Déconnexion, Reconnexion et Mise à jour de Litea

Note : 0

le 09.08.2013 par Litea

1 réponses / Dernière par Eloy le 10.08.2013, 19h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous, je nous vous invite pas à lire ma présentation, parce qu'elle est chiante à mourir et qu'en la lisant j'ai l'impression d'avoir affaire à un enfant de 12 ans. Oui, en 2 semaines j'ai grandi. Après mon inscription et les nombreuses heures de lectures intensives de théories, je commence à reconnaître le novice qui sommeille en moi et me tire vers le bas. Mais quel abruti ai-je fait durant ces nombreuses années ! Non pas que j'ai de quelconques problèmes majeurs avec les filles, mais je me suis toujours senti lésé et de côté face aux séducteurs en herbe ou plutôt naturellement épanouis sur ce plan-là.

Mon cerveau à la capacité à partir dans tous les sens, c'est pourquoi la conception et l'entretien d'un carnet de bord de mes aventures est un exercice de style, mais surtout de structuration de mes pensées. Si je divague, permettez moi de vous dire qu'il est nécessaire de me reprendre (merci de ne pas prendre de gants avec, je suis assez brute de décoffrage).

Qui étais-je ? Qui suis-je ?

Mon passé amoureux s'est traduit par 3 LTR (1 an, 1 an et demi et 4 ans). J'ai jamais été capable de rester seul, j'ai toujours été accompagné et je préfère de loin être mal accompagné que vivre une vie morne et émotionnellement solitaire. J'en ai développé la capacité à chopper tout ce qui me passait sous le nez même les jeunes-femmes qui ne me plaisaient pas plus que ça. Je trouvais le moyen de me persuader qu'elles avaient un truc en plus et je le trouvais ce truc en plus.

Je me suis fait largué au mois de mars, après une très belle relation amoureuse de 4 ans, avec le stéréotype de la ma femme parfaite. Pourquoi est-elle partie ? Parce que j'étais son 1er mec et qu'elle voulait aller voir ailleurs, j'ai senti le vent tourner et je lui ai demandé de me quitter car j'étais incapable de le faire moi-même. J'ai eu la chance de vivre des relations amoureuses douloureuses car c'est grâce à l'adversité que l'apprend. L'effet d'expérience ma permis de m'affranchir des étapes de douleur et de tristesse. J'ai perdu la femme de ma vie, je le sais, mais il n'étais pas question de m’apitoyer sur mon sort. Je suis un putain d'autodidacte qui ne croît qu'en lui. Si je devais croire un Dieu, alors ce serait en moi que je devrais croire. Prétentieux ? Non, ma vie je la gère, la module et l'emmène où j'en ai envie. Enfin, jusqu'ici ça m'a plutôt réussi.

J'ai une capacité d'auto-persuasion très importante. Merci le développement personnel.

Bref, ma situation est au beau fixe, je sors d'un Master 2 avec succès, je continue dans la boîte dans laquelle j'ai fait mon alternance, j'ai un appart sympa au bord de la mer, je vis entre Nantes, Les Sables d'Olonne et Paris chaque semaine. Mais qu'est-ce qui ne va pas ?

Je me sens frustré.

Après ma rupture au mois de mars de cette année, j'ai très vite recontacté l'ensemble de mes contacts ayant un vagin et j'ai fait n’importe quoi. Au lieu de m'occuper de chacune des personnes comme quelqu'un de spécial et de créer un rapport intime, je me suis servi de l'effet de masse pour m'assurer des contacts potentiels. Résultat 3 reprises de contacts et 3 échecs émotionnels. Normal elles étaient instables et ma stratégie foireuse m'a offert 3 nana aussi needy que moi.

S'en est suivi ma période AdopteUnMec avec plus ou moins de succès dans mes rencontres, un tas de NC, 1FC en une semaine et une histoire d'un mois avec une jolie HB7 brune et planche à pain. La dernière était collante, étouffante et inquiétante. Bipolarité inside.

Être mal accompagné : JE NE VEUX PLUS !

Déconnexion, Reconnexion et Mise à jour de Litea

J'en ai donc bouffé de la théorie avec FTS, AvenueSeduction,SeductionNaturelle et autres site dédiés, mais je crois que je viens de trouver une communauté qui saura me comprendre m'octroyer les conseils dont j'ai besoin. Des conseils ? peut-être. De la motivation ? Oh que ! C'est votre rôle mes amis, de me motiver et de me soutenir tout au long de cette aventure. Le changement c'est maintenant :)

Après ces lectures, j'ai compris ce que l'on ne m'avait jamais montré. J'ai vu ce que je n'avais jamais compris. Me voilà un extralucide qui va enfin pouvoir s'auto-guider dans le noir ? Quoi ? Je m'égare.

Il reste un blocage à soulever pour redémarrer. Ma peur panique d'aborder une jeune-femme lorsque j'ai un intérêt derrière. C'est bizarre, je le fais sans complexe pour mes copains, on me qualifie de légèrement extravertie et dès qu'il s'agit de s'occuper de mon cas, je n’en mène pas large.

J'ai bien besoin d'un coup de pieds au cul, la SPU ce n’est pas pour tout de suite...

En attendant que le déclic se fasse, je m'en vais vous conter mes dernières petites histoires.

Commençons par cette jeune-femme, "HBa". Belle comme un cœur, dotée d'un charme exquis mais déstabilisant, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, réfléchit quand elle parle et pèse l'intégralité de ce qu'elle dit. Gloups... Heureusement que j'ai du caisson et que je réfléchis aussi à ce que je dis. Aller allons-y.

Le contact se fait sur FB pour lui proposer une soirée chez moi.

- Hello HBa, vu que les cours sont terminés, il est évident que tu t'ennuis à mourir. Alors je te propose, si tu es dispo samedi, de venir faire la fête soit chez moi, soit en ville selon le programme.

On pourra faire plus ample connaissance autour d'une bonne bière.

- Coucou !!

Ton idée me tente beaucoup et ça me ferait très plaisir mais à moins que tu n'habites à Paris, ça risque d'être difficile pour moi...

Mon entreprise étant sur Paris, j'y reste tout l'été et ne reviens sur Nantes que le weekend de ma soutenance de thèse (le 24-25-26 août...).

Tu restes sur Nantes à partir de septembre ? tu as trouver un boulot pour la rentrée ?

Bon aprem !

Bref, la conversation continue en fluff et je finalement on cale un date pour le 7 août (avant hier soir) à Montmartre à Paris. Je C&F et sexualise à mort par sms avant la rencontre, on se retrouve à la sortie de métro Place de Clichy. Hop, que les festivités commencent. Nous n'avons pas arrêté de parler, d'échanger sur nos vies, nos envies et nos passions. C'est une vrai piplette mais tout ce qu'elle raconte est maîtrisé et pesé, ça se sent mais c'est agréable, elle ne raconte que des choses pertinentes et qui méritent d'être commentées. J'en fais de même. Non d'un ptit bouchon, ce qu'elle est sexy quand elle parle. Je commence à percuter les détails de la théorie que j'avais lu la veille pour sexualiser, je commence à appliquer sans succès, elle ramène l'intégralité de mes tentatives sur du sérieux.

HBa - Quand mes potes voient ma mère, ils n'en peuvent plus.

Moi - Elle doit beaucoup te ressembler ta maman ;) Tu me la présente ?

HBa - Faut dire que mes potes ne sont venus qu'une fois chez moi.

...

Elle ne faisait que de snobber chacune de mes tentatives d'intégrer les garçons qui auraient pu lui plaire, les connotations sexuelles etc. Frustrant. On termine la soirée par aller boire un verre, Montmartre est plein à craquer et je trouve une petite table entre deux couple, chaises face à face. Autant vous dire que le kinotage était ingérable à cette distance. Je la raccompagne à son métro, puis retourne à mon hôtel. Je n’ai même pas eu l'idée de l'embrasser, pas un seul instant ne me l'aurait permis. Je suis triste, elle est belle de chez belle, ravissante, charmante, intéressante, et dotée d'une bonne situation. Merde, mais c'est elle qui devrait dire ça de moi ! Je ne veux pas faire un One-itis. J'ai vaguement eu l'impression que durant cette conversation c'est elle qui devenait le prix. Elle appliquait naturellement toutes les techniques que j'ai pu lire en théorie.... Déstabilisant. Sauf qu'elle ne sexualisait pas, elle.

Bref, elle entre m’envoie un message en me conseillant 3 films pour pleurer :

"Me voilà chez moi !! Bien arrivée ;).

Merci beaucoup pour cette soirée, c'était vraiment super sympa !!

Pour les films, je n'ai réussi à m'en rappeler que de 3 [bla bla bla]

Les films favoris, c'est dans le prochain épisode ;).

J'espère que tu es bien rentré, bonne nuit !!"

So stay tuned pour la suite, je retourne sur Paris Lundi prochain et je compte bien la revoir. Des avis et de conseils sont les bienvenus ! :D

En attendant j'ai continué à chauffer ma future victime Coréenne, pour passer le temps dans le train, voir ce topic pour plus d'informations :

Moi – Hey What’s up L, comment vont tes fonds de bouteilles ? [Ses lunettes quoi]

L – Coucou ^^ Bah mes fonds de bouteilles ? La mienne est loin d’arriver au fond lol mais elle va bien je lui dis bonjour tous les jours dans ma voiture en bordel haha ! Et toi comment ça va ? [J’ai rien compris à son message …]

[Blabla Fluff blabla]

Moi – Normal tu es Social Network Dépendante

L – Gnegnegne [Quelle répartie ^^]

Moi – T’en fais pas, ça se soigne très bien. Et chanceuse que tu es, je suis médecin. Mes méthodes sont très douces J

L – Olalal lol, c’est quoi ces sous-entendus lol

Moi – Quoi tu n’as jamais joué à la patiente et au docteur ? ;)

L – Euh non xD c’est pas trop trop mon trip ça ahah mais tu fais ce que tu veux hein =p

Moi – Tu préférais jouer à chat perché avec ou au foot avec les garçons quand tu étais petit alors J

L – Moi je jouais à la voiture télécommandée

Moi – WTF, quand est-ce que tu as découvert que tu étais une fille ?

L – Quand j’allais faire pipi

L – HAHAHA ! Mdrr non mais je dis que de la merdre sérieux

Moi – j’en perds mes mots

L – Enfin bref ^^ On aime de la bonne musique [Parce qu’on a parlé d’électro auparavant] ! Moi je bosse pas tous les jours tard, y’a des jours ou je finis vers 15 :45 genre demain donc si tu veux prendre un verre c’est avec plaisir !

Tout ça avance petit à petit, je vous tiens au courant !

P.S : Je viens de trouver 3 wings sur Nantes donc je vais me mettre au SPU histoire de me décoincer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien jouer.
Répondre