Me voilà "lancé" dans un nouveau challenge. ( je vais faire une journée de test non payée >trial, qui a priori devrait être satisfaisante, c est plus pour voir si les gens sont capables de parler aux inconnus avant de les "former" et les garder un temps)
Qui va me permettre de me remettre dans le bain et progresser socialement encore. Et accessoirement gagner de l argent à un moment où j en ai vraiment besoin.
Bosser pour Amnesty international. !

(Dans un centre commercial, stopper les gens et leur "vendre" une donation d argent tous les mois, qui doit durer pour être intéressante pour la compagnie, 2 ans)
C est assez marrant (en fait ça me fais mourir de rire

Parce que la c est un pur challenge, de chez pur.
1/Amnesty inter, je n y connais strictement rien. Je vais être formé mais bon, je vais me documenter sur internet.
2/ Comme je leur ai dis, j ai besoin de m y sensibiliser moi même déjà

Parce que je me fous royalement de ce genre de choses. On coupe trop d arbre? Mouais ok vasy coupe coupe !
On tue mal les animaux genre vaches? Je ne regarde pas j aime trop la viande.
Exemples qui ne sont pas d Amnesty au passage.
Ce genre de chose.
Etc. Il y a tellement de choses à résoudre, et je dis souvent à quoi bon ce soucier de problèmes climatiques etc. Alors qu'il y a des milliers de sdf sous nos yeux tous les jours ??? qui devraient être la priorité. Trop de "combats" à faire dans le monde donc. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, personnellement ça me soule d y penser. Ça ne m intéresse pas.
Deux questions.
1/ si quelqu'un à déjà fait ce genre de job, des conseils, tips à donner, je suis preneur. J ai fais un job similaire or je vendais des produits cosmétiques, la je dois vendre une cause et donations sans rien en retour juste une satisfaction d aider, ou points que je n ai pas compris.
Je ne sais pas vraiment combien de temps je vais faire ce job, et si je vais l avoir déjà, ce qui a priori devrait être bon mais n étant pas du tout concerné par là cause (impossible de l être moins) c est à voir. C est un job comme un autre dans ma situation.
Au moins je vais relancer mon anglais, moi qui n avait quasi parlé que anglais en 10 mois, j ai rencontré quasi uniquement des français depuis 2 mois. Je veux ma dose d anglais quotidienne.[
Merci à vous.
Édit: en me relisant c est des sujets super tendu (rapide recherche internet) donc j ai effacé ma question 2/ sur ce qui pourrait vous poussez à faire une donation mensuelle sur 2 ans le lien] Question qui n a pas ça place sur le forum, vos avis par mp sont les bienvenus donc. Je m enfous déjà plus, je me suis auto sensibilisé en écrivant ce message awesome

Je dis plus haut impossible d être moins concerné, en lisant leurs "combats" je suis déjà plus concerné.
Je viens de trouver en postant le topic une réponse donc : souvent les gens ne sont pas intéressés car mal informé