je viens vous parler d'un problème qui me pèse assez lourdement et qui m'empêche de profiter autant que je le voudrais de mes relations.
Parce que je n'ai pas de soucis pour trouver des copines, tout se passe bien, et je me prendsbien au jeu des taquineries et de l'escalade de la tension sexuelle, mais à part si j'ai extrêmement confiance en la personne, j'appréhende beaucoup le passage au lit.
J'ai déjà couché avec 2 filles différentes, l'une 4/5 fois car on était dans la même classe, et l'autre a été ce qu'on peut qualifier de "premier amour" ou en tout cas de premières vraie relation et cela a duré 1 an et demi.
Et je sais avec ces 2 expériences que lorsque je ne l'ai pas fait depuis longtemps, à part exception je vais venir rapidement (1 fois, maximum 2 et après tout est bon, la machine est relancée sans soucis).
Et j'ai donc un blocage au moment d'aller plus loin avec une nouvelle fille, car je suis presque sur que ça va me le faire, et j'ai peur de la réaction de la fille et du nouveau regard qu'elle portera sur moi, je suis vraiment pas à l'aise avec ça.
Problème étant que je l'ai fait pour la première fois y'a 3 ans (j'avais 16 ans), et qu'au début je me suis dit c'est normal c'est le début ça passera, et à l'âge que j'ai, 19 ans, celui ou on peut normalement profiter à fond de nos relations, ça me bloque toujours, et j'ai de plus en plus peur de le regretter plus tard sans que ça me fasse agir pour autant.
Evidemment je me dis qu'il y a des filles qui le comprendront parfaitement si ça arrive la 1ère fois et qui sauront me mettre à l'aise pour qu'on puisse ensemble partager des bons moments ensemble, mais j'ai vraiment une appréhension, de pas tomber sur cette fille la.
Non pas que je sois dans une recherche de performance, mais j'ai l'impression de pas "offrir" les ingrédients nécessaires pour qu'on passe des bons moments ensemble.
Le fait que j'habite pas Paris, et que beaucoup de jeunes se connaissent dans ma ville ne m'aide pas non plus..
Donc je sais pas si certains on déjà vécu ça, comment ils s'en sont sortis, comment une fille verrait le problème, mais j'espère que vos avis pourront m'éclairer.
PS: Le topic ne porte pas sur les techniques pour retenir son éjaculation (style appuyer sur l'urètre ou repartir sur des préliminaires quand on sent que ça monte ou changer de position), qui marchent après plusieurs rapports, mais vraiment sur la façon d'aborder le truc lorsque ça arrive. J'aime même faillit poster dans inner game/ Dév Perso plutôt.
Merci à ceux qui auront le temps de lire & répondre!