Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce site qui est super j'ai lu une 20eme d'article déjà.
J'ai 21 ans je suis jamais tomber vraiment amoureux d'une fille pourtant j'ai essayer avec plusieurs. Voila mon problème, j'ai ma meilleure amie plus de 5ans que je la connais que j’aime depuis longtemps sans que je le remarque et j'ai ouvert les yeux et découvert cela il y a même pas 2 semaines.
On est allé en boite samedi dernier et elle a embrassé un mec comme ça pour s'amuser car elle avait un peu bu, puis le lendemain soir on a fais une petite soirée chez elle et un bon potes a moi et resté dormir chez elle.
Même si je savais qu'elle allé rien faire avec lui j'ai eu trop les boules et c'est la que j'ai remarqué que hier aussi quand elle a embrassé le mec c’était la même chose puis toute les autres fois d'ailleurs et que je pensais souvent à elle. Depuis ce jour la je fais que de penser a elle tout le temps.
Le lendemain soir que mon pote est dormi chez elle, je lui est dis tout ça par sms et j'ai ajouté ça serai mieux que l'on ne ce voit plus pendant un petit moment car je savais quelle allé se sentir mal et peut-être casser notre amitié.
Puis le lendemain matin je lui est dit que j'avais dit n'importe quoi dans mon dernier message car
je voulais trop la revoir.
2 jours plus tard j'en ai parlé a une autre amie qui ma dit d'essayer de sortir avec elle maintenant que je lui avais avouer cela.
Elle ma dit de faire comme si il ne c’était rien passé et d'être naturel comme avant même la rendre un peu jalouse en parlant plus a des autres filles qu'à elle pendant les soirées.
Puis la semaine d’après je suis retourné en boite ce samedi avec elle et a parlé avec plein de mec et j'ai fais style de rien mais cela me faisait souffrir.
Et aujourd'hui je l'ai appelé pour lui dire que je voulais plus la revoir pour le moment en lui disant que je voulais que l'amour redevienne de l'amitié comme avant car j'avais peur de la perdre.
Et maintenant je fais que pleurer.
Voila je voulais savoir vos avis, si j'ai fais les bon choix.
Merci à vous.
J'aime ma meilleur amie, je la veux plus la voire
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 21.07.13, 20h37 par Weeler
Quelles ont été ces réactions?
Tu nous parles beaucoup de comment tu as agis et de comment ça t'affecte, mais pas de sa réaction (si réaction il y a eu).
Pleurer a cause d'une fille sans être sorti avec elle montre juste que tu t'accroche prématurément et que ça te bouffe trop (à long terme c'est pas trop recommandé).
Sort toi cette fille de la tête peut importe se que la petite voix dans ta tête veux te dire. Plus tu mettras de distance, rencontrera d'autres gens et/ou filles mieux se sera pour toi.
Encore une fois détaille comment elle a réagit a ton sms et autres qu'on parte pas sur la mauvaise interprétation.
Ps: le coup de vouloir la rendre jalouse en parlant avec d'autres filles...si il a pas eu de feeling particulier entre elle et toi avant, je vois pas trop l'intérêt.
Tu nous parles beaucoup de comment tu as agis et de comment ça t'affecte, mais pas de sa réaction (si réaction il y a eu).
Pleurer a cause d'une fille sans être sorti avec elle montre juste que tu t'accroche prématurément et que ça te bouffe trop (à long terme c'est pas trop recommandé).
Sort toi cette fille de la tête peut importe se que la petite voix dans ta tête veux te dire. Plus tu mettras de distance, rencontrera d'autres gens et/ou filles mieux se sera pour toi.
Encore une fois détaille comment elle a réagit a ton sms et autres qu'on parte pas sur la mauvaise interprétation.
Ps: le coup de vouloir la rendre jalouse en parlant avec d'autres filles...si il a pas eu de feeling particulier entre elle et toi avant, je vois pas trop l'intérêt.
Salut merci de t'intéresser a mon cas.
Alors quand je lui ai dit mes sentiments elle a cru que je me foutais de ca gueule puis apres que je lui est tout dit elle ma juste répondu okok puis le lendemain elle me repondais plus, le soir elle ma repondu l'aire de rien mais je pense que elle a cogiter toute la nuit.
Le soir même je lui ai dit que c'était pas grave en souriant que je lui ai dit ce que j'avais a dire et que ca changerait rien a notre amitié, sur le coup elle ma dit que elle le savait et que c'était pour cela qu'elle était venu le soir.
On est allé encore en boite, elle a etait comme d'habitude avec un peu d'alcool dans le sang. Et c'est la que le lendemain je lui est dit que je voulais plus la voir pendant un moment et la elle ma dit tu m'apprends ça comme ca puis elle ma dit qu'elle comprenait un peu dégoûté je pense au téléphone.
Aussi 1mois avant elle dormait dans mon lit comme d'habitude et la je lui est demandé un câlin, elle me la fait.
Alors qu'avant on avait jamais fait cela ou juste quand on allais mal l'un ou l'autre.
Voilà merci de ta réponse.
Ps: je suis nul en séduction je vois aucun signe ou quoi que ce sois.
Alors quand je lui ai dit mes sentiments elle a cru que je me foutais de ca gueule puis apres que je lui est tout dit elle ma juste répondu okok puis le lendemain elle me repondais plus, le soir elle ma repondu l'aire de rien mais je pense que elle a cogiter toute la nuit.
Le soir même je lui ai dit que c'était pas grave en souriant que je lui ai dit ce que j'avais a dire et que ca changerait rien a notre amitié, sur le coup elle ma dit que elle le savait et que c'était pour cela qu'elle était venu le soir.
On est allé encore en boite, elle a etait comme d'habitude avec un peu d'alcool dans le sang. Et c'est la que le lendemain je lui est dit que je voulais plus la voir pendant un moment et la elle ma dit tu m'apprends ça comme ca puis elle ma dit qu'elle comprenait un peu dégoûté je pense au téléphone.
Aussi 1mois avant elle dormait dans mon lit comme d'habitude et la je lui est demandé un câlin, elle me la fait.
Alors qu'avant on avait jamais fait cela ou juste quand on allais mal l'un ou l'autre.
Voilà merci de ta réponse.
Ps: je suis nul en séduction je vois aucun signe ou quoi que ce sois.
T'es surtout nul en relations humaines tout court.bibiLaRuine a écrit :Ps: je suis nul en séduction je vois aucun signe ou quoi que ce sois.
Cette nana est une très bonne amie et toi, tu lui mets un bordel monstrueux en lui disant un jour que tu veux plus la voir, le jour d'après qu'il faut juste oublier, un autre jour que t'es fou d'elle, un autre encore que tu veux de nouveau plus la voir. T'as une curieuse conception de l'amitié.
Bref. T'es clairement pas dans l'état d'envisager quelque chose avec elle, de toute manière. Même si elle était open, là tu foutrais juste tout en l'air (t'as déjà bien commencé). Alors maintenant prends trois bonnes douches froides, retombe sur terre, oublie ça et va voir d'autres filles.
J'avoue que ta conception de l'amitié et des relations humaines me perturbe un peu.
Faire la girouette et ne pas assumer se qu'on dis ou fais, n'est pas se qui peut attirer une nana.
Aux vues que se que tu racontes, je réitère mon conseil de prendre tes distances avec cette nana (pour l'intérêt des deux).
Le meilleur moyen de foutre en l'air un amitié de si longue date, c'est faire de se que tu fais (c'est du vécu). Donc lâche les rênes et va voir ailleurs.
Faire la girouette et ne pas assumer se qu'on dis ou fais, n'est pas se qui peut attirer une nana.
Aux vues que se que tu racontes, je réitère mon conseil de prendre tes distances avec cette nana (pour l'intérêt des deux).
Le meilleur moyen de foutre en l'air un amitié de si longue date, c'est faire de se que tu fais (c'est du vécu). Donc lâche les rênes et va voir ailleurs.
Je croyais faire le meilleur pour nous je voulais que l'amour redevienne de l'amitié.
Je n'ai pas dis que l'amitié était finie (sauf connerie de ta part)
Mais après les récents événements, laisser passer le temps permet d'oublier ce passage houleux (et euuh...bizarre?
) et de repartir sur de meilleures bases (en évitant de remettre le couvert bien sur!).
Crois moi, une amie est bien plus valable qu'un amour éphémère
(qui parfois tiens plus de l'attirance physique qu'autre chose)
Laisse faire le temps, sans vouloir tout précipiter et contrôler.
Mais après les récents événements, laisser passer le temps permet d'oublier ce passage houleux (et euuh...bizarre?

Crois moi, une amie est bien plus valable qu'un amour éphémère

Laisse faire le temps, sans vouloir tout précipiter et contrôler.