Conseils, j'ai l'impression que c'est mort

Note : 0

le 10.07.2013 par flo69

2 réponses / Dernière par flo69 le 10.07.2013, 11h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très bien (foule d'informations qui sont logiques mais dont on a tendance à oublier) et commence vraiment à réaliser mes erreurs. Cependant, je viens encore d'en faire ( je pense) et j'aimerais bien comprendre ce qui a foiré, c'est donc là où j'ai besoin de vous.
J'ai 25 ans et je vis en angleterre. Je suis pas vraiment un timide, mais on va dire que ça dépend de mon mood, et je suis assez souvent fermé quand je rencontre de nouvelles personnes, j'ai besoin d'un peu de temps, et surtout il ne faut pas que je me fasse chier ou que j'ai l'impression que la personne en face se fasse chier. Bref, il y a deux semaines, après le boulot (je suis bartender) j'ai rencontré une fille dans un club. J'étais allé fumer une clope, et il y avait cette fille qui discutait avec deux mecs, en anglais, dos à moi. Elle s'est retournée instantanément, coupant sa conversation, et m'a laché un "Salut" en français. Ca m'a vraiment surpris étant donné que j'avais pas dis un mot. Enfin du coup le contact s'est fait très très rapidement, je crois pas avoir vécu de contact aussi rapide. Il y a eu une attraction mutuelle instantanée, un déjà vu, l'impression qu'on se connaissait déjà, pour moi comme pour elle. Je dois d'ailleurs ajouter que bizarement, ce n'est vraiment pas le style de fille qui m'attire (plutot grande, ma taille, sachant que je préfère les plus petites que moi parceque je me sens "con" avec une nana que je sens plus grande, je sais manque de confiance, yeux noirs alors que j'adore les yeux clairs, et un visage spécial). Vraiment jolie, j'en ai eu la confirmation par deux de mes potes, mais pas mon style. Et pourtant cette attraction folle! De fil en aiguille, on continue la soirée ensemble, plutot le matin, il y a des kino (c'est le terme? je connais pas encore le vocabulaire de ce site) et elle me propose de passer chez elle. Pendant tout le trajet elle me quitte pas une seconde des yeux, mais vraiment intensément. Du coup on est chez elle, dans son lit on écoute de la musique tout se passe bien. Finalement on s'embrasse. On passe la nuit ensemble sans sexe. Elle m'a déjà raconté une partie de sa vie sur ses anciennes relations, comme quoi elle ne cherche pas de relation en ce moment, qu'elle a un amant, et du coup, quand je l'ai embrassé, elle l'a accepté mais avec un peu d'hésitation au début. Attention, je ne l'ai pas non plus forcé.
Bref, je dois partir le lendemain taffer, je lui ai dit de m'ajouter sur fb, elle a mon numéro, et qu'on essaie de se revoir bientot. Je rentre et reçois un message me disant qu'elle était vraiment bien avec moi. Quelques jours plus tard on décide de se revoir, on va boire un verre, puis deux, puis plusieurs, il y a toujours cette énorme tension, j'ai la fenetre de tir. Je lui propose d'aller chez elle boire une bouteille de vin. On est un peu bourré et ce qui devait arrivé arrive, on passe au lit et on s'éclate.
Du coup vous aller me dire, ou est le problème, tout va bien il a géré. Le probleme c'est que je pense avoir commencé à développer des sentiments alors qu'elle m'a clairment dit qu'elle ne veux pas de relation. Après cette nuit, je dois partir bosser encore, d'ailleurs elle me demande de rester, mais je ne peux pas. On s'envoie des messages et on prévoit une soirée pour le samedi, une grosse soirée club avec de la bonne musique et des substances à ne pas prendre. On prend l'apéro chez un pote à moi avant d'y aller, et c'est encore elle qui ammorce les premiers contacts, me prendre par le bras, me caresser la jambe etc... Et puis la dans la boite, à un moment donné, elle me sors, je veux juste qu'on soit potes!!Et là, grosse erreur de ma part, j'étais vraiment à fond, au lieu de lui dire, ok pas de probleme, je cherche pas de relation non plus, non j'ai fait mon kid, je suis parti en bad et je lui ai fait la gueule tout la nuit. En rentrant le matin, plutot vers midi, je lui demande si je peux monter chez elle, et la je lui explique qu'elle ma friendzoné et que ça me gonfle. Et la elle rappelle qu'elle m'avait dis pas de relation.Donc je crois bien que j'ai mal interprété ces paroles, et etre pote ne voulait pas nécessairement dire que c'était mort pour qu'on s'amuse toujours tout les deux, juste un friend with benefits. Mais le mal était déjà fait avec ma réaction de gosse de 12 ans. Du coup je repars chez moi, elle m'embrasse quand meme avant de partir, je la sers contre moi, et elle me dis que c'est pas grave, que c'est oublié. Et c'est vraiment la que ça commence à partir en couille, depuis j'ai l'impression d'etre lourd, qu'elle a perdu toute attraction envers moi. Je décide de lui proposer qu'on se voit le mardi suivant vu que je suis off, elle me dit ok, mais le mardi elle me fait un faux plan, j'ai pas la motiv, une prochaine fois... La ça commence à me gonfler, je réponds pas, je laisse couler. Et puis une semaine plus tard je lui réenvoie un petit message, un petit peu excitant, pour qu'on aille se boire un verre tout les deux. Cette fois ci sa réponse est cool, elle est ok et ravie je sens. On se revoit donc, je peux encore sentit cette tension, on a encore des contacts, conversation sans probleme, et vraiment elle me chauffe. Elle s'amuse à me déboutonner ma ceinture etc... Et la elle me dis qu'elle doit rentrer, grosse journée le lendemain. Ca me fait vraiment chier, j'insiste, je fais le lourd, puis finalement la laisse partir, on s'embrasse encore une fois, et je reste sur ma faim. Et je suis bourré et déboussolé... 5min après je l'appel et insiste encore (erreure ici encore). Finalement je rentre chez moi et m'endors. Le lendemain c'est elle qui m'envoie un message, alors t'as erré les rues combien de temps ;) Je lui dis que je suis juste rentré chez moi, et que si elle m'avait laissé venir je me serais probablement endormis... Là, ça me fais vraiment chier, je me dis qu'elle me chauffe et je décide de lacher l'affaire. Mais je recraque quelques jours plus tard, il fait beau, et lui demande ce qu'elle fait. Je reçis un message assez froid, suis pas sur londres la. Et une heure plus tard, "je rentre vers 23h pour un gros dodo! Toi ça va?" La je me dis, c'est bon, il y a pas de réponse à donner à ça. Et puis mon portable tombe en rade pendant deux jours, du coup je ne lui ai pas répondu, mais je me suis dis, si je veux vraiment lacher l'affaire avec classe il faut quand meme que je réponde, pas juste ne plus lui répondre. Donc avec mon nouveau telephone, deux jours plus tard je lui répond que ça va et que j'espere que tout roule pour elle. Depuis, plus de réponse, ça fait deux jours.
Alors, est ce que c'est vraiment mort? Pourquoi elle me chauffe comme ça? Elle est attiré mais en meme temps refuse. Est ce que j'ai grave baissé dans son estime avec mes réactions de con?
Voilà, désolé pour le pavé, mais j'aimerais juste comprendre mes erreurs, parceque dès que je commence à avoir des sentiments, et c'est ce que je recherche, les coups comme ça c'est marrant mais je les oublies, je commence automatiquement à tout foirer. Pour moi , le plus dur c'est vraiment pas le premier rdv, mais le reste...
Merci pour votre aide!
Salut mec, désolé j'ai pas lu ton sujet.

En effet tu gagnerais à aérer ton texte pour qu'il soit plus agréable à lire. De plus tu n'es pas dans la bonne section. Il vaudrait mieux poster ça dans le SOS Love.

Bonne journée.
Ok merci, je l'ai espacé et reposté dans l'autre section
Répondre