A la recherche de LA casquette.

Note : 0

le 11.07.2013 par MadWorld

2 réponses / Dernière par Black le 31.07.2013, 03h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Avec cette chaleur qui se fait grandissante, je me suis dit qu'il était peut-être temps de trouver une belle casquette qui m'aille. (Accessoirement, ça m'évitera de me coiffer). En effet, hormis les casquettes basiques que j'ai chez moi, je n'en ai pas. Ah si, j'en ai une : Casquettes New Era - Casquette New York Yankees Seasonal Basic MLB 59Fifty New Era - Noir/Rouge Glaze (En taille 7,5 ce qui fait de mémoire 59,5 cm). En soit, elle n'est pas dégueux. Mais déjà, elle ne se règle pas derrière étant donné que c'est une 59Fifty, et elle est trop grande, je ne sais pas si c'est parce que j'ai minci du visage ou quoi, mais elle me va moins. Elle n'est pas ridicule sur ma tête, mais ça le fait moyennement. (C'est pas ridicule quand je la porte devant, mais si je la mets en arrière, ça le fait plus du tout).

Du coup, j'aimerais bien trouver une casquette classe qui aille avec mon style, et si j'ai bien compris en 9Fifty qui puisse se régler. (Pour la taille, après, je vais devoir mesurer ma tête, c'est ça ? xD). Il existe des milliers de modèles que je ne sais pas quoi prendre. Pour donner une idée voici ce que je mets :

- T-Shirt : Simple noir, blanc ou rouge bordeaux / Blanc graphique / Mélange de gris et noir.
- Chemises : Bleu, noir, blanche, en jean gris.
- Short : En jean, noir, gris et beige.
- Chaussures : Mocassins ou espadrilles.

- Pull : Simple noir, rouge bordeaux, beige.
- Pantalon : Beige, marron, noir, gris.
- Chaussures : Boots.

- Vestes : Cardigans en noir, gilet en noir et en gris/noir.
- Lunettes : Aviator/Wayfarer. (On peut rajouter des écharpes/chèches en accessoire souvent noir/gris voire les deux).

(Et je suis brun au teint bronzé).

Donc voilà, j'attends vos propositions. Je recherche une casquette qui entretienne un minimum l'élégance, qui puisse être original en se démarquant, sans être too much. Pour les tons, je ne sais pas du tout. J'avais pensé à un truc du genre : http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29002734 ... quette.jpg (Je parle surtout au niveau des couleurs qui à mes yeux semblaient élégantes. Le motif, c'est une autre chose).

Voilà, merci à vous. Bonne journée.
Merci. J'avoue. C'est pas dégueux. Même si à l'origine, je pensais plus m'orienter vers du snap. Et tu me recommanderais quelle modèle ? Je ne suis pas trop callé niveau association de couleurs. C'est une bonne marque, qualité ?

PS : Pas super répandu pour acheter, j'ai l'impression.
Snap , sobre, classe, tendance sans trop en faire? Boy london!
Répondre