SOS Seduire une collègue de classe

Note : 0

le 18.08.2013 par Brulure

2 réponses / Dernière par Lord88 le 20.08.2013, 21h25

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
:frown:
Bonjour chers amis;
j'ai 19 ans et j’étais timide jusqu’à ce que je tombe sur FTS. je voudrais que vous m'aider sur un problème que j'ai. Voila il y a menant presque 3 ans que je suis tombé amoureux d'une collègue de classe avec qui je partageais le même banc c'était en 2010-2011. Cet année là j’étais trop timide pour lui dire ce que j'avais sur le cœur elle m'appréciait beaucoup et disait que jetait le mec le plus cool de la classe, mais moi je m’étais pas bouger le cue (excuser l'expression) et pourtant je pouvais le faire n'importe quand puisque des fois j'allais la voir chez lui. A la fin de l'année moi j'ai repris et elle a passée de classe, alors sous prétexte qu'elle était en classe supérieur que moi je ne l'ai plus parler depuis et en plus même pas un bonjour dans la cour quant on se croisait. Mais aujourd'hui je m'aperçois que je la veux encore et comme je suis tomber sur FTS je me suis dit c'est cool on pourra m'aider sur le forum, maintenant ma question est:
comment je m'y prend pour reprendre contact avec elle? ou doit-je y renoncer? Merci beaucoup a tous ceux qui m’aideront positivement ou négativement. j’espère avoir était le plus clair possible.
Merci !!!
Tu t'es trompé de forum c'est dans SOS love que tu aurais du poster

Sinon, avant de te poser des questions remplis les étapes suivantes (on devrait les mettre en questionnaire avant de poser une question dans SOS love :D)
- Va lui parler
- Propose lui un rdv ou fais ton rdv directement
- Embrasse la

Une fois que tu as tenté tout ca, reviens poser une question si ca c'est mal passé et lis les articles pour apprendre de tes erreurs.
Il y a de très bons articles qui expliquent comment reprendre contact...
Un coup de fil, un message sur facebook, bref tu l'interpelles lui demandes si vous pouviez vous revoir et selon sa réponse tu avises.

Personnellement, c'est comme ça que je me suis retrouvé avec ma copine actuelle : après 1 an sans nouvelles, c'est elle qui revient prendre des nouvelles et me donner RDV. Je l'ai pas mangée donc y'a pas de quoi être timide...
Répondre