Photo
Salut, que pensez vous de moi sur cette photo, et que devrais-je changer aussi ? merci de vos réponses
j'ai rien d'autre qu'un lien fb (je sais pas si ca marche)
j'ai rien d'autre qu'un lien fb (je sais pas si ca marche)
désolé mais impossible de voir la photo
Pareil, tu devrais uploader ta photo sur un hébergeur d'image ;)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15017039n.jpg voila je sais pas si ca va marcher :p
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso, je ne comprends pas trop à quoi sert de se creuser la tête au sujet de ses photos FB.
FB ne sert à communiquer qu'avec les gens que tu connais déjà.
FB n'est d'aucune utilité pour draguer (à moins de vouloir passer pour un relou).
FB peut éventuellement servir à contacter des gens que tu ne connais pas mais avec qui tu veux avoir des échanges sur un plan professionnel, culturel, ou intellectuel, via des groupes de discussion qui peuvent éventuellement amener ensuite à se demander en "amis".
Même si tu rencontres une fille via un groupe de discussion FB, la vraie connaissance se fera en live, et pas "sur FB".
Sur facebook tu ne fais connaissance avec personne ! Cela sert juste à maintenir le contact avec des gens que tu connais déjà.
Pour faire des rencontres, il y a les sites de rencontre.
Ou mieux : il y a la vie réelle.
FB ne sert à communiquer qu'avec les gens que tu connais déjà.
FB n'est d'aucune utilité pour draguer (à moins de vouloir passer pour un relou).
FB peut éventuellement servir à contacter des gens que tu ne connais pas mais avec qui tu veux avoir des échanges sur un plan professionnel, culturel, ou intellectuel, via des groupes de discussion qui peuvent éventuellement amener ensuite à se demander en "amis".
Même si tu rencontres une fille via un groupe de discussion FB, la vraie connaissance se fera en live, et pas "sur FB".
Sur facebook tu ne fais connaissance avec personne ! Cela sert juste à maintenir le contact avec des gens que tu connais déjà.
Pour faire des rencontres, il y a les sites de rencontre.
Ou mieux : il y a la vie réelle.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 22.08.13, 21h11 par ChantePaul
Oui je sais, mais c'est pas par rapport a un avis sur mes photo fb, c'est juste que je ne sais pas mettre ma photo de fb ici (ce que je ne savais pas avant), et aussi car je n'en ai pas d'autre plus récente, et aussi pour avoir des avis pertinent ou savoir ce qu'il faut que je change chez moi
Ton nez?Seba1995 a écrit : savoir ce qu'il faut que je change chez moi
Ah euh ok, sinon pas d'autre avis ?
Salut,
C'est quand même une question à la c...
Tu veux qu'on te dise quoi par rapport à quoi? Ca n'a pas de sens. Tu auras autant d'avis qu'il y a de membres.
Tu as juste la tête d'un ado lamda.
Quel style aimerais-tu dégager? Quelles sont tes passions? (rock, sport, etc.)
...et puis évite de t'inventer une identité pour draguer les filles. Elles savent repérer les fakes à des kilomètres.
C'est quand même une question à la c...
Tu veux qu'on te dise quoi par rapport à quoi? Ca n'a pas de sens. Tu auras autant d'avis qu'il y a de membres.
Tu as juste la tête d'un ado lamda.
Quel style aimerais-tu dégager? Quelles sont tes passions? (rock, sport, etc.)
...et puis évite de t'inventer une identité pour draguer les filles. Elles savent repérer les fakes à des kilomètres.
Y'a rien sur ta photo, presque aucune indication. C'est quoi l'idée, de te dire si t'es beaugosse ou pas ?