Correspondance taille US/Fr ?

Note : 0

le 18.08.2013 par Urso

7 réponses / Dernière par nist-r le 20.08.2013, 15h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde,
Étant à la recherche d'un jean brut pour cette rentré, je suis confronté aux problème des petites villes : trouvé un jean en taille 36...... :frown:
Du coup je me suis résigné à commander sur internet, et là ce pose le problème de la correspondance entre les tailles US et FR. J'ai toujours vu 26 = 36 mais en vérifiant j'ai trouvé aussi du 28 = 36 ....
Donc maintenant je suis un peu perdu car si la deuxième version est la bonne ça me faciliterait grandement la vie.
Voila, y'en a t-il parmi vous qui pourraient m'indiquer ce que je dois croire ou au moins si dans certaines marques la deuxième correspondance est la bonne parce que trouvé du 26 c'est pas évident avec un budget réduit.
Il me semble bien que 28 = 36 oui même si internet ne semble pas être d'accord (mais nique internet)
Hum, j'ai bossé un mois à l'étranger dans une boutique de vêtements il y a 2 ans et si mes souvenirs sont bons le 30=40, donc je dirai que peut-être 26=36 :/
En général, quand tu commande sur le net, t'as 99% de chances de renvoyer le vêtement sans aucun frais car tu ne l'as pas vu en direct live avant. Y'a une loi dessus et tout. Donc tu peux tester toutes les tailles et renvoyer tout ce qui ne te va pas.

Sinon tu peux vroum vroum dans une plus grande ville.

Ou encore, si tu peux/en a besoin, perd du poids. Ou pas.
Sur les sites de vpc il y a des tables de conversions .

http://www.laredoute.fr/Size_Chart/Size ... pup.aspx#3

http://www.levi.com/cz/en_GB/about/intl ... ns-bottoms
Il y a des guides des tailles un peu partout sur Internet, sur les sites web de L'exception, Balibaris ou L'éclaireur.
Après recherche, il revient le plus couramment 36=26 comme je l'avais vu en magasin. Donc je vais garder ça comme référence ...
Pourquoi personne ne pense aux homme de moins de 60kg ? :yuno:
PS:@nist-r Si je perd encore du poids je peux retourner au rayon enfants x)
PS:@nist-r Si je perd encore du poids je peux retourner au rayon enfants x)
Exact, oubli ce que j'ai dis, j croyais que tu fesais du 36-46 et non du 26-36, scuzi scuzi.
Répondre