Oui, je crée un nouveau message. J'estime qu'après 5_6 réponses, un Thread n'est plus très lisible.
J'aimerai préciser quelques petites choses sur l'une des techniques 'hypnotique' les plus facile a utiliser : la distorsion temporelle.
Bien que le terme d'hypnose fasse peur (et qu'il ne faille jamais l'utiliser lorsque l'on drague) c'est un état banal que nous expérimentons 30 fois par jour.
Vous savez, quand vous 'bloquez' 5 mn à la fin d'une heure de cour..ou quand le discour du prof est si obscur (ou si évocateur) que vous rentrez en vous même pour le recomposer en vos propres termes.
Ce sont là des états hypnotiques puissants, ou vous recomposez votre "carte du monde".
Des "Update", si vous préférez. L'intéret pour vous lorsque vous constatez ce genre de moment chez quelqu'un, c'est que si vous vous y prenez bien, vous avez un accès au "code source" de sa machine.
Vous pouvez alors l'Ancrer (la fameuse sugestion post hypnotique !) et y retourner régulièrement.
Mais la distorsion temporelle me direz-vous ?
C'est une technique que j'ai apprise lors de ma pratique de l'art du Conte ( Je suis Conteur et scénariste).
Elle consiste tout simplement à projeter la personne en arrière, puis en avant, puis en arrière.
Ce qui a pour effet de dépasser ses défenses, et de vous faire entrer dans la place.
Exemple:
Vous avez fixé rendez-vous à une jeune fille que vousavez dragué peu de temps auparavant 'par exemple' avec le Compliment String" du Thread précédent.
Petit problème: elle fait la gueule. Peut être s'en veut elle de s'être laissé embobiner? Ou vient elle de s'engeuler avec sa mère/son ex/sa meilleure amie? Ou de se faire aborder par un gros lourd qu'elle vient d'envoyer chier...
Si vous lui demandez directement pourquoi, vous risquer de fixer son attention négative sur votre personne..Mauvais plan
Solution:
Soyez charmant sans paraître remarquer son humeur, faite la rire avec un peu de fluff talk.
Par exemple, relancez un sujet 'ancré, qui la fera rire par automatisme (private Joke)
"Décidément, j'adore ton chapeau !"
Puis après ce renouement de contact rassurant, reprenez en main les opérations: enlevez-là de son état présent. Ramenez là à un état que vous désirez (ou elle était détendu et disponible), amplifiez-le, ancrez-le à vous.
"Tu sais, j'ai adoré le moment que nous avons passé tous les deux (désignez vous discrétement du doigt). Et j'ai le sentiment que cette soirée va être géniale.
(Faits une description aux petits oignons du programme de la soirée. LAisser un choix illusoire à votre partenaire).
Note: N'oubliez pas: il n'y a pas de différence entre décrire habillement un processus, et diriger les représentations mentales de l'autre.
(et concluez d'une façon comique)"Et quand je pense qu'après tout ça, on pourra se dire: ça a commencé rue (citer le nom de la rue, ou celui d'un magasin, ou autre truc amusant et décalé)
Votre partenaire vient de faire un tour dans un passé agréable, puis dans un futur excitant, et se trouve maintenant ancré dans un présent frémissant.
A vous de bien vous occuper d'elle ...
La Distorsion Temporelle
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.