Je viens sur FTS en ce soir qui est pour moi un triste anniversaire, cela fait un an que j'ai terminé mes études et que je suis ... au chômage !
Pour le petit 3615 MyLife, J'ai fais des études d'administrateur réseau et depuis l'obtention de mon diplôme en septembre dernier (Oui, mas fac n'était pas nerveuse

Je vous entend déjà dire : "Mais tu te présentes bien, tu fais bien tes CV?" Je vous répond donc déjà que j'ai suivi plusieurs formations privées pour se présenter en entretien et réaliser des CV et les formateurs m'ont trouver très bon ! Quand j'appelais les recruteurs quelques jours après l'entretiens ils me disaient "on a pris quelqu'un avec plus d’expériences/ de compétences/ qui habite plus près/ qui à plus d'année de permis/ Mieux battit physiquement / Qui accepte de ne pas toucher son salaire si les temps sont durs... (Toutes ces excuses m'ont réellement été sorties par des recruteurs, même la dernière).
Bon assez pour ma vie. Et maintenant the question : Comment changer de perspective de carrière alors qu'on a jamais travailler et qu'on ne sais rien faire d'autre que ce pour quoi on a été formé?
Je ne me suis jamais imaginer travailler ailleurs que dans mon truc de geek et je ne sais vraiment rien faire d'autres, ni ait d'autres passion susceptible de rapporter du flouze.
Et à 23 ans, j'en ai marre de vivre chez papa maman et de ne pas pouvoir dirigez ma vie ! De plus vous en conviendrez, cette situation est très inconfortable pour la drague, le chômeur chez ses parents c'est pas vendeur du tout.
Je suis tout ouïe à vos conseils et expériences !