Problème au lit, sexualité bridée, besoin d'avis

Note : 2

le 30.08.2013 par Pignole

7 réponses / Dernière par Owen le 07.09.2013, 19h01

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous,
je viens vous parler d'un problème qui me pèse assez lourdement et qui m'empêche de profiter autant que je le voudrais de mes relations.
Parce que je n'ai pas de soucis pour trouver des copines, tout se passe bien, et je me prendsbien au jeu des taquineries et de l'escalade de la tension sexuelle, mais à part si j'ai extrêmement confiance en la personne, j'appréhende beaucoup le passage au lit.
J'ai déjà couché avec 2 filles différentes, l'une 4/5 fois car on était dans la même classe, et l'autre a été ce qu'on peut qualifier de "premier amour" ou en tout cas de premières vraie relation et cela a duré 1 an et demi.
Et je sais avec ces 2 expériences que lorsque je ne l'ai pas fait depuis longtemps, à part exception je vais venir rapidement (1 fois, maximum 2 et après tout est bon, la machine est relancée sans soucis).

Et j'ai donc un blocage au moment d'aller plus loin avec une nouvelle fille, car je suis presque sur que ça va me le faire, et j'ai peur de la réaction de la fille et du nouveau regard qu'elle portera sur moi, je suis vraiment pas à l'aise avec ça.
Problème étant que je l'ai fait pour la première fois y'a 3 ans (j'avais 16 ans), et qu'au début je me suis dit c'est normal c'est le début ça passera, et à l'âge que j'ai, 19 ans, celui ou on peut normalement profiter à fond de nos relations, ça me bloque toujours, et j'ai de plus en plus peur de le regretter plus tard sans que ça me fasse agir pour autant.
Evidemment je me dis qu'il y a des filles qui le comprendront parfaitement si ça arrive la 1ère fois et qui sauront me mettre à l'aise pour qu'on puisse ensemble partager des bons moments ensemble, mais j'ai vraiment une appréhension, de pas tomber sur cette fille la.
Non pas que je sois dans une recherche de performance, mais j'ai l'impression de pas "offrir" les ingrédients nécessaires pour qu'on passe des bons moments ensemble.
Le fait que j'habite pas Paris, et que beaucoup de jeunes se connaissent dans ma ville ne m'aide pas non plus..


Donc je sais pas si certains on déjà vécu ça, comment ils s'en sont sortis, comment une fille verrait le problème, mais j'espère que vos avis pourront m'éclairer.


PS: Le topic ne porte pas sur les techniques pour retenir son éjaculation (style appuyer sur l'urètre ou repartir sur des préliminaires quand on sent que ça monte ou changer de position), qui marchent après plusieurs rapports, mais vraiment sur la façon d'aborder le truc lorsque ça arrive. J'aime même faillit poster dans inner game/ Dév Perso plutôt.

Merci à ceux qui auront le temps de lire & répondre! :)

Quand ça m'arrive de gicler trop tôt, je me retire et j'utilise de suite mes doigts et ma langue. La fille elle a même pas le temps de remarquer et en plus elle s'en fout elle prend son pied. Donc arrête de te prendre la tête avec ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 31.08.13, 01h06 par Blusher

Déstresse, ça arrive à beaucoup d'homme, chaque nouvelle conquête ayant un potentiel excitabilité important.

Le mieux pour moi est de remettre le couvert rapidement (2 / 3 fois dans la nuit) donc tu as rapidement l'occasion de montrer à la donzelle que tout marche bien.

Et éviter de psychoter, plus on y pense plus ça merde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 31.08.13, 15h45 par Lord88

D'accord, merci pour vos avis.
ça rassure que je suis pas le seul à avoir un sexe qui n'en fait qu'à sa tête des fois..

Et puis part du principe que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Dis toi qu'a 19 ans, c'est l'occasion d'apprendre a être une "bête de sexe" avant l'age.

Je m'explique : je suis toujours surpris du nombre de mes amies qui se plaignent du manque de "compétence" de leurs partenaires. Pour certaines, c'est qu'ils durent pas longtemps, mais pour d'autre c'est surtout car ils n'en ont rien à foutre du reste de leur zones érogènes.

Donc bon, si tu jouis vite, t'as qu'as en profiter pour demander a la fille comment bien la faire jouir autrement... en attendant de rebander.

Enfin moi je fais comme ca car j'ai besoin d'un laps de temps avant de m'y remettre.

Bref, no stress, c'est l'occasion d'apprendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.09.13, 12h55 par Prune

+1000 avec ce qu'a dit Owen.

La sexualité, ce n'est pas que mettre la carotte dans le terrier.

Apprends à connaître son corps, ton corps, vos corps...........les caresses, la bouche enfin bref....tout ce qui fait qu'on s'éclate au plumard.

Par contre ne pense pas à être une bête de sexe, ainsi, tu seras bien à l'écoute et tu deviendras au moins un bon amant sans le chercher.

Merci pour vos réponses!

@Owen: quand tu dis "t'as qu'as en profiter pour demander a la fille comment bien la faire jouir autrement." Comment t'amènes ça au lit? Je me vois pas du tout dire "Bon comment on peut te faire jouir?" ^^.
Non pas que je veuille être romantique ou allumer des bougies dans tous les sens, mais j'essaie quand même de pas passer pour le gros gougnafier haha.
Parce qu'après les filles avec qui je l'ai fais (ça vient peut être de l'âge) quand moi j'essayais de ralentir un peu le rythme parce que je sentais que sinon ça allait pas tarder, elles ne le voyaient pas ou en tout cas ne cherchaient pas à ralentir, ce qui aide pas franchement.. ^^

@McClure Mdr je le connaissais pas le coup de la carotte dans le terrier!
& j'aimerai vraiment réussir apprendre à connaître la sexualité comme tu dis, mais même sans cherche à être un bête, je sais bien que ça viendra avec le temps, en essayant d'être à l'écoute je m'en sortais pas. Genre des que j'allais chez ma copine je réfléchissais aux nouveaux trucs qu'on pourrait tester, ou ce qu'elle avait bien aimé la fois d'avant mais on a eu que quelques rares fois ou c'était mieux! Et la pour le coup plus rien avoir avec la durée, mais elle restait un peu "inactive", étoile de mer comme dirait certains donc ça descendait un peu la température, et j'avais beau essayé de prendre l'initiative ça suivait pas trop.

Comment t'amènes ça au lit? Je me vois pas du tout dire "Bon comment on peut te faire jouir?" ^^.
Ben... Exactement comme ca. Bon pour faire plus politiquement correct on remplace "jouir" par "prendre du plaisir", mais bon.

Concernant le rythme, si t'as besoin de ralentir, ralentis, point. Et même sors du "terrier" (dédicace) si elle comprends pas. Un peu de teasing manuel ou buccal ne fait pas toujours ni de mal ni redescendre la pression.

Souvent, plus c'est long, plus c'est bon (sauf quand c'est en mode marteau piqueur mais bon), car même si la fille redescend un peu a ce moment, c'est pour monter plus haut apres donc...

D'ailleurs : même concept chez les mecs je trouve. Chaque "pic" est plus important que le précédent.

Y'a toujours des pieges, cela dit (genre la meuf ou t'arrives pas a redescendre)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé