quelles chaussures

Note : 0

le 03.09.2013 par mandarindu59246

7 réponses / Dernière par mandarindu59246 le 09.09.2013, 06h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
salut, tous le monde!!

j'ai acheter il y pas longtemps deux chino chez zara, un gris et un sable. Mais je me demande quel chaussure porter car je ne sait pas trop si un chino s'accorde avec tous type de chaussure.
Donc celons vous quel chaussure suit bien avec un chino?

merci d'avance pour vos réponse
Budget?
Avec mon chino sable je porte des bottines veaux velours marrons + la ceinture de même facture.
Ca passe bien.
Le chino, dans des couleurs simples (sable ou gris par exemple), c'est passe partout, aussi bien que le jean brut.

Avec des sneakers pour un look décontracté voire street. Avec des desert boots, work shoes, chukkas, pour un look casual-chic. Ou des chaussures carrément habillées.

Ca dépendra du reste de ta tenue.

N'hésite pas à chercher dans des lookbook sur le net.
Merci pour ta reponse. Le budjet je ne l ai pas encore fixé, j attend un peu encore car je vien de bien depensé en vetement.
Aie, dommage.
Lorsque je m'achète une nouvelle tenue, soit j'achète en pensant à ce qui pourrait coller avec les chaussures que je possède, soit mon budget est fait pour une tenue complète,ce qui veux dire nouvelles chaussures incluses.
Penses y le prochain coup.
En fait, une des questions primordiales : quel est ton style vestimentaire global ???

Chic, casual, street, baba-cool ... Terminologie bébête certes, mais ça peux aiguiller.

Un chino ça peux passer dans tout les styles, dans énormément de tenues ... choisis tes chaussures en fonction du style global que tu aimes aussi !
Selon style vestimentaire, le chino peut aussi s'accorder à merveille avec des petites chaussures cuir "pied nu" de bonne coupe/fabrication (italiennes).

Pour les grolles, je te conseille de casser la tirelire (plus que sur les fringues car tu peux trouver des trucs pas trop cher et pas mal), mais un beau cuir avec du style, c'est plus rare dans les pompes.

Des marques parmi d'autres :

navyboot
ted baker
Merci à tous pour vos réponse
mon style est plutot assez cool, j'ai encore un peu de mal à le définir mais j'ai mis une photo de profil je crois.
Pour le budget c est compris je prendrais en compte les chaussures.
Répondre