Friendzone

Note : 0

le 08.09.2013 par Bkrg

3 réponses / Dernière par McClure le 09.09.2013, 10h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je propose que chacun parle de ses expériences et de ses conseils afin de ne pas tomber dans la friendzone. Car j'ai zéro expériences, et a ce que j'ai appris sur les topics il y a effectivement une zone d'amis ou je suis tombé trop souvent.

À part ça on m'a parlé que pour séduire une fille il faut montrer de l'intérêt, c'est peut-être bête mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. Merci d'avance ! :D
la-friendzone-vt32669.html

Montrer de l'intérêt c'est lui montrer qu'elle te plait.
Le sujet fait partie et de loin des plus traités du site.

Fais une recherche, jette un œil au FTS101 et lis les articles du site.

tu devrais déjà y voir plus clair.

Astuce ninja de super PUA : dire a une fille que tu la trouves belle et lui proposer de partager un café ou un verre a l'occasion, c'est une façon de montrer son interet.
Bkrg a écrit :À part ça on m'a parlé que pour séduire une fille il faut montrer de l'intérêt, c'est peut-être bête mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. Merci d'avance ! :D
Ecoute la, répond lui, échange avec chaleur, empathie....
Répondre