Bonjour
Je me suis installer avec mon ex pendant 5 mois dans mon appart, tout allais merveilleusement bien, je la faisais rêver, nous avions une bonne libido, elle me parlais de mariage et d ‘ enfant …. bref …. nous avons du pendant deux mois vivre dans un petit village ou elle était institutrice, mais pour elle c était comme si on l avais enfermer dans un placard, pas beaucoup d activités, des ballades, films ect… je lui ai fait part de ses changement d humeur, et lui est dis que cela me dérangeait, lorsque j ai l ai connu est elle était souriante , optimiste, par la suite elle m a promis que c était juste une phase pour elle, et qu elle serait comme avant …. j ai du la laisser un mois pour raison professionnelle, a mon retour elle était encore plus distante et est retourner vivre chez sa mère en argumentant qu elle est a lassé d aller a droite et a gauche, qu elle ne sentira mieux que chez elle pour se reposer, que les deux mois passé au village l ont changé , elle ne m a accordé aucun signe d attention, pas de sexe pas de calin , et une attitude négative que je ne supporte pas, après quelque dispute, elle me dis que à 31 ans , elle n as toujours pas d emploi stable, pas d argent, plus le gout à rien , plus de projet ensemble ….une dépression visiblement, elle refuse mon aide, reste positionner sur sa mauvaise humeur, nous nous sommes séparé, mais je lui ai dis que je tenais à elle, mais elle ne veux ou ne peux faire d ‘effort …..pour le moment elle m a dis clairement d’ aller chacun de son coté …
je lui ai demandé si elle ne m aimait plus ? elle n a pas répondu, si c est le cas je lui ai dis que je comprenait notre rupture, je la sens perdu en elle avec ses soucis….
dois je l ignorer ? silence radio ?
Merci pour vos futur réponse !
RECUPERER SON EX L IGNORER POUR QU ELLE REVIENNE ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 26.07.13, 20h52 par Mr. Tony
Ah mon avis, il faut surtout que tu passes à autres choses.
1. C'est ton premier post. C'aurait été cool de te présenter avant.
2. Il n'y a ni accent, ni apostrophe, ni ponctuation. Je n'arrive pas à bien te lire. Ce n'est pas de la discrimination, mais cela me gêne comme beaucoup sur le forum et on n'a pas envie d'aller jusqu'au bout de ton message.
Après, ignorer une fille est une technique qui peut fonctionner. Ca peut également conduire ton couple à la perte. Définitivement.
Elle a besoin d'air, ça arrive. Laisse faire le temps. Ne perds pas tout à fait contact. Profite de ton nouveau temps libre pour sortir, te changer les idées et rencontrer de nouvelles personnes. Pourquoi pas refaire du sport ou commencer une nouvelle activité ?
Soit, le contact reprendra, elle comprendra qu'elle a besoin de toi et reviendra. C'est pourquoi ne remet jamais en question la relation que tu as eue avec elle. Soit, tu penseras moins à elle et l'idée d'essayer de ne pas la reconquérir pourrait te traverses l'esprit.
A priori, si elle était vraiment bien avec toi et que tu n'as rien fait de compromettant, elle devrait elle-même se rendre compte qu'elle a tout intérêt à revenir.
Cordialement,
2. Il n'y a ni accent, ni apostrophe, ni ponctuation. Je n'arrive pas à bien te lire. Ce n'est pas de la discrimination, mais cela me gêne comme beaucoup sur le forum et on n'a pas envie d'aller jusqu'au bout de ton message.
Après, ignorer une fille est une technique qui peut fonctionner. Ca peut également conduire ton couple à la perte. Définitivement.
Elle a besoin d'air, ça arrive. Laisse faire le temps. Ne perds pas tout à fait contact. Profite de ton nouveau temps libre pour sortir, te changer les idées et rencontrer de nouvelles personnes. Pourquoi pas refaire du sport ou commencer une nouvelle activité ?
Soit, le contact reprendra, elle comprendra qu'elle a besoin de toi et reviendra. C'est pourquoi ne remet jamais en question la relation que tu as eue avec elle. Soit, tu penseras moins à elle et l'idée d'essayer de ne pas la reconquérir pourrait te traverses l'esprit.
A priori, si elle était vraiment bien avec toi et que tu n'as rien fait de compromettant, elle devrait elle-même se rendre compte qu'elle a tout intérêt à revenir.
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Désolé pour mes fautes d' orthographe et la ponctuation.
Une personne dépressive peut elle soudainement perde ses sentiments ?
Désolé pour mes fautes d' orthographe et la ponctuation.
Une personne dépressive peut elle soudainement perde ses sentiments ?
Oui. La dépression peut provoquer des changements d'humeur profonds.