Je sais, j'me la raconte avec mes traductions.
Mais l'ami Ross a écrit un superbe passage sur le développement d'une relation. Le voici:
Le total accomplissement dans une relation
Note : Cette technique ne devrait être utilisé qu’après que vous ayez couché avec elle quelques semaines et sentez vraiment que vous désirez poursuivre à long terme avec elle.
Cette technique fonctionne en obtenant d’elle les plus hautes valeurs qu’elle attend d’une relation et en trouvant la façon dont elle a besoin de les expérimenter pour savoir qu’elle les a rencontré.
Cela remplace l’habituel travail de devinettes et vous donne un moyen de lui permettre de se sentir comblée ou percée à jour suivant ce qui vous convient le mieux.
Remarquez bien que vos recherches seront de beaucoup facilité par son propre accord.
Remarquez également que vous n’attendez pas d’elle qu’elle énumère les qualités qu’elle attend d’un homme, mais plutôt les valeurs qui sont les siennes à l’intérieur d’une relation ; en d’autres termes, ce qu’un homme possédant ces qualités lui permet d’expérimenter.
<-- ndw : il s'agit bien sûr de trouver ce qui a été décrit comme ses "Valeurs" et ses "Critères" dans de précédents articles // FrenchKiss-->
Nous partageront cette technique en trois parties
Phase un : Obtenir ses valeurs en matière de relation
Phase deux : ranger ces valeurs de la plus à la moins importante.Vous : Qu’est-ce qui est important pour toi dans une relation ?
Elle : Oh, je ne sais pas…Je suppose l’admiration mutuelle.
Vous : Waou…voilà une chose importante. Comment sais-tu qu’il y a une admiration mutuelle ?
Elle : Hé bien… Je suppose que quand je vois une chose en lui que j’admire vraiment, cela me fait le respecter. Et cela renvoie qu’il y a des choses en moi qu’il admire aussi.
Vous : Je suis d’accords… c’est une chose importante. Bien, quoi d’autre est important pour toi dans une relation ?
Elle : Oh… le sens de l’humour (Note : elle est sortie des rails pour vous nommer une qualité qu’elle attend d’un homme. Voici comment la ramener vers les valeurs qu’elle attend d’une relation quand cela arrive)
Vous : Hé bien, c’est une qualité importante que doit avoir une personne, mais qu’est-ce qu’une personne possédant les sens de l’humour doit te permettre d’expérimenter que ne te donnerait pas une autre ?
Elle : Oh, c’est facile, du plaisir et de l’amusement…vraiment apprécier la compagnie de l’un l’autre.
Vous : C’est sur…pourquoi se lier à une personne si ce n’est pas amusant d’être ensemble ?
Elle : Tout à fait.
Vous : Mais pour toi, qu’est-ce qui doit arriver pour que tu sois sure qu’il y ait une appréciation mutuelle avec quelqu’un ?
Elle : Hé bien, quelle que soit la personne avec laquelle tu as choisis d’être, tu as justement choisis d’être avec elle, et alors peut importe ce qui peut se passer. Même si une chose particulière ne tourne pas comme prévue, comme aller voir un mauvais spectacle, ou du mauvais temps, ou qui que ce soit, tu continus à passer un bon moment.
Vous : Waow… ça doit être bien de passer du temps avec ce genre de personne. Et quoi d’autre est important dans une relation ?
Elle : La confiance.
Vous : Je suis d’accords…c’est très important. Et comment sais-tu que tu peux croire quelqu’un ?
Elle : Ma foi…ils me disent le bon comme le mauvais…Ils me font savoir quand ils sont mécontent à propos d’une chose que j’ai dite ou faite…Et aussi ils font ce qu’ils disent quand ils disent qu’ils font quelque chose.
Phase trois : Créer un intense état de plaisir en nommant ses Trois Valeurs par ordre d’importance.Elle : Laquelle de ces trois valeurs : admiration mutuelle, amusement commun et confiance est la plus importante ?
Laquelle voudrais-tu absolument rencontrer ?
Elle : Hé bien…je dirais que je veux les rencontrer toutes...mais… Je dirais l’amusement commun.
Vous : Oui…Je comprends ça. Et entre l’admiration mutuelle et la confiance, qu’elle est la plus importante ?
Elle : L’admiration mutuelle.
Note : Cela doit être fais après avoir laissé tomber le sujet…quelques heures ou des semaines plus tard. Dites quelque chose du genre :
Note : Vous disposez maintenant d’une merveilleuse ancre pour qu’elle expérimente une satisfaction ultime envers vous !!!Vous : Tu sais…J’ai commencé à penser qu’on avait peut être commencé quelque chose ici. Et il me semble que c’est quelque chose basé sur la joie partagée en compagnie de l’autre, l’admiration mutuelle et la confiance.
(Vous allez la voir entrer dans un profond état de plaisir…quand cela arrive, approchez-vous et touchez-la en disant : ) Peux-tu sentir à quel point ce serait une merveilleuse chose à expérimenter ?
Ainsi, puisque vous connaissez les règles pour créer la sensation qu’elle rencontre ces valeurs en vous, vous avez exactement comment vous comporter pour les lui faire expérimenter en votre compagnie.
Dans le cas plus haut, si vous êtes mécontent d’une chose qu’elle a pu faire, vous pourrez partager cela avec elle pour qu’elle puisse expérimenter la confiance, une de ses plus chères valeurs. Et vous savez que si vous allez ensemble à une soirée qui n’est pas très amusante, cela ira bien quand même à condition que vous l’ameniez à s’amuser avec vous quand même. Vous voyez ce que je veux dire ?