Comment s'habiller quand on à 15 ans.
Comme les autres.
A 15 ans, c'est important de pouvoir montrer qu'on est comme les autres, ça permet de se forger un sentiment d'appartenance et d'obtenir une validation implicite de la part des autres.
C'est rassurant et structurant, ça va t'aider à poser les bases de ton bien-être vis à vis des autres, pour toute ta vie.
Les fringues que tu montres, c'est bien. Le plus important, c'est de ne pas essayer de te démarquer par tes fringues, tu ne réussirais qu'à te marginaliser. Si tu veux te démarquer, ne le fais pas par tes fringues, mais par ton indépendance intellectuelle (ça, ça t'aidera toute ta vie).
Pour un teenage, je recommande H&M, Zara : pas trop cher, bon rapport prix / style. Ca te durera pas des années, mais en pistant les prix bas, tu t'y retrouves à peu près.
Evite les marques trop cheap type Celio & Jules : style approximatif, qualité aussi. Ca vaut pas le coup.
Cherche surtout pas à te la péter : pas de costard, et à l'inverse, je déconseille les fringues de "je suis trop un rebelle tavu j'ai un T shirt Kurt Cobain avec des trous et je me lave pas". Ce genre d'attitude te vaudra des potes, mais des potes clodos qui te tireront généralement vers le bas. Se marginaliser c'est souvent un péché d'orgueil, et ça mène rarement vers le bien-être.