Je ne sais pas comment réagir à une situation qui me soule et j'ai besoin d'un avis extérieur car je manque sûrement de recul...
Alors voilà: Je vois une fille depuis le début du mois de Juillet et pour le coup j'ai pas mal galéré pour conclure (cf mon post sur le SOS Love pour ceux qui ont du temps à perdre lol). On peut pas se voir des masses à cause de nos jobs d'été, nos potes etc... Donc c'est en moyenne 1 à 2 fois par semaine. Mais bon quand on se retrouve c'est cool, pas prise de tête, ça file tout seul quoi !
Pour faire passer le temps on s'envoie des SMS pour prendre des news, pour se chauffer un peu et autres mais c'est pas abusé ni de son côté ni du mien (entendre par là: pas needy), on peut très bien mettre une heure à se répondre ça pose pas de problèmes.
Mais il y a trois jours, on a échangé 2/3 SMS sur la jalousie (je sais plus pourquoi) et je lui demande s'il faut que je m'inquiète avec elle ? ERREUR! Moi j'ai dis ça de façon un peu innocente et sur le ton de la "rigolade" (cf un petit smiley...) mais bon le ton sur un SMS c'est pas ce qu'il y a de plus clair, n'est-ce pas?!
Suite à ce SMS du mal, voilà ce qu'il se dit:
Elle a écrit :Pas spécialement mais euh... on est quoi pour toi ? Genre c'est sérieux et tout ?
Moi a écrit :Je sais pas... Je me suis pas trop posé la question en fait... J'aime bien être avec toi quand on arrive à se voir :p on s'amuse bien pour l'instant non? Et toi?
Elle a écrit :C'est pareilfaut que tu saches que les trucs sérieux ça a tendance à me faire paniquer et puis c'est l'été quoi
Tu le prends pas mal hein ?
Moi a écrit :Non, moi je marche au feeling et jusqu'à maintenant c'est cool. Mais après à la rentrée je pars et tout donc c'est sûr que s'engager dans un truc sérieux c'est pas forcément bien pour nous deux... Après on verra bien, on pourra en reparler si tu veux de toute façon
J'aurais dû m'arrêter là mais j'ai répondu un truc Over-Needy selon moi ->Elle a écrit :Oui c'est ce que je pensais aussi, ça sert à rien ^^ bon ça va
Moi a écrit :Mais je fais des trucs que t'aimes pas trop ou je dis des trucs que t'aimes pas pour que tu veuilles parler de ça?
Te gênes pas
Elle a écrit :Je préfère juste en parler avant que tu t'attaches ou quoique ce soit en fait
Après ça j'ai l'impression que "l'ambiance" est plombée (alors que ça avait toujours été léger et fun) et qu'il se crée comme un malaise... D'ailleurs on échange plus de SMS de la soirée et toute la journée du lendemain non plus.Moi a écrit :Ok
On voit les choses de la même façon au final.
Je lui envoie un SMS, ne tenant plus (nouvelle erreur?), vers 18h (donc deux jours après la dernière conversation). Elle répond vers 22h30:
Moi a écrit :Ca va?
Elle a écrit :Ca vaje suis prise [truc pour les études] ! Toi?
END. J'ai pas voulu parler de moi après. Et aujourd'hui nouvelle journée sans échanges... Du coup je vous écris parce que j'en ai marre de me faire des nœuds au cerveau ^^Moi a écrit :Ah c'est cool ! Je suis content pour toi
Donc, déjà est-ce que je me fais des nœuds au cerveau pour rien justement ? J'attends qu'elle reprenne contact ? Je fais une nouvelle fois la démarche de la recontacter ?
J'ai besoin de conseils et d'avis !
Je précise quand même que j'ai dû me laisser un peu aller dans cette histoire et je me suis peut-être bien attaché un peu trop au final comme un débile, ça c'est senti dans mon attitude peut-être. Alors que comme dit plus haut, à la rentrée c'est bye bye... Bref.
Ce qui me fait le plus chier c'est cet espèce de malaise que je ressens alors que jusque là c'était pas prise de tête. J'ai pas envie que ça change entre nous en vrai, je veux que ça reste pareil ni plus ni moins, que ça reste cool !
Bon ça m'a fait du bien d'écrire tout ça l'air de rien ! Merci d'avoir lu, j'attends impatiemment vos réponse

A+