Le contexte :
Un grand ami occasionnellement mon wingman, habitant Paris, est venu sur Lyon durant une courte période de jours, nous avions donc décidé de profiter de sa venue pour pratiquer ensemble des séances de Street Pick-up. Nous ne sommes pas expérimentés concernant le SPU, je dirais environ une bonne vingtaine d'opens chacun.
Avant de sortir pour se faire plaisir, profiter du beau temps, de la belle ville lyonnaise et des nombreuses HBs qui parcourent ses rues, nous avons fêté son arrivée comme il se doit. Une bouteille de rhum " Old Nick " pour se faire quelques cocktails, de la musique, quelques petits pas de danse entre nous pour faire monter le Mojo et tout était prêt pour bien commencer l'après midi ! La bouteille descendait assez rapidement, après 4 verres chacun à forte dose, nous étions il faut l'avouer déjà bien entamé ! Assez pour que mon wing commence à chanter " Get down Old Nick ", sur l'air de " Get down on it " ! Le ton était donné

La mise en bouche :
Arrivés en ville, on remarque de nombreux supporters espagnols venus pour le match de ligue des champions! mon Wing étant bilingue, je lui demande quelques phrases sympas. J'en ai profité pour open tous les espagnols ( hommes et femmes ) que je croisais avec la même remarque, un bon sourire et de l'énergie ! je n'ai eu que des retours positifs, ce qui m'a fait monter mon mojo !
Nous parcourions les rues lyonnaises en essayant de trouver un set ou une target, lorsque soudain j'ai bloqué sur une superbe paire de fesses en leggings noir devant moi ! Je dois l'avouer, ce bon vieux Old Nick m'empêchait de détourner mon regard, et je la suivais sans même le réaliser. Comme elle était assez rapide, un opener m'est venu en tête " Dis moi tu es plutôt gazole ou sans plomb ? parce que tu carbures! ". Je l'admets, c'est pas l'opener du siècle mais vu mon état c'était parfait ! je pensais surtout à enjoy sans me poser trop de questions. je m'apprêtais à l'aborder Over my shoulder d'un pas lancé, quand soudain un set de 3 racailles dans une voiture au feu rouge abordent ma target ! En retard sur elle j'ai pu observer la scène :
Pendant ce temps j'en avais profité pour la dépasser. Mon wing, a marché moins vite que moi, et quand je me suis retourné pour l'attendre, ma target est passé. Ce qui m'a permis de voir enfin comment elle était de face, même si l'alcool altérait clairement mon jugement. Je dirais une B+, la peau bronzée, cheveux assez longs châtains et un beau corps. J'ai de suite vu une opportunité en or ! Au diable mon opener sur le carburant, j'ai mieux et merci à Casanova !Casanova : Oh mademoiselle !
La target ne semble pas entendre, et s'approche de la voiture tout en gardant de grandes distances. Casanova reprend de plus belle
C : Oh mademoiselle !! j'ai mon pote là derrière il est timide et il te trouve bien mignonne, on peut le déposer pour que tu lui parles t'as vu!
Target : ...non j'ai pas le temps !
L'open :
Gros IOI car elle devait savoir. Je lui indique le chemin, s'en suit un fluff talk de deux minutes sur elle. Je confesse avoir un gros blanc de toute la conversation, l'effet Old Nick! On a discuté de son âge, du fait qu'elle vient de passer le permis juste avant et ne connait pas ses résultats. rien d'extraordinaire, mais je sens de nombreux IOI et je sais qu'il va falloir que je prenne une autre direction qu'elle, pour que ça soit naturel et que j'évite de la suivre de façon needy. On arrive à un carrefour.Moi : Il y en a qui ne savent vraiment pas aborder !
Target : ouais c'est n'importe quoi
M : Je te rassure, moi je sais faire !( Oh oui merci Old Nick pour cette répartie! )
T :
M : Non mais j'étais mort de rire ! c'était vraiment pas crédible leur manège ! comme si l'autre allait déposer son pote en plein milieu de la rue pour discuter avec une fille, et le récupérer quand il aurait choppé son num !
T : mais trop, c'est exactement ce que j'ai pensé
Mon wing arrive à notre hauteur, je marche avec elle et il embraye bien
Wing : En plus quel homme! il laisse son pote parler pour lui ! belle preuve de virilité.
J'acquiesce et je complète sa phrase tout en continuant à rire avec ma Target.
M : ils sont lâches en plus de ça ! vraiment pas intéressants.
T : Oui ! c'est pour ça que je leur ai dit que j'avais pas le temps
Je la sens très open, elle a bien hook, mon wing ralentit très intelligemment et j'en profite pour m’intéresser à elle, tout en marchant
M : Bref, Tu vis dans le coin ?
T : oui j'habite à X et toi ?
M : J'habite vers Y, j'ai l'habitude de voir ce genre de dragueurs là bas ! l'exemple à ne pas suivre
T :
T : C'est ou déjà le métro ? je ne sais plus exactement
Le Numclose
2ème numclose de SPU sur le peu d'approches que j'ai tentées, je suis assez satisfait surtout que je l'ai eu en moins de 3 minutes. J'ai conscience que mon game est loin d'être exceptionnel. D'ailleurs mon wing me fait remarquer qu'elle semblait avoir craqué sur moi physiquement. Je pense que ça a pesé lourd dans le résultat.M : Je crois que ta station de métro est à gauche ! et moi je pars à droiteça te dit qu'on se revoit à l'occaz' ?
T : Ouais !file moi ton num !
Wow c'est elle qui me numclose, je savais qu'elle avait hook mais pas à ce point !
M : Non les filles ne rappellent jamais ! donne moi le tiens !
T :Ok ! mais alors fais moi sonné, comme ça on s'envoie des messages
M : ça marche ! Numclose.
Plus tard, mon wing open une fille qu'il numclose, et en passant j'ai remarqué celle que je venais de close avec un autre homme ! je ne sais pas si c'était son mec... je n'espère pas pour lui

Le sms game :
s'ensuit un SMS game le soir même vers 21h
Elle relance et me propose de poursuivre la conversation, je note pas mal d'IOIs. Ceci dit je suis en soirée avec un set et mon wing.E : Au fait tout à l'heure tu m'as appelé !
What the hell? je l'ai appelé ? ah sacré Old Nick ! il me joue des tours !
Je joue sur l'IOD avec 1h d'attente
M : En fait, je me suis trompé de num, ce n'était pas volontaire !
E : Pas grave !
E : j'ai plus de batterie mais si tu veux on peut parler avec le portable de ma cousine ? si t'es pas occupé bien sur ;)
Elle à l'air très intéressée. Le lendemain on se rend en ville pour une autre session de SPU. Je décide de lui proposer une date avec une copine.M : Je suis en soirée là, je vais pas te faire attendre pour rien! on verra demain peut-être ;)
E : D'accord bah comme tu veux ;)
Se changer les idées :M : Je vais être en ville cette aprèm avec mon Wing, si tu veux venir avec une copine, t'es la bienvenue !
E : D'accord, bah le truc c'est que je pourrai qu'à partir de 17h... Donc je sais pas encore !
M : à 17h je pense qu'on sera encore en ville, donc c'est toi qui voit !
E : Ok je te tiens au courant alors.![]()
E : J'essaye de venir vers 17h30, mais c'est pas sûr, et je pourrai pas rester longtemps
Hum ça sent pas bon tout ça, je sens qu'elle ne va pas venir donc je n'insiste pas
M : Fais comme tu le sens, si t'as le temps de venir, je serai probablement vers Bellecour. peut-être à plus tard !
E : D'accord pas de soucis à toute !
Et là, bien évidemment elle ne vient pas en me proposant de se voir un autre jour.
E : ça te dérange si on se voit un autre jour ?
M : Dommage ! on se verra une prochaine fois.
E : Oui pas de problème !
Toujours ouverte et je la sens intéressée, je la récompense.
M : Ce sera avec plaisir!
E : Oui, pareil !
Pour remonter mon mojo, on passe une nuit blanche avec mon wing, à open et game des sets toute la soirée dans un pub ! On a social proof avec 70% des gens. C'était une nuit de folie ! On a eu de très bonnes séquences de Game avec des sets de 2, des sets mixtes, des HBs.
6h du mat', je raccompagne mon wing à la gare, il quitte Lyon pour la capitale ! Au passage dans le métro, on remarque une fille avec un haut jaune fluo qui piquait mes yeux déjà bien fatigués, c'est la mode en ce moment et je trouve ça tellement laid. Avec encore un peu d'alcool dans le sang, je me suis dit que j'allais tenter une approche juste pour rire, car vu mon opener je savais que ça ne passerait sûrement pas ! Encore moins à 6h30 du mat'
Après toutes ces émotions, je rentre dormir un peu.M : Excuse moi, ta voiture est tombée en panne ?
T :???
M : Alors pourquoi tu sors ton gilet?
T :![]()
Pour ne pas la vexer, je m'éjecte avec un compliment.
M : Non je plaisante ça te va bien
T :
La relance :
Ma target me recontacte à 15h, alors que j'ai passé une nuit blanche épuisante, que j'ai dormi 5h et que j'ai un tas de ménage à faire !
E : Je suis en ville cette aprèm !
ça confirme ce que je pensais, elle est très intéressée. Parfait j'ai les cartes en mains pour être hard to get.
J'étais franchement pas certain de la reconnaitre avec l'effet Old Nick lors de mon numclose !M : Ca va être compliqué pour moi, j'ai fait une nuit blanche et j'ai pas mal de choses à faire.
E : ah merde, bah tant pis...
Je la sens assez déçue, je décide de lui donner un peu espoir.
M : je vais essayer mais je te promets rien, tu y seras vers quelle heure ?
E : d'acc, bah j'y suis là.
M : d'acc je vais tenter de me libérer pour 17h environ, si ça te convient.
E : oui ça me va
Je la recontacte plus tard, pour lui dire que je viens.
M : rejoins-moi place Bellecour à 17h.
E : ok j'y suis déjà.
J'essaye de venir en retard de quelques minutes, pour la faire languir.
Je l'appelle rapidement :
M : je suis sur la place dans deux minutes, rejoins-moi à XX.
E : ok a tout de suite.
La date :
À mon arrivée, je lui dis qu'on part se balader sur les berges aménagées du Rhône. C'est très joli, il fait beau et il y a quelques coins propices au Kclose au bord de l'eau.
Je vois qu'elle est gênée et assez intimidée, qu'elle utilise son téléphone. Je sens que ce maudit téléphone va poser problème. Je décide donc d'attirer son attention en utilisant quelques negs. Une perche se tend à moi, on passe au milieu d'un marché. Un vendeur crie " Princesse ! ". Elle se retourne pensant qu'il s'adressait à elle, alors qu'il parlait à une fillette dans une poussette. Je saisis la perche.M : alors tu faisais les magasins avant que j'arrive ?
E : non, j'étais avec ma cousine et une copine, puis je les ai laissé. Je leur ai dit que je voyais quelqu'un.
M : haha tout ça pour être tranquille avec moi![]()
Je la mets le plus à l'aise possible, j'essaye de faire un peu d'ancrage en parlant de notre rencontre. elle en profite pour me qualifier :M : eh non ! tu n'es pas le centre du mondetout le monde ne désire pas t'aborder !
E :oh t'es trop méchant ! kino sur le bras.
E : ah mais ce jour-là! j'ai été abordé une dizaine de fois et que par des lourds ! t'as été l'exception.
On poursuit notre balade, et je découvre un endroit sympa au bord de l'eau. On s'assoit avec deux couples aux alentours.
Je continue à attirer son attention et obtenir des kinos avec quelques negs.
Elle est très réceptive et rit beaucoup pour très peu. c'est bon signe ! S'ensuit environ 1h de game. Tension, push & pull, c&f, compliance tests, negs. Elle est vraiment charmée, je remarque de nombreux IOIs. Seul bémol son BL est assez fermé et elle semble impressionnée, intimidée. Elle m'avoue qu'elle a du mal à soutenir mon regard, que je la perturbe.E : Attention ! sinon je m'en vais!
M : Je parie que tu n'oserais paset puisque c'est comme ça, je vais discuter avec ce cygne ! En plus il a de beaux yeux !
E : non les miens sont plus beaux ! t'appelles ça beau toi ?
M : ils sont superbes, enfin dans son genre ! Si j'étais un cygne, j'irais l'aborder![]()
T :tu me fais trop rire! t'es fou
Je monte un cran au-dessus avec le kino sur sa cuisse, ses cheveux. elle répond bien, me fait même des compliments sur mon physique.M : c'est parce que tu n'as jamais gouté aux hommes comme moi !
E : qui te dit que je voudrais d'un homme comme toi ?
M : Je pense pas que tu voudrais d'un homme comme moi... je pense que t'en rêverais![]()
E : ...pas mal
Eye contact intenseE : tu fumes ?
M : non, et je n'aime pas les filles qui fument. Je parie que tu fumes
E : oui !En plus je me suis dit avant de te voir que t'allais pas aimer ça, je le sentais
Je décide de mettre une barrière, pour mieux l'enlever juste après.
M : Disons, qu'embrasser une femme qui fume c'est vraiment pas top. ses lèvres ont le goût du goudron...
E : Oui je comprends
M : mais qui sait ? t'es peut-être une exception
E : Tu sais... Je fume peu, j'ai pas une haleine de fumeuse, et mes lèvres n'ont pas un sale goût
M : Vraiment ?
je m'approche, et Kclose.
Désolé pour le manque de détails dans les conversations, la date était assez longue et je ne me souviens que de très peu de choses. Je suis assez content de moi, pour une première date après un SPU, j'obtiens un Kclose. Suite aux sms le soir même, je sens que le Fclose va être assez rapide, la tension sexuelle étant assez forte. Le seul souci c'est que je ne risque pas de la revoir avant la semaine prochaine.
Je posterai peut-être la suite si certains sont intéressés!
J'ai remarqué une habitude que j'ai du mal à gérer chez certaines filles avec qui j'ai eu des dates, même chez certaines exs. Elles sont souvent intimidées/impressionnées, n'osent pas l'eye contact, et ont un body language gêné. Pourtant ça crève les yeux qu'elles sont fortement attirées, je me demande comment faire pour mieux les mettre à l'aise, ou éviter qu'elles adoptent ce genre de comportement. Donc si vous avez des idées... elles sont bienvenues
Bien entendu n'hésitez pas à me donner vos avis et/ou vos conseils sur certaines erreurs que j'aurais pu éviter de commettre, je suis preneur afin de m'améliorer.
Au plaisir ;)