J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos retours sur mon game avec une hb.
On s'est connu sur facebook, via un jeu du site il y a de ça un mois.
Après avoir bien discuté avec, je l'ajoute et on se parle régulièrement.
Par la suite on se parlait temps en temps, sans plus mais toujours avec une touche de
séduction, je l'ai ajouté parce qu'elle me plaisait des amis j'en ai, mais je ne l'ai pas vraiment gamé depuis malgré quelques tentatives de Numclose qui ont toutes échouées....
Puis soudain, il y a quelques jours, après ma énième tentative, voilà qu'elle accepte de me le donner après l'avoir convaincu que j'étais un mec intéressant et sérieux (ce qui est vrai pour le sérieux en tout cas!)
Deux jours après, je l'appel, hier donc...25 minutes de tél, du confort, de l'humour, je la joue c&f et voilà qu'on partage les mêmes envies niveau relation sentimentale avec nos prétendants.
Durant la conversation je la sens intéressée mais trés méfiante, ceci dit elle me fait sous entendre de prévoir un date!10 mn après je lui envoi un petit texto sympa pour lui faire part
de mon plaisir et de mon envie de continuer à la connaitre car le feeling du tél m'a plu pour passé au niveau supérieur en lui souhaitant bon weekend, elle répond avec le même enthousiasme, ce fut mon seul texto.
Voilà ma question n'est pas compliquée, je voudrais vos avis car c'est une fille trés convoitée et j'aimerais pas tout foutre en l'air en étant trop collant ni trop distant.
J'ai deux idées en tête, la première:
Je la laisse me recontacté quitte à pu la contacté avant 5/7jours car j'ai bien avancé mon pion, afin de voir si elle me textote ou m'appel si elle est vraiment motivé (point négatif pour cette solution elle m'a dit qu'elle préfère le face à face que parlé au tél, mais au fond c'est positif pour dater!)et aussi montrer que j'ai une vie à coté!
Deuxième solution:
Je la contacte Lundi ou Mardi fin d'après midi, prendre la température, voir si elle est toujours sur la même longueur d'onde et proposé un date le weekend qui vient sans la recontacté jusque là.
A savoir:
Elle vit à 2 h de chez moi, vit seule et envisage de se caser sérieusement (ce que je recherche aussi), fille trés méfiante car beaucoup de déception antérieures, sa vie sentimentale en majorité des LTR.
Physiquement je pense lui plaire, elle like de nombreuses photos de moi sur FB, après je suis pas devin on verra bien

Merci à celles et ceux qui me liront et me conseilleront!
Merci FTS