Je vais vous raconter une de mes aventures qui s'est déroulée il y a près de deux ans. Ca va être un peu long pour le début de mon histoire mais je suis certain que vous comprendrez tous ;)
Le contexte:
A cette époque j'étais l'un des personnages les plus emblématiques de mon association étudiante qui s'occupait des étudiants internationaux en séjour dans ma ville. Je suis fumeur depuis près de 5 ans et parle 4 langues: Français, Anglais, Allemand et Espagnol et ai quelques notions en Russe et Italien. Je ne me vante pas, ça compte dans la suite de l'histoire.
Un jour, au mois de juillet 2011, une Allemande qui était en Erasmus à Nice durant le semestre d'été, revenait dans notre bonne vieille capitale azuréenne. Un ami libanais qui la connaissait à peine eut la bonne idée d'organiser une petite fête sur la plage en son honneur et surtout pour fêter son anniversaire qui avait lieu le soir même. Cet ami connaissant mes relations avec l'Allemande me convia à l'anniversaire.
Le moment de la rencontre:
Comme d'habitude, je me pointai avec près de 2h de retard. Mon ami libanais, après m'avoir indiqué le lieu des festivités sur l'immense plage de la baie des anges, m'envoya un sms disant:
"Occupe toi de l'autre fille"
Etrange sms, n'est ce pas? Surtout qu'en me pointant au lieu dit, il y avait 3 filles. Puisqu'il avait organisé l'évènement pour l'Allemande, ça tombait sous le sens qu'il aurait pu s'intéresser à l'Allemande.
Il y avait donc deux autres filles: une bulgare et une russe. La russe était une amie depuis plus de 6 mois et la Bulgare, Anna, m'était totalement inconnue. Très mignonne d'ailleurs. Danseuse contemporaine en Italie. Un magnifique sourire et des yeux pétillants... j'adore!

(Petite précision: Mon ami Libanais accueillait Anna en couchsurfing sur Nice pour la nuit.)
Comme je vous ai dit, je suis fumeur. Ca peut être un inconvénient en séduction, c'est vrai. Mais ça m'a beaucoup servi ce soir là.
Anna ne parlait qu'Anglais parmi les langues que je maîtrise. Mais toute la soirée j'ai refusé de m'entretenir avec elle dans la langue de Shakespeare. Je l'informais que trois autres langues étaient à sa disposition pour avoir une conversation avec moi.
De même toute la soirée, elle n'arrêtait pas de me demander des cigarettes. Bien que j'avais deux paquets sous ses yeux, je la narguais avec ma cigarette, broyant une cigarette qu'elle m'avait piquée en comprimant sa main ou encore en soufflant ma fumée sur son visage quand elle se montrait trop insistante.
Un vrai connard quoi

Puis vint le moment où mon ami libanais se leva pour partir. Anna suivit son mouvement. La valse des bisous d'au revoir s'engagea. Je m'éloignais donc du groupe à une distance raisonnable, m'allumais une dernière clope et la magie opéra.
Pour plus de simplicité, je vais vous reproduire la discussion qui cette fois ci s'est déroulée en Anglais ;)
"Tu pars déjà?
- Oui, H veut rentrer à la maison.
- C'est dommage nous n'avons pas eu le temps de nous parler

- Mais c'est à cause de toi, tu ne voulais pas parler Anglais.
- Anna, je t'ai déjà dit pourquoi je ne voulais pas parler Anglais. Tu avais le choix entre trois autres langues: Allemand, Espagnol et Français. Bon c'est vrai j'aurais pu te parler aussi en Russe.
- Ah tu parles Russe?
- Oui un peu.
- Tu sais dire quoi?
- Des banalités: Priviet! Kak tebia zavout?
- Menia Zavout Anna! i tebia?

- A. Je peux aussi dire une autre phrase mais si je le dis je dois le faire.
- C'est quoi?
- Anna, si je te le dis, je le fais.
- Tu me le dis, mais tu ne le fais pas.
- Non Anna... Bon je te le dis en Anglais. Je veux t'embrasser."
Un léger silence troublé par sa voix:
"Dis le moi.
- Et je le fais?
- Non"
Montrant des signes d'agacement, j'ai fait mine de partir. Sa main s'est posée alors sur mon avant bras me retenant dans mon mouvement.
"Dis le moi... et fais le!"
Ce que femme veut...