Veste hiver grise

Note : 0

le 01.08.2013 par valouu

3 réponses / Dernière par eliza69 le 06.08.2013, 15h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour alors voilà je cherche une veste grise chaude pour l'hiver et je ne sais pas trop quel coupe pourrais m'aller !
alors voila y a pas longtemps j'ai découvert cette veste dont je trouve la coupe jolie, mais j'aimerais savoir si d'autres vestes avec la mêmes couleur existent !
Image
Image
ou cette autre veste
Image
Image
Voilà donc merci de vos conseils !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 03.08.13, 12h06 par Tomxx
Salut,

Donc honnêtement, ces vestes valent combien ? Au moins 150 euros, sans dec à 100 euros tu peux trouver quelque chose de bien mieux.

Je trouve ces deux vestes horribles. Et puis pour l'hiver te va geler avec ca, ce sont des vestes de mi saison, pour l'hiver je te conseille plutôt un bon caban un peu cintré à ta taille en laine, un duffle coat, ou un manteau long ou encore une parka mais là c'est juste nul pour l'hiver.

Je te conseille de lire l'article de FTS sur s'habiller en hiver ou/et d'aller sur le blog Bonnegueule, meilleure ressource pour moi de contenu concernant la mode homme.

Sur ce, à plus !
Je te trouve un peu sévère Ving. Je suis d'accord avec toi pour dire que la veste Abercombie sera trop chère et sans doute moins chaudes qu'un vrai manteau mais d'une part, la deuxième a l'air plus chaude et bien épaisse (Après faut voir en quoi c'est fait) et d'autre part, même si il fait plutôt froid et si on n'est pas vraiment frileux, une veste comme cela avec un bon pull et on peut résister aux basses températures.

Après, la veste Abercombie sera clairement trop chère pour ce que c'est (comme tout le reste de la marque d'ailleurs). Je ne connais pas la deuxième marque ni les matières mais en fonction du prix je pense qu'elle peut être sympa.

Je rejoins Ving sur le fait de consulter des articles FTS sur le look et le site Bonnegueule, ça te sera très utile.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
hello,

je les trouve un peu triste,
mais il faut voir ton style au global...
et pour le prix, en effet ca me parait cher !
Répondre