais juste te parler, parce que ça me saoulait qu'apres 8 mois de "relation" on se parle pas comme si on était des étrangers. Apres, apparemment c'était 8 mois pour moi et toi t'étais limite libre. Je suis pas rancunière, je voulais faire comme si on était de bons potes. On avait quand même pas mal de choses en commun. Mais c'est toi qui m'a traîne dans les ombres de la maison de C pour ne pas être dérangé. Et c'est toi qui a fait le premier pas pour m'embrasser. Je me demande toujours d’ailleurs pourquoi je t'ai pas recalé, excès d'alcool sans doute.

Ce qui concerne P je me sentait trop mal vu que je l'ai recalé parce que C m'a demandé de pas m'envoyer en l'air à son anniv, et j'avais mille fois plus envie de lui que de toi, vu que toi je sais déjà ce que ça donne et bon soyons honnêtes ...

En fin, je tiens à m'excuser de mon comportement de garce, mais pour le coup tu m'as vraiment déçu. Dans tous les sens! Mais tant pis, j'ai quand même eu ma part d'amusement la dedans aussi, par exemple t'harceler de messages et te faisant croire que j'étais toujours sur toi. Ça nous a bien fait rire avec mes potes. Surtout le fait que t'arrives pas a me recaler comme il faut. Tu me gardes toujours dans tes options. Sauf que, dommage je suis pas si conne. Et je dis pas que toi t'es con, c'est toi qui est un LSE, t'as toujours peur de te retrouver seul j'ai l'impression.

C'est vraiment dommage je trouve. On aurait pu être amis, et de tres bons meme je pense vu notre complicité de base je sais pas si tu t'en souviens, on se tapait de bonnes barres. Mais bon tant pis. Je préféré être honnête maintenant, meme si c'était marrant te voir esquiver par tout moyen mes affronts. Je ne veux pas de quelqu'un qui ne me respecte pas croire qu'il y ai quoi que ce soit de possible entre nous.

A bon entendeur ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 05.07.13, 09h04 par fingar
  • [0] le 05.07.13, 12h23 par Reborn
  • [0] le 05.07.13, 20h37 par Bumble
  • [0] Chelou le 07.07.13, 12h54 par Serial
Tes trois sujets sont un peu une blague.
Ils ne sont pas placés dans le bon forum, on ne sait pas trop ce que tu recherche à part le fait de vider ton sac.

La, ton message ça transpire la fille qui veut se donner un genre, on dirait que t'essaie de réecrire une histoire parce que la fin ne te convient pas;
Du reste, entre les piques et les mesquineries (ça te regarde, la personne a qui tu t'adresses à sans doute des torts elle aussi) du genre 'je pouvais avoir mieux' , ça tendance à montrer que t'as besoin de te justifier, surtout qu'après tu viens rappeller qu'en fait c'était soi disant super.

Je ne vais pas m'étendre parce que ce n'est pas très intéressant, mais la LSE dans l'histoire c'est toi.

Je te conseille de ne pas envoyer ce truc, ça fait un peu pitié.
mmv897 t'as cru que c'était confessions intimes ici ou quoi ?

Je me demande quand même comment une ex d’un membre du forum peut se retrouver ici, à raconter tout plein de trucs tout ça pour le faire chier. Irréel.
Mon but primer n'était pas de le faire chier sur ce site là. Mais ce lui qui reécrit l'histroire à sa maniere c'est bien lui. Bref ça a l'air d'etre une bonne solidarité masculine là alors je vais pas me justifier.
On comprend simplement rien à ce que tu racontes, de qui tu parles, ce que tu as à lui reprocher, comment tu t'es retrouvée sur ce forum.

Alors avant de vouloir venir parler sur un forum réfléchit 2 secondes au but de ton acte.
Si tu veux t'expliquer avec un mec du forum, il y a les messages privés pour ça.
Si tu veux l'avis de la communauté, alors explique ton histoire QU'ON COMPRENNE QUELQUE CHOSE.

Là t'es juste bonne à retourner voir les anges de la téléréalité, c'est à ton niveau.
Et embarque ton ex avec toi je pense qu'il vaut pas mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.07.13, 12h23 par Reborn
  • [0] 100% d'accord le 05.07.13, 16h43 par Beddy
  • [0] +1 le 05.07.13, 19h28 par Barta
Bref ça a l'air d'etre une bonne solidarité masculine là alors je vais pas me justifier.
Juste pour préciser : je ne comprends pas le but de tes messages non plus...
Donc, non, je ne pense pas que ce soit de la solidarité masculine...
mmv897 a écrit :Mon but primer n'était pas de le faire chier sur ce site là. Mais ce lui qui reécrit l'histroire à sa maniere c'est bien lui. Bref ça a l'air d'etre une bonne solidarité masculine là alors je vais pas me justifier.
Et qu'est ce que ca change pour nous de connaitre ta version des faits?
Ca nous apporte quoi et surtout quoi a toi et a lui a part 3 topics en plus disparates sur une section pas du tout approprie pour ca?

Ouais parce que perso je voit pas ou tu veux en venir. Imo il fait ce qu'il veut.

Un ex-couple qui reglent leur dispute sur un forum a travers des topics par paves interposes, on aura tout vu.

ps: et ramene pas la solidarite masculine dans ca stplait.
Répondre