Je la joue comment?

Note : 0

le 01.09.2013 par gettheone

2 réponses / Dernière par gettheone le 01.09.2013, 15h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet afin d'avoir vos retours sur mon game avec une hb.
On s'est connu sur facebook, via un jeu du site il y a de ça un mois.
Après avoir bien discuté avec, je l'ajoute et on se parle régulièrement.

Par la suite on se parlait temps en temps, sans plus mais toujours avec une touche de
séduction, je l'ai ajouté parce qu'elle me plaisait des amis j'en ai, mais je ne l'ai pas vraiment gamé depuis malgré quelques tentatives de Numclose qui ont toutes échouées....

Puis soudain, il y a quelques jours, après ma énième tentative, voilà qu'elle accepte de me le donner après l'avoir convaincu que j'étais un mec intéressant et sérieux (ce qui est vrai pour le sérieux en tout cas!)

Deux jours après, je l'appel, hier donc...25 minutes de tél, du confort, de l'humour, je la joue c&f et voilà qu'on partage les mêmes envies niveau relation sentimentale avec nos prétendants.
Durant la conversation je la sens intéressée mais trés méfiante, ceci dit elle me fait sous entendre de prévoir un date!10 mn après je lui envoi un petit texto sympa pour lui faire part
de mon plaisir et de mon envie de continuer à la connaitre car le feeling du tél m'a plu pour passé au niveau supérieur en lui souhaitant bon weekend, elle répond avec le même enthousiasme, ce fut mon seul texto.

Voilà ma question n'est pas compliquée, je voudrais vos avis car c'est une fille trés convoitée et j'aimerais pas tout foutre en l'air en étant trop collant ni trop distant.
J'ai deux idées en tête, la première:

Je la laisse me recontacté quitte à pu la contacté avant 5/7jours car j'ai bien avancé mon pion, afin de voir si elle me textote ou m'appel si elle est vraiment motivé (point négatif pour cette solution elle m'a dit qu'elle préfère le face à face que parlé au tél, mais au fond c'est positif pour dater!)et aussi montrer que j'ai une vie à coté!

Deuxième solution:

Je la contacte Lundi ou Mardi fin d'après midi, prendre la température, voir si elle est toujours sur la même longueur d'onde et proposé un date le weekend qui vient sans la recontacté jusque là.

A savoir:
Elle vit à 2 h de chez moi, vit seule et envisage de se caser sérieusement (ce que je recherche aussi), fille trés méfiante car beaucoup de déception antérieures, sa vie sentimentale en majorité des LTR.
Physiquement je pense lui plaire, elle like de nombreuses photos de moi sur FB, après je suis pas devin on verra bien :)

Merci à celles et ceux qui me liront et me conseilleront!

Merci FTS
Salut gettheone.
Pourquoi ne pas l'inviter à se voir simplement en vrai, autour d'un verre ou d'une glace ?
Apparemment l'intérêt est bel et bien là : elle t'a donné son numéro, a répondu cash à ton appel, a "sous-entendu de prévoir une date"... Bref elle est intéressée.
Voilà ma question n'est pas compliquée, je voudrais vos avis car c'est une fille trés convoitée et j'aimerais pas tout foutre en l'air en étant trop collant ni trop distant.
Ne vois pas les choses sous cet angle. Le fait que tu la vois comme "une fille très convoitée" va inconsciemment te faire agir avec elle d'une telle façon que tu ne seras pas toi-même (j'espère que ma phrase veut dire quelque chose...). Aucune fille n'est spéciale, aucune fille n'est hors de portée, tu dois adopter cet état d'esprit. Il y a d'un côté celles qui sont intéressées par toi (c'est donc ton rôle de faire progresser l'interaction : l'inviter à se voir, créer le lien, escalader, concrétiser...) et celles qui ne seront pas intéressées par toi.
De mon point de vue et selon ce que tu nous dis, elle est dans le premier cas ! Pas besoin de faire genre tu as une vie en la laissant poireauter 5/7 jours... Avoir une vie t'empêche de voir des nanas ? Je ne pense pas :mrgreen:

D'autant que l'intérêt est quelque chose de très fluctuant : elle peut très bien être chaude pour te revoir aujourd'hui, mais cet intérêt peut vite s'évaporer au fil des jours ! Il faut donc capitaliser dessus et en profiter à fond !

Donc appelle la/textote la en lui proposant cash de se revoir ("Dispo [tel jour] ou [tel jour] pour un verre ?"), simple et efficace.

Dernière chose,
Elle vit à 2 h de chez moi, vit seule et envisage de se caser sérieusement (ce que je recherche aussi), fille trés méfiante car beaucoup de déception antérieures, sa vie sentimentale en majorité des LTR.
évite de faire des plans sur la comète, tu ne l'as pas encore vu ni fait quoi que ce soit avec, ça serait bête de se mettre la pression et s'imaginer des trucs qui au final n'arriveront pas !

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 01.09.13, 13h47 par The_PoP
  • [0] Pertinent le 01.09.13, 15h17 par Shaytan
Aucune fille n'est spéciale, aucune fille n'est hors de portée, tu dois adopter cet état d'esprit.

Oui c'est exactement l'état d'esprit que j'ai, avant il est vrai que je faisais des différences mais comme tu dis cela m'a été trés contre productif et depuis quelques temps je ne fais aucune différence car il y en a pas, une femme reste une femme et depuis cela je suis bien bien plus efficace!

Pour revenir à cela donc si on part du principe qu'une nana et trés convoitée d'une autre pas trés convoitée, il faut faire aucune différence ca je suis d'accord mais il y a quand même un socialproof différent entre ces deux hb et la convoitée mettra forcément la barre plus haute sans oublié les mecs qui lui courent après ce qu'il faut éviter de reproduire, tu penses pas?
A part si tu pars du principe qu'elle est déjà intéressée par moi donc j'ai pas besoin de prendre cela en compte donc?

Oui je vais proposer un date simple et efficace, c'est ce que je comptais faire, je vais faire bien plus simple tu as bien raison je pense, merci de ton avis!
Répondre