Pendant l'escale de 15 h
Je n'avais rien a faire
Et cette fille que j'ai rencontree avant.......
Je l'aimais vraiment beaucoup.
Mais la distance entre la coree du sud et la france est enorme...
Jai eu deja 6rendez-vous avec 6 filles en coree du sud avant de partir en france
mais jai tout annule.
En tous cas trois jours apres
Jai pris l'avion et j'etais a pekin pendant l'escale
Je n'avais plus vraiment envie de draguer.
Mais une fille coreenne s'est apparu
Elle m'a fait une impression que je vois ma premiere copine de la vie.
Je l'ai abordee inconsciement
"Vous etes coreenne?"
"oui"
bla bla bla
"L'escale dure 15h ca m'ennuie, je vous achete un cafe"
Elle etait OK
On s'est parle parle parle
Apres , on est alle dans un endroit un peu sombre ou personne ne peut remarquer s'il y a des personnes
La conversation (Jai utilise NLP)
Kino escalation
K-CLOSE
Jai tenu debout
et elle m'a demande
"tu vas ou?"
"dans un toilet"
"moi aussi j'ai voulu y aller"
F-close au toilet
Ces jours-ci je me deprime beaucoup en france
AA est venu a moi
et j'aborde que les filles asiatiques.
Ici je suis encore devenu BETA
Je fais la masturbation mentale
AH si jetais blanc!(Je suis pas raciste mais y a vraiment la distance mentale pour les asiatiques ici)
Y a pas de PUA asiatique qui a reussi a gagner le coeur des francaises?
Faut trouver un GURU
Je prefere les japonaises et les corennes mais justement je veux mettre le pas dans le monde en tant qu'un humaniste pour effacer le prejuge sur les asiatiques
On fait l'amour aussi bien que les hommes occidentaux
1 F-close dans un aeroport de Pekin au toilet
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le "guru" dont tu parle, "gosu", c'est bien le trou du cul qui spam en messages privé sur fts non?
En tant qu'asiatique, tu peux avoir beaucoup d'amoureuses française, certaine aiment beaucoup. De toute façon tu le sais bien, le racisme c'est un mythe, c'est que dans les films.
En tant qu'asiatique, tu peux avoir beaucoup d'amoureuses française, certaine aiment beaucoup. De toute façon tu le sais bien, le racisme c'est un mythe, c'est que dans les films.
GodOfGamblers a écrit :Le "guru" dont tu parle, "gosu", c'est bien le trou du cul qui spam en messages privé sur fts non?
Il sait pas parler francais je suis sur qu'il l'est pas

Merci de m'avoir conseiller
We do not see the world as it is
We see the wrold as we are -talmud-
Si, pickuptchuY a pas de PUA asiatique qui a reussi a gagner le coeur des francaises?
edit : Je rajoute qu'il brise aussi toute les croyances sur le physique, ceux qui l'ont vu peuvent bien comprendre pq

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 14.08.13, 18h24 par Chrys