Suite à l'intervention

de Blusher [ Je les deteste un peu plus chaque jour ces petasses... ] sur mon post concernant l'article de journal, à quelques recadrages successifs sur une amie (je ne crois pas en l'amitié homme/femme, mais bon...on va dire que je fais une exception pour celle-ci) et enfin à une rencontre faite hier avec une jeune femme qui, à la base, devait faire son job en donnant des feuilles de sondages, mais qui peu à peu s'est transformée en ''shit testeuse" professionnelle (nous nous sommes bien amusés

)...j'ai eu une bouffée de rancoeur contre la gent féminine aujourd'hui.
Non pas que je ne les aime pas (nos chères "vicitmes"

), j'apprécie désormais le 'game', à mon échelle, MAIS en repensant aux fois où elles ont piétiné mon petit coeur ( d'afc à l'époque), je ressasse souvent de mauvaises visions.
Pour tout vous dire, je trouve que parfois, elles puent l'hypocrisie, voire la malhonnêteté à plein nez. Avec le recul, je réussis à en rire le plus souvent.... pas toujours. Comment faites vous pour vous ôter ce goût de la bouche, gerer les anciens souvenirs nauséabonds. En gros, pour ne pas les mettre toutes dans le même sac ?