Voilà d'abord je vous préviens j'suis un petit nouveau et je sais pas si je poste au bon endroit ...
Bref, je vous écris car j'ais deux trois questions :
-Lorsque j'ais une érection, je n'arrive pas à me décalotter car je trouve que ma peau n'est pas assez détendue et j'ais même peur qu'elle se déchire

-Ensuite, mon gland est très très sensible ( je sais que c'est normal ) mais ma question est comment faire pour le rendre moins sensible ( j'ais lu je ne sais plus où qu'il faut juste laisser le gland décalotté tout le temps et au bout d'un moment il sera moins sensible mais j'ais essayé et dès que je bouges un peu trop le gland bouge, frotte dans le slip et j'ais l'impression qu'on m'épile sauvagement donc je ne sais pas quoi faire ... )
-Vue que mon gland est très sensible je me demande si pour les rapports sexuels c'est très dérangeant par exemple si je mets un préservatif est-ce que j'aurai mal ? Et si on me fait un fellation est-ce que j'aurai mal ?
-Et enfin est-ce que le fait de se décalotter en érection change quelque chose ( la taille ou le plaisir ) ?
Merci d'avance et bonne soirée

PS: J'ais 15 ans