Une orange pressée...

Note : 0

le 02.08.2005 par Blusher

9 réponses / Dernière par El Español le 05.08.2005, 11h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le soleil brille, les oiseaux chantent et je m'emmerde un peu à déambuler sans but et sans fin dans les rues de Paris, malmené par les souvenirs d'amours perdus et le sentiment d'avoir gaspillé mes plus belles années. En promeneur nostagique, je laisse mes pas me guider jusqu'à Montparnasse où je vécus quelques années lorsque j'avais dix-huit ou dix-neuf ans.

La vue d'une ravissante brune aux yeux verts me sort de ma rêverie. Elle est plantée là, à quelques mètres de moi et semble fascinée par la vitrine d'une pharmacie.

Je m'approche par le côté et jette un coup d'oeil aux produits exposés en vitrine du magasin: tous promettent des résultats sensationnels pour perdre du poids en queques semaines. Me tournant vers elle, je lance mon opener avec calme et assurance:
M: Laissez-moi deviner... Vous attendez ici pour qu'on vous complimente... (en la regardant de haut en bas, comme pour lui donner une note; elle merite un 7/10)E: :oops:
Je sens qu'elle va mordre à l'hameçon. Mes inhibitions fondent comme neige au soleil en la voyant rougir.
M: (avec un petit sourire complice, quelque part entre 'je me fous de ta gueule' et 'j'ai envie de te déshabiller) Vous savez que ces produits sont destinés à des personnes qui ont besoin de perdre quelques kilos? Expliquez-moi: votre silhouette est parfaite, vous faites des courses pour quelqu'un de votre entourage?
E: :oops: :oops: :oops: Merci, vous le pensez vraiment?
M: Si je prends la peine de vous le dire, c'est que je le pense. :mrgreen:
E: C'est gentil, en fait, je je cherche a tonifier ma silhouette blablabla
M: Pour tonifier, il faut faire du sport, je ne vous apprends rien...
E: J'en fais! Je fais de l'athlétisme. :)
M: Alors tout va pour le mieux pour le mieux dans le meilleur des mondes, vous vous apprêtiez à gaspiller de l'argent dans des produits dont vous n'avez pas besoin!
E: blablabla (elle me parle de diététique à moi qui n'y connaît rien)
M: Moi mon secret, ce sont les jus de fruits, je bois un verre de jus d'oranges pressées toutes les quatre heures, d'ailleurs je crois qu'il est l'heure. Je vous invite à prendre un jus de fruits au coin de la rue?
E: :lol: Je ne peux pas, j'attends ma copine pour la séance de telle heure et elle est déjà en retard.
M: Justement, envoyez lui un message et allons l'attendre ensemble.
E: Pourquoi pas?
Elle envoie un texto, je jubile de voir mon petit stratagème fonctionner comme de l'horlogerie suisse. Nous traversons la rue pour aller commander deux jus de fruits au bar le plus proche.

Nous avons à peine le temps de fluffer et de passer au tutoiement (Il est contagieux ce Spike avec son vouvoiement :lol: ). Sa copine arrive toute essouflée et visiblement en proie à une panique intense.

C: la Copine

C: Tout va bien?
E: Oui, oui, je t'attendais avec Blusher que je viens de rencontrer. Blusher, Machine...Machine, Blusher...
M: Enchanté
C: (suspicieuse) Vous vous connaissiez?
E: Non, on a commencé à discuter il y a une minute
C: Mouais, bon on y va, on va rater le film.
E: D'accord (terminant tant bien que mal son jus d'oranges) bon, à une prochaine alors!
M: D'accord, je vais prendre ton numéro alors.
C: :x
E: 0612345678
M:061234@679
E: Non, c'est 5 pas @
M: Trés bien, je te passerai un coup de fil, bon film, à bientôt!
E: A bientôt!
C: :x
Un numclose purement pour le sport vu que je partais de Paris deux jours plus tard mais qui a eu l'avantage de me remettre du baume au coeur et de me faire oublier les pensées nostalgiques qui me "noircissaient l'âme". :D
il est trop dooué, il est trop doué, il est trop doué !!!! :x Je le hais ce blusher xD

Non serieusement, bien joué le coup du jus d'orange, original et approprié :D
sympa ce FR, et mené de main de maitre...

demain c'est décidé un peu de PU!
Variante :

M: Le secret de mes copines pour rester tonique c'est l'alcool de chêne, et ca marche plutot bien.
E: Ah oui je peux gouter ca ou ?
M: Ben suce mon gland :mrgreen:
Mais je suis assez lent à venir, alors je te propose de me donner ton numéro et on commencera ta cure une autre fois.
Merci Dior pour tes commentaires constructifs et instructifs. :mrgreen:
Je rappellerai demain pour lui fixer un rendez-vous (auquel je n'irai pas puisque je suis revenu a Amsterdam)
Ben quoi ?

Avec cette variante tu te montres sexué et h2g, capable de faire des jeux de mot, et tu finis sur un numclose... Parfait mélange pour créér l'attraction :lol:

Mais c'est vrai que le coup du jus d'orange n'est pas mal non plus... :D
Je rappellerai demain pour lui fixer un rendez-vous (auquel je n'irai pas puisque je suis revenu a Amsterdam)
C'est de la méchanceté gratuite. Pourquoi faire ca au juste ?
Blusher a écrit :Merci Dior pour tes commentaires constructifs et instructifs. :mrgreen:
Le cousin de Jibril, Mathieu, pourra y aller à ta place.
Le cousin de Jibril, Mathieu, pourra y aller à ta place.
C'est vrai ca! Je pourrais meme lui refiler tout mes numcloses parisiens puisque je n'en ferai pas grand usage. Il faut juste qu'il se coupe les cheveux! :lol:
J'ai rappelee hier. J'ai laisse un message sur son repondeur dans lequel je lui offre de m'epouser a condition qu'elle garde la ligne. :lol:
Excellent Blusher, tu fais exactement pareil que moi pour vérifier que la fille te donne son bon numéro. :lol:
Répondre