demande aux "ténors" du site :)

Note : 0

le 06.08.2005 par lechat_meau

10 réponses / Dernière par Akcent le 06.08.2005, 17h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Suite à l'intervention :lol: de Blusher [ Je les deteste un peu plus chaque jour ces petasses... ] sur mon post concernant l'article de journal, à quelques recadrages successifs sur une amie (je ne crois pas en l'amitié homme/femme, mais bon...on va dire que je fais une exception pour celle-ci) et enfin à une rencontre faite hier avec une jeune femme qui, à la base, devait faire son job en donnant des feuilles de sondages, mais qui peu à peu s'est transformée en ''shit testeuse" professionnelle (nous nous sommes bien amusés :mrgreen: )...j'ai eu une bouffée de rancoeur contre la gent féminine aujourd'hui.
Non pas que je ne les aime pas (nos chères "vicitmes" :lol: ), j'apprécie désormais le 'game', à mon échelle, MAIS en repensant aux fois où elles ont piétiné mon petit coeur ( d'afc à l'époque), je ressasse souvent de mauvaises visions.
Pour tout vous dire, je trouve que parfois, elles puent l'hypocrisie, voire la malhonnêteté à plein nez. Avec le recul, je réussis à en rire le plus souvent.... pas toujours. Comment faites vous pour vous ôter ce goût de la bouche, gerer les anciens souvenirs nauséabonds. En gros, pour ne pas les mettre toutes dans le même sac ?
Comment faites vous pour ne pas les mettre toutes dans le même sac ?
J'ai plusieurs petits sacs à connasses ce qui me permet de faire des sous catégories:

- Petasses vulgaires et infideles
- Snobinardes pretentieuses à la recherche du pigeon idéal
- Nunuche pas méchante mais dénuée de personnalité
- Connasse frigide à tempérament revanchard

C'est Saker qui signe "à la recherche de la moins pire"?

Je vais peut-être lui piquer sa signature à l'ami Saker... :mrgreen:

PS: Si vous me trouvez un peu dur, allez donc lire mon FR "Welcome back to Amsterdam" Après ce que je viens de voir...
Pour tout vous dire, je trouve que parfois, elles puent l'hypocrisie, voire la malhonnêteté à plein nez. Avec le recul, je réussis à en rire le plus souvent.... pas toujours. Comment faites vous pour vous ôter ce goût de la bouche, gerer les anciens souvenirs nauséabonds. En gros, pour ne pas les mettre toutes dans le même sac ?
Pour me débarrasser des mauvais souvenirs ? Je m'occupe du présent et de l'avenir, pas du passé. Pour moi, le passé n'a qu'un seul intérêt : ne pas refaire les erreurs déjà commises par soi-même ou par d'autres.

"Seul l'avenir m'interesse, c'est là que je vais passer le reste de ma vie" Victor Hugo

Concernant tes déceptions vis à vis des femmes, sais-tu exactement quelles sont tes attentes et tes espèrances ? Savoir ce que tu cherches, ça peut aider.

H.
Ce que je cherche est en fait tout bête: faire des expériences davantage en qualité qu'en quantité(mais je ne trouverai cette qualité que dans la quantité je pense...) jusqu'à ce qu'une retienne mon attention, ce qui n'est pas encore vraiment arrivé jusqu'à aujourd'hui (serais-je trop difficile?). Donc, oui, c'est bel et bien 'à la recherche de la moins pire'... :?
Oui mais pour rechercher activement, il faut peut etre réduit un peu son filtre, tu sais les moins pire ne sont peut etre pas des HB ...

Ce que jveu dire par là c' est que tu te cantonne peut etre aux filles les plus belles, tu attend en gros ta princesse charmante (lol :D)

le truc c'est qu' il faut que tu essayes la drague avec tout le monde, les moches, les petites, les grandes, les moins moches, les plus belles, celles en groupe, celle toute seules.

etre a la recherche de la moins pire juste en les observant et en regardant le physique c'est un peu limité et je doute qu' un jour tu trouveras ton bonheur ...

PS : évite les titre de topic comme çà, d' une part certains peuvent se sentir exclus, alors que tout le monde à le droit de réponse, et de 2 ce n' est pas très explicite par rapport a ton sujet ;) je sais que tu veux le maximum de réponses expérimenté, mais ici c' est avec l' experience que la plus part parle ;)
Au passage, dis toi bien que peu de gens sont parfaits.
En fait, beaucoup sont tarés, cons, beaufs, ont eu une enfance difficile devant TF1, etc.

Faut savoir évoluer parmi la masse en enjambant les cas sociaux.
Si tu arrives à faire ça, ton entourage est déjà plus intéressant.

Moi j'essaie mm plus les nanas que je suspecte d'être des cas sociaux, trop de boulot, trop de défauts, trop de frustration. On est pas l'abbé Pierre non plus.

Les filles "normales" sont généralement plus gentilles et moins flaky, ça tient à leur éducation "normale".
- Nunuche pas méchante mais dénuée de personnalité
Je n'ai rien contre elles perso... Celles-la j'ai même pas envie de jouer avec, je suis gentil.

Il y a aussi les Attention Whores, qu'on pourrait en fait mettre dans la catégorie - Petasses vulgaires et infideles - . Et dire que ces jours mon ex est en train d'allumer mes potes, juste pour me faire chier si ca se trouve... Calme, je dois rester calme face à la putasserie.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hé ben qu'elle idée de la gente féminine. :!:
Mais bon cela à le mérite de remettre les choses en place. Les fifilles gentilles et qui nous veulent que du bien, c'est dans les rêves....
Ca aide à redescendre sur Terre et surtout à être plus méfiant après s'être pris 1 (ou plusieurs) claques dans le figuré (ou propre pour certains).
Lune de Fiel a écrit :Hé ben qu'elle idée de la gente féminine. :!:
Mais bon cela à le mérite de remettre les choses en place. Les fifilles gentilles et qui nous veulent que du bien, c'est dans les rêves....
Ca aide à redescendre sur Terre et surtout à être plus méfiant après s'être pris 1 (ou plusieurs) claques dans le figuré (ou propre pour certains).
On le sait déjà, tu te parles à toi-même encore une fois. Tes messages ne servent à rien.
calme spike, si pour avoir des comportement antisociaux, c ptet pas la peine de venir sur un forum :wink:

personnelement, pour repondre a ta question: je les met toutes dans le meme sac, maintenant j'evite juste de me projeter dans leur esprit, et je me contente de me laisser seduire, si je suis seduit, ça veut dire qu'elle ne fait pas partie de sac de blusher (enfin si bien sur, mais d'une moindre importance)
en gros, j'arrete de me poser des question sur ELLES (meme si je perfectionne mon game, puisque je trouve ça marrant, c limite egoiste je sais)
la verité, c'est qu'actuellement, ça me ferai chier de recommencer a poser le 2eme rail (le 1er etant l'accoste + num close) afin de lancer le train. nan, c trop long, trop de vexation, trop de trop
Répondre