Pour mon passé au lycée j'avais pas d'amis durant 3 ans, j'étais très associal, en 2e année de bts je me suis mis à la drague de rue avec un bon wing, spu 1 fois par semaine (à lorient) car j'habitais une petite ville pourrit de 10 000 habitants ^^
J'habite désormais Lyon et içi c'est juste génial, des nanas de partout, j'adore !!
Mon niveau en spu c'est que j'ai pas besoin d'aborder beaucoup pour nc, 3 nana 1 numéros facilement. Je peux date, mais je m'implique pas et redate pas une 2e fois la même nana.. du coup je suis puceau.. à changé pour bientôt

Ma semaine :
Lundi pas open
Mardi 1 Nc
Mercredi pas open
Jeudi 2 Nc, nc solide, les deux nc sont de nanas qui marché, les conversations ont chacune durée 10 minutes, un des deux Nc m'a demandé de la bippé de suite (quand une nana te demande de la bippé c'est qu'elle veut absolument avoir ton numéros pour te revoir), aucune ne me reverra car elle me tente pas.
Vendredi 2 Nc, les deux nc sont de nanas qui marché comme 90% de mes nc
Nc d'une nana avec sa tante, je sépare Madame pour pas avoir de cockblock, blabla puis Nc, elle reste que pour 15j donc elle dois pas connaître grand monde, une nana qui ne connait personne se sent plus libre car si elle fc personne le saura. Nc solide, elle répond au sms.. elle est ok pour date reste a fixer une date.. A suivre
+
Nc dans 1 set de 2, je parle aux deux nana les tacquines sur leurs petite taille "Oh vous êtes toutes les deux petite c'est mignon ^^", sa montre que je suis à confiant et que j'ai de l'intelligence social (l'humour est une preuve intelligence social)
Samedi 3 open dont 1 hb 9.5 open en spu durant la npu ;) pas de Nc mais pas grave, je suis pas obligé de Nc à chaque fois

Hb : 9.5 Oi pour une soirée ^^
Je l'open en night elle est au trottoir, sa copine grosse warpig de la mort.. traverse la route et part. Moi je sais que là il faut êtres cash, car elle part donc je l'open sans stress, confiant, alpha et lui dis "il fallait que je vienne te parler car je te trouve jolie" et là elle se dis encore un gars de plus qui me dis ca.. là je lui dis "et j'aimerais faire ta connaissance pour te connaitre" (important car les mecs l'open juste pour ses fesses, il faut s'intéresser à la personne pour lui montrer qu'on est pas juste là pour ses fesses mais pour la personne)
Bref je lui demande en quoi elle travaille elle me dis qu'elle est rédactrice pour un magasine de mode, je la neg en lui disant que je la voie plus secretaire derrière un bureau, on échange nos prénoms, je tente le nc, mais elle résiste gentiment, j'insiste pas (pour une fois)
Et là elle va rejoindre sa copine warpig de la mort et lui demande son portable (car la warpig lui avait pris sont portable, surement pour pas qu'elle donne ou prend des numéros) sa coine warpig la regarde et lui as dis "esque tu tien vraiment à moi?" l'aire de dire choisis lui ou moi.. Cockblock de malade !!
Dommage que j'avais pas de wing pour l'occuper.
Bref Session Npu samedi soir :
Atome me motive à open car je n'ose pas open, je sais pas open en npu, j'open un set de deux hb 8.5 les deux, 2 hot blondes de 25 et 26 ans Oo, je vais sur le podium avec une, je danse, elles prennent des photo de moi avec, je la tien par la taille, on discute, elle me dis que je lui ai pas dis qu'elle était sexy et je lui dis que je suis plus sexy qu'elle ^^
Puis sa copine nous rejoint, atome prend des photos, je les prends dans mes bras toutes les deux, tout les mec me regarde Oo, puis elles descendent et attendent, atome et moi n’avons pas ré ouvert le set. C'étais fun pour un début.
Bonne soirée, la boite est à 5 minutes à pied, logisitiquement pour fc c'est le top !!
Atome et moi allons nous mettre plus sérieusement à la npu ;)
Petite video Npu ;) http://www.youtube.com/watch?v=gby-gtC72JI
Dimanche Session avec Atome, cxily, Kal, Fear_and_desire, et un nouveau bon en spu
4 opens, 1 nc et 1 fb, rien de spécial les deux closes sont de nana qui ne sont pas d'içi (drague à la gare comme il pleuvait..)
J'ai recontacté une jeune serbe serveuse, elle m'a dit de retel lundi car elle part à Marseille pour 2j (c'est pas la nana de la date précédente, elle je l'ai pas date, j'avais eu son num samedi dernier), elle était contente de m'avoir au tel (je l'ai fais attendre 5j aussi ^^) à suivre
donc 2 potentielles dates