Je ne quitte pas complètement la communauté mais il est temps pour moi de progressel et comme j'aime toujours partager mes fields de temps en temps, en voici un.
Voici donc mon failed report de samedi dernier en gros il s'agit d'une lmr que j'ai eu et je n'ai pas fait le moindre effort par la suite pour la contrecarer, j'en avait enfin de compte rien à faire. Voici donc le rapport.
je sors en bar au Bonofoi à Bruxelles
Le soir meme j'avais oublié les clefs de mon appartements chez moi donc à l'intérieur et le double était dedans et j'avais un pote de Paris qui était venu pour loger chez moi .On s'est dit what ze fuck on va quand mm faire la fête et on reglera le problème le lendemain. (En chemin nous nous somme arrangés pour loger chez un pote au cas ou).
Je repère un ec d'invitation d'une meuf. Je m'approche d'elle et lui fait du regard et du sourire mais ne l'open. Je ne lache pas l'affaire et c'est elle qui m'open.
Hb : dis donc tu ne bois pas de bière ce soir? Moi : (Avec mon plus belle accent français éxagérer) Non il y a une file de malade et je suis trop fainéant pour m'en acheter une. Moi : (je continue à la mater droit dans les yeux comme un porc et je sens qu'elle est réceptive et ne dis rien d'un air que j'en m'en fous d'elle)
Hb: Bon je vais t'en acheter une alors (et elle se barre direction la file du bar pour moi)
Je la rejoinds tout de même dans la file et je la remercie pour la bière et elle me propose d'aller fumer, je lui explique que je ne fume plus trop mais que si elle m'offre aussi une cigarètte je lui repayerais la bière qu'elle m'a offert. On discute dans le coin fumeur et elle me fait une remarque sur mon accent français.
Je lui explique que je ne suis pas français pour autant mais elle me charie dessus.
Je la regarde toujours dans les yeux et je vois qu’elle est bien réceptive. Néanmoin, elle me parle sur un ton de voix un peu aggressive en me disant :
hb :« Et pourquoi tu me suis ?, qu’est ce que tu veux avec moi » Je lui réponds calmement.
Moi : "non je t’ai vu, danser et je te trouve charmante et je me suis rapproché de toi c’est tout, faut pas le prendre mal, je te regardais c’est tout »
Directement elle s’éxcuse et on s’entait qu’elle avait un peu honte de m’avoir parler sur ce ton. Elle m’a dit qu’elle avait rarement l’habitude de draguer les garçons et qu’elle a un problème car elles très franche et très direct. Je lui dit que c’est pas grave et que ça m’arrive de me faire draguer de temps en temps et qu’en soirée c ‘est normal. Finalement elle me relaisse en plan en me disant qu’elle doit trouver des copines. Et finalement je la suis et je réenclanche la conversation en lui reproposant une autre bière pour la remercier.
Finalement un peu plus tard elle rehausse le ton et est assez nerveuse en me demandant de nouveau ce que j’attends d’elle. Je lui dit qu’elle me plait et que je verrais bien. Puis je la kissclose et je lui plotte le cul pour lui faire comprendre bien le message. La meuf a l air super contente et elle a un méga sourire du genre qu’elle a bon mais elle me dit
hb : « bon tu dors chez moi mais on ne couchera pas ce soir ». J’accèpte le deal.
Plus tard dans la soirée, on sort du bonnofoi et on part en direction de chez elle, et il se trouve qu'on a marcher plus d'une heure jusqu'a rue bailli donc au bout de l'avenue louise ! et qu'après nous avons du faire 4 étages pour aller chez elle.
Une fois dans son lit, je l'embrasse, je commence par ploter les seins, lecher, je prends mon temps puis je fais un bon doigtage et elle se laisse faire. Puis je me frote contre elle et j'étais convaincu de conclure jusqu'a ce qu'elle me dise. """"" Attend j 'ai pas de capote et je prends pas la pilule"""" et moi comme un con et c'est pourtant rare que ça m'arrive je n'avais pas de capote sur moi et je lui dis. """"Bon c'est pas grave, bonne nuit""" et je me couche et je rigole en lui disant tu sais ce qui est marrant. C'est qu'en fait tu viens de loger un sdf ce soir. Hb : Quoi ?? Moi: Ba en fait voila j'ai oublié les clefs de mon apparte à l'intérieur donc merci pour le logement.
4 heures plus tard mon pote me réveille pour m'expliquer qu'il a trouver une solution pour ouvrir la porte avec un set de table. Hb est de très mauvaise humeur que je parle au téléphone, je vais la voir et lui explque que ce n'est pas de ma faute et je prends son num. Quelques heure plus tard une bonne nouvelle arrive et j'ouvre la porte de mon appartement, ce qu'il m'a fait une économie de 125 euros si je devais appeler un sérurier. J'étais tellment content que j'envoie un sms a hb.
""""""" J'ai réussi à ouvrir la porte, on fête ça ensemble demain ???""""" Et pas de réponse !!!!!!

Voila Rapha
Rapha