Bonjour tout le monde, actif dans la sarge avant ma relation mais ne regardait presque plus les forums, je me permets de venir vous demander votre avis.
LTR de 2 ans, la fille n'était jamais sorti avec un mec avant moi (bien qu'elle aie eu de temps en temps quelques FF) Très ouverte et joviale mais quand ça va pas, ça va pas. 1ere année sans accroc ou on partage tout et s'engueulons quasi jamais.
Sur la deuxième année, par contre plus souvent on se prenais un ti peu la tête et je lui reprochais clairement à chaque fois que à chaque engueulade c'est moi qui doit faire le premier geste pour venir vers elle, elle clairement pas capable de me prendre dans ses bras ou même simplement de se rapprocher dans ces moments là.... c'est dans sa personnalité et je pense sincèrement que ca sera comme ça avec tout ces prochains mecs car sa mère est exactement pareil....
Après une engueulade y a un mois ou j'ai attendu 5h pour qu'elle fasse quelque chose, elle comme tétanisée n'arrivais pas.... Hier ultime engueulade sur une bétise, est arrivée en pleurs et m'a dit qu'elle se sentait pas capable sur le long terme de m'apporter cette attention dont j'ai besoin. La chose c'est que c'est seulement dans les moments ou je craque complet ce qui est très rare, qu'elle est pas là pour me soutenir... pas parce qu'elle le veut pas mais n'y arrive pas avec sa personnalité.... quand on partage le reste des moments 97% notre relation elle est juste heureuse, encore avant hier elle me disait qu'elle se réjouissait de démménager chez moi dans 3 semaine....
Je l'ai laissée partir en lui disant que moi je croyais en nous et que je ne la recontacterais pas, que c'est sa responsabilité si elle veut me recontacter....
Que me conseillez-vous de la zapper complet et de repartir à zéro, ou bien d'essayer de me battre pour elle, parce qu'avant elle je croyais plus à l'amour j'avais plein de FF et là elle vient un peu de me briser complet....
Enfin bref je suis preneur de n'importe quel conseils
Rupture soudaine après 2 ans
Il est assez malaisé de te donner une réponse dans la mesure où celle ci est en toi. Que souhaites tu toi? La garder? Next?
La seule chose que je peux t'apporter est la suivante :
je suis avec ma femme depuis 15 ans. Et la raison principale (outre du cul, du cul et du cul) c'est bien parce que je suis là pour elle dans les 1% de moment qui sont durs pour elle et qu'elle est là pour moi dans les 1% de moments trash pour ma pomme.
Parce que partager les 99% de moments délicieux (du cul, du cul et encore du cul), c'est assez facile en somme.
Je te laisse méditer là dessus, peut être en reparler avec elle pour voit ce qui bloque si tu penses qu'elle en vaut la peine.
La seule chose que je peux t'apporter est la suivante :
je suis avec ma femme depuis 15 ans. Et la raison principale (outre du cul, du cul et du cul) c'est bien parce que je suis là pour elle dans les 1% de moment qui sont durs pour elle et qu'elle est là pour moi dans les 1% de moments trash pour ma pomme.
Parce que partager les 99% de moments délicieux (du cul, du cul et encore du cul), c'est assez facile en somme.
Je te laisse méditer là dessus, peut être en reparler avec elle pour voit ce qui bloque si tu penses qu'elle en vaut la peine.