J'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller quelques livres qui vous ont permis de changer.
Voilà, j'étais un geek avant et comme on le sait bah abuser de ces choses là on finit par s'enfermer et se déconnecter de la vraie vie et en plus j'étais gros. Depuis j'ai changé j'ai fais 4 ans du théâtre et de la danse (salsa et danses de salons), j'ai eu plusieurs relations (dont 2 avec des rapports même si je reconnais qu'elles étaient pas canon) et physiquement j'ai énormément changé.J'ai revu une photo de moi à 15/16 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) et j'étais vraiment dégeulasse.
Je me suis aussi mis à la muscu et comparé à avant j'ai beaucoup plus d'assurance, je sors beaucoup plus etc
Cependant, je manque toujours de confiance en moi et j'ai tendance à parler pas assez fort, trop vite et sans articuler, j'ai du mal à aborder les femmes etc
Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller quelques livres pour remédier à ces problèmes là (timidité, confiance en soi, voix, la façon de se tenir etc)
Merci les gars ! ( et filles si il y en a

PS : Je sais que c'est pas trop détaillé mais j'ai galèrer à expliquer ma question sans tout embrouiller.
Et quand j'ai commencé les efforts je connaissais pas ce site et tous ces précieux conseils, ça m'étais venu sur un ras-le-bol.
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'avais déjà le Bonneguelebook et je vais acheté " l'eveil devotre puissance intérieur" d'anthony robbins